28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 18:24:00
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 823367 fois)
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 13 Juin 2008 à 22:10:40 »

Qu'ils sont beaux tes enfants Léa, on a envie de les croquer! quels yeux!!!

les yeux de Nolwenn sont à tomber par terre. Elle va en avoir des amoureux  Clin d'oeil
les petits vont avoir les mêmes...
heureusement, on a un TRES gros chien 
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 13 Juin 2008 à 22:16:29 »

Magnifique la photo de famille léa !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 13 Juin 2008 à 22:26:33 »

trop beau tes enfants léa!! faudrait que j'essaie d'en prendre aussi des 4, j'en ai quasiment pas

Morgane,j'adore justement les tes différentes des 2, on dirait que Jade essaie de se souvenir qui c'est déjà ce papy  Clin d'oeil Clin d'oeil

petite photo des miss prise hier pour leur 4 mois (comme d'hab sur leur tapis  Clin d'oeil)

Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 13 Juin 2008 à 22:38:48 »

trop chou les petites ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 13 Juin 2008 à 23:21:51 »

Que de beaux bb !!!!

Bien la coupe LN !!! Comment vas-tu ? Ca va mieux avec la nouvelle "méthode" ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 14 Juin 2008 à 00:14:45 »

Sujet dans "c'est quoi l'amour" sur les grands prémas, puis sur les naissances multiples, enfin les triplés.
Dsl Morganou, je croyai avoir le son sur l'ordi et je  me suis dit que qd tu reviendrai ca biperai et en fait j'avais mis en sans son, l'idiote quoi ...
Je suis restée scotchée, sur le grand préma ou ca m'a bcp ému, et sur les triplés, ca m'a fait bizarre !! (vous savez pourquoi ...)

Allez je vais me coucher. Je suis crevée.
A demain

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 14 Juin 2008 à 04:36:58 »

Tres mignonnes tes petites, verena.
elles ont encore beaucoup d'écart de poids ? Ernestine (à G ?) a l'air beaucoup plus mince

la France s'est fait atomiser. heureusement que les commentateurs ont de la ressource : Avant le match, ils faisaient leurs calculs et disaient que la france pouvait être première de son groupe....
Après, ils font leurs calculs pour voir comment la france peut ne pas être éliminée ..... mdr
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 14 Juin 2008 à 08:25:11 »

Léa ils sont très beaux tes enfants, et en effet quels yeux !!!!

Verena, Morgane toujours aussi craquantes vos petites. On voit bien que tout ce petit monde s'éveille de plus en plus.

LN, super ta coupe de cheveux, tu as bien fait ça te va très bien  Souriant

Hier soirée calme, ça fait du bien. Réveil à 6h15 pour Arthur et Margaux 1h après. Tout le monde somnole, j'en profite  Clin d'oeil Ici il fait de plus en plus chaud, c'est pas facile pour les loulous parce que c'est vraiment arrivé d'un seul coup sans transition  Triste

Demain on a un déjeuné avec l'asso Jumeaux et + du département, j'espère que ça va être sympa  Souriant

Petite question baignoire : utilisez vous toujours une petite baignoire en plastique  Huh? Je trouve ça de plus en plus étroit et j'hésite à les mettre dans le transat de bain dans notre baignoire, mais je crains que ça leur fasse peur  Roulement des yeux Bon faut essayer......

Bon début de journée à toutes  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 14 Juin 2008 à 09:48:16 »

coucou
cécé pour le bain: on le fait dans la grande baignoire depuis un bon moment. On met un peu d'eau et on baigne les petites (on a pas de transat donc on les tient) et ensuite on fait couler + d'eau et c'est le bain des grandes
1 ou 2 fois on les a baignées aussi dans la baignoire pleine avec les grandes mais elles préfèrent toucher par terre je crois, ça flotte moins. Ma s?ur baignait son fils en le couchant dans la baignoire avec très peu d'eau. Pour Ernestine et Mathilde c'est pas possible, elles gigotent trop, du coup elles tournent la tête et ça leur fait peur. Mon neveu a dû bouger pour la première fois vers l'âge de 10 mois, c'était un peu genre gros patapouf  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil       

Léa: oui c'est Ernestine à gauche, à la dernière visite c'était toujours 1kg d'écart entre les 2

nous on va se tenir tranquille ce week-end c'est une semaine un peu trop là: après tout le stress de l'apparentement on avait hier soir encore une visite (déjà prévue pour jeudi soir mais le gars était à la mauvaise adresse et donc on a remis à hier), heureusement que c'était juste à côté de chez nous parce là le type n'est jamais venu et en y allant on s'est rendu compte que la voiture avait été emmenée par la fourrière et j'ai trouvé une carte de bus quasi neuve dans mon pantalon qui était passée à la machine à laver.  ... après on a imaginé pd la soirée tout ce qui aurait pu nous arriver de plus. genre je vais chercher du pain mais comme j'ai plus de sous, je retire à la banque et en attendant je me fais voler ma CB......
à côté de ça le match de foot c'était rien du tout  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
allez, on y croit, ça va s'arrêter là et le reste de la semaine sera plus calme!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2694 le: 14 Juin 2008 à 09:49:23 »

coucou tout le monde,
je viens de me réveiller!!  Cool mon homme s'est chargé des ptits à 8h. COOL  Cool
Passez un bon week end ...
 Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 14 Juin 2008 à 10:03:53 »

temps super pourri ici...  j'en ai marre
et samuel doit travailler ce we...
je suis fatigueeeeeeeeeeee
par contre, c'et bon ! reveil des bebes  9h15 et 9 h30 avec couche 20h00. ca c'est bon.
faut bien du positif quand meme
nous pourle match, commentaires en croate... donc je sais pas si ils etaient aussi optimistes au debut...
il y a une super grosse regate avec des concerts ce soir... on devait y aller mais sous la pluie franchment... avec encore du poisson et du blitva... ben... je suis pas trop motivee...
bon je vous lis et je papote mais il faut que je reveille melody...
a tout a l'heure
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2696 le: 14 Juin 2008 à 11:31:50 »

Coucou rapide...vos p'tits bouts sont superbes j'adooooooooooore pleins de  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 14 Juin 2008 à 12:20:02 »

salut les filles,

je suis au tire lait, je tape d'une main. hier j'ai tenté de passer à 2 tirages mais trop dur, j'ai souffert tte la journée et tte la nuit. Donc je reprends 3 fois mais je tire moins à chaque fois, 300 ml maxi (le ontenu du tire lait).
Rémi semble aller mieux, c'est bien une toux d'irritation due à sa fausse route. La pédiatre a été plein de "bons" conseils, irréalisables avec des jumeaux : les porter des qu'ils pleurent par ex... Donc je vais m'en tenir à ce que j'ai décidé. il faudrait qu'on trouve une plage de calme à 4 le soir pr les calmer un peu. ce matin eric les a gardé et qd je suis rentrée à 11H30 il était ds le meme état que moi en tps normal : stressé et ne supportant plus les bb qui crient. "j'ai eu le tps dee rien faire, ca m'énerve". bin voila, j'en suis là aussi !! qq part ca me rassure un peu, c'est bien les bb qui sont difficiles donc c'est pour cela que j'y arrive pas. Du coup, on leur a filé le bib en avance et depuis ils ne pleurent plus... jusque qd ?? autre conseil de la pédiatre : ils mangent trop, réduisez les doses et ils régurgiteront moins. oui, mais ils gueuleront encore + !!! c'est bon, on n'a pas besoin de ca !!! là, ils ont pris à 8H et à 11h ils avaient déjà faim avec un bib à 230 à 8h... donc s'ils avaient pris moins, je vous laisse imaginer...
bon,je vous laisse, g fini le tire lait, on va manger.
bonne journée.

LN

ps : on baigne ds leur baignoire car on n'a qu'une douche.
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2698 le: 14 Juin 2008 à 13:29:37 »

LN, ta pédiatre est bien gentille, mais si tes bébés ont faim, il faut bien les nourrir !! Roulement des yeux
Ecoute ton instinct.... et observe les bien. Ils sont toujours comme ça vers 11 heures. ? Et si tu leur proposait 30g de lait en plus le matin ? Peut-être seraient-ils plus zenn... Sourire

Bisou à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 14 Juin 2008 à 13:36:52 »

J'ai déjà augmenté les doses le matin, Isa et 230 ml semblent convenir. Mais les bibs du matin et du midi sont + rapprochés que les autres de la journée. Aussi, comme ils dorment peu (30 min ce matin pour Rémi et 45 min pr Rachel), ils pleurent aussi de fatigue et d'énervement. Donc j'attends au moins 11h30 avant de proposer le bib. Si je vois que les prendre sur moi les calme, pour moi c'est qu'ils n'ont pas faim mais plutot envie d'etre "à la moye" (expression ardennaise pour dire les uns sur les autres).
Et puis si je donne trop, ils sont tellement goulus qu'ils avalent tout mais vomissent après.
Ce matin, à 8h, 230 ml : Rachel a tout bu, Rémi a laissé 20 ml ; à 11h45, c'est Rémi qui a tout bu et Rachel qui a laissé 30 ml. Donc je pense que la quantité est bonne.
Qu'en dites vous ?
Le bib du gouter est rarement fini et intervient + tard (16h30 environ), il est à 210 ml. Cela dit, le gouter est plutot un encas, non ?
Et le soir, 210 ml, ils le finissent rarement, on le donne vers 20H30-21h.
Voila le rythme.
Vos avis ?

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: