28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 10:07:22
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 823252 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2790 le: 16 Juin 2008 à 16:21:21 »

et bé marianne, je te sens dans le speed?!!
ca va quand meme?
pour ton lait, tu ne penses pas que c'est simplement parce qu'il n'aime pas le bib?

cécé, c'est ou qu'on peut voir les photos?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 16 Juin 2008 à 16:26:23 »

dans tout et rien puis dans album photo  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 16 Juin 2008 à 16:30:54 »

Ln : je suis née à villers-semeuse, mais j'ai grandi à Sedan (après un petit détour par la Normandie).
Marianne : quelle tétine utilises tu ? si elle est en caoutchouc, ça donne un goût bizarre et certains bb n'aiment pas. Attention aussi à la température (les miens se fâchent quand ce n'est pas pile poil tiède/juste chaud, alors qu'ils enfournent sans prob quand ça va  Souriant)
allez ZEN, ça va aller
Verena : chez moi aussi, on est revenu aux réveils nocturnes (à 4h, bien régulièrement, tous les deux. ça va quand même), mais en général, je n'ai pas non plus droit à la sieste  

Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2793 le: 16 Juin 2008 à 16:54:00 »

Cécé, j'avais vu c'est super sympa  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, très photogénique  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 16 Juin 2008 à 16:56:01 »

Nadège,
moi j'ai une ordonnance pour 5 séances kiné, j'ai pas commencé encore car toujours rééduc périné en cours mais j'ai plutôt  hâte d'y aller et surtout de voir le résultat  Souriant

Oh merci  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 16 Juin 2008 à 17:22:33 »

Bon, alors, dans l'ordre !!!

Arduina, je trouve ça super joli, et ce que ça représente aussi ; tu devrais te trouver un avatar chouette comme tout avec un pseudo comme ça !!! (si tu  n'as pas le temps, tu vas dans "tout et rien", il y a un fil sur les avatars, je suis sûre que Juju et les autres se feront un plaisir de t'en trouver un sympa !).

Pour le boulot, bah ouais, il y a du bon à pouvoir se connecter au boulot ... mais à l'origine, c'est moins rigolo ; en fait, à mon retour de congé mater, quand les boss ont su qu'on reprenait tous les deux à 80% (pour celles qui ne savent pas, on bosse tous les deux dans le même service), on s'est retrouvé avec des postes beaucoup, beaucoup, beaucoup moins intéressant qu'avant ....
Donc, je n'ai pas assez de boulot pour m'occuper ; je pourrais en trouver, mais c'est ma petite "vengeance" ; je fais ce qu'on me dit de faire, je le fais bien, mais dès que j'ai du temps, je me connecte ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2796 le: 16 Juin 2008 à 17:26:42 »

je croyais que tu avais retrouvé tes responsabilités et que tu ne te connectais plus au boulot???
Journalisée
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2797 le: 16 Juin 2008 à 17:32:16 »

tu as raison bambinette! na!  Clin d'oeil

cécé, ca y'est, ai vu les tofs (et j'ai repondu aussi! )...
que de mamans rayonnantes! (et de papas bien sur!)
c'est vraiment sympa et rigolo d'enfin mettre des visages aux personnes avec qui on papote (presque) tous les jours!
par contre, promis, des que je repasse sur montpeul, je te tel! (enfiiin, je prends ton numéro avant! Roulement des yeux)

Comme je l'ai dit sur "tout et rien", quel dommage, a quelques jours pres j'etais sur place! Pleurs

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 16 Juin 2008 à 17:34:20 »

Tu as bien raison Bambinette Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé, j'ai droit à 10 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je voudrais bien voir le résultat moi aussi Clin d'oeil Clin d'oeil Dernière séance de rééduc jeudi Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 16 Juin 2008 à 17:35:43 »

Muriel : en effet j'imagine que ce n'est pas spécialement marrant... Souvent l'été au boulot je n'ai pas grand chose à faire, et ben franchement c'est l'horreur... Je préfére etre débordée de boulot..

Ceci dit je n'aurais plus ce probleme là vu que je vais etre licenciée et que de toute façon je ne retravaillerais au mieux qu'en 2011......

Nadege : effectivement on n'a pas le choix, donc personnellement je prefere essayer de positiver un max, sinon je déprime!

Pis quand tout va mal, je me dit que de toute façon quand on est au fond du trou on ne peux que remonter!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 16 Juin 2008 à 17:41:43 »

Chez moi, et bien pas internet au boulot, les malins Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux intranet seulement ils ont tout compris
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 16 Juin 2008 à 17:44:39 »

Nous au boulot c'est du délire :  quand je suis partie on avait internet sous la forme d'un modem qui était dans le bureau du directeur. Il fallait lui demander pour s'en servir, et dérouler un grand fil dans les bureaux jusqu'à notre ordi.....  Roulement des yeux Roulement des yeux . Par contre s'il était en déplacement il nous laissait le modem sorti, donc on pouvait en profiter...
Depuis ils ont mis un réseau, donc tout le monde a internet....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 16 Juin 2008 à 17:45:19 »

bon chamboulement ...
je viens de passer un entretien d'embauche, pour un poste qui me convient de A à Z ... mais ptain, ils m'attendent pour commencer le 15 juillet au plus tard.
Dc ca veut dire annulé nos vacances au Portugal, trouver comment garder les petits, bref c'est la Merde !!!
Ca me soule
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 16 Juin 2008 à 18:01:39 »

bon courage delphine. je m'etais retourve dans le meme cas de figure quand melody est nee. je ne te raconte pas la fin.
cece : aucune chance de joindre sauvel natal par telephone - ou presque. il faut que tu y ailles. n'achete que si ils ont sur place. ne commande pas !!!!
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 16 Juin 2008 à 18:07:09 »

C'est un peu galere, c'était pas prévu du tout mais c'est un poste qui ne se refuse pas, enfin surtout que j'aurai pas 2x l'occas'
enfin du coup faut que je trouve comment garder les petits du 15 juillet au 1aout, apres c'est nounou.
en dernier recours, mon homme prend ces vacances à cette période. Mais bon j'aimerai au moins partir à Paris 15 jours.
Pffff
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: