28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 16:22:21
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 823345 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 13 Juin 2008 à 08:29:37 »

Salut les filles,

Merci pour votre soutien. Rémi a l'air d'aller un peu mieux, ils sont encore au lit. Il tousse encore un peu mais est ce sa fausse route ou la bronchite qu'on traine Eric et moi et qu'on leur a refilé ??
Cet aprem, creche et pédiafre, je vais voir ce qu'elle dit...
J'ai une voix d'homme à force de tousser, c'est l'horreur. Et bien sur, je dors pas la nuit, comme si j'avais besoin de ca, je suis explosée.
Bon ils se réveillent, j'y vais. On a agagné 30 min par rapport à d'hab, ils sont explosés aussi. Hier soir, en fin d'aprem, ca a été pire que d'hab encore, les hurlements pdt 1h. On les a laissé à la fin on n'en pouvait plus. On a mangé, leu bain, leur bib et tt le monde au lit.
Pour aller ds ma famille, pas possible, ils habitent de l'autre coté de la france.
Isazou, j'ai le meme sentiment que toi : bib change bain + ménage manger (moi) vaisselle bibs etc... meme pas le tps de jouer avec eux.
A+

LN
« Dernière édition: 13 Juin 2008 à 08:55:09 par ericLN » Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 13 Juin 2008 à 08:39:06 »

LN : ca a l'air deja d'aller un peu mieux. Manque plus que tu puisses te reposer.

Ici tt est ok, comme d'hab. Les loulous s'endorment de plus en plus tot (21h) et se réveillent ds la bonne humeur.  Cool
Cet aprem, re nounou ... pour regarder le contrat.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2642 le: 13 Juin 2008 à 09:01:18 »

coucou

Ln contente que cela aille un peu mieux  Bisou Bisou Bisou

Aurélie, sympa ta soirée  Clin d'oeil Clin d'oeil bon moins cool pour ton week end

Delphine: bonne séance nounou  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pas de nouvelles de Valou et Morganne  Clin d'oeil

Allez pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 13 Juin 2008 à 09:16:11 »

coucou,
contente d'avoir de tes nouvelles LN ! j'espere que vos bebes vont bien parce que la bronchite, j'ai donne... c'est pas rigolo.... pareil, je suis malade depuis 3 semaines et ca ne s'arrange pas : trop fatiguee.
pourquoi ne prends tu pas qq pour aller les balader en poussette deux heures pendant que tu fais une sieste ?
bon, ben on a eu deux reponses a l'annonce : un a 23h30... ils savent qu'on a des bebes  et c'est le frere de la nourrice qui parle francais... pas tres pratique
l'autre veut une reponse dansles deux jours  on ne l'a jamais vu... et les deux sont dans la montagne pas facile pour aller deposer les bebes... bon ben maintenant, je vais deposer une annonce a la boulangerie.
je retourne chez la pediatre tout a l'heure : j'espere qu'on va arreter la ventoline pour sasha mais... solal eternue....
creche pour melody jusqu'a 15h30  Cool mais c'est la derniere semaine apres elle devra rentrer a midi (30 enfants par classe c'est beaucoup)
allez on attaque une nouvelle journee , on repart sur de bonne base...    temps pourri ici...
heu on a dit sur de bonnes bases : pourquoi ils chouinent alors Huh?  Roulement des yeux
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 13 Juin 2008 à 09:55:43 »

Bonjour!

LN : contente de voir que Rémi va mieux et j'espere que ca va aller mieux aujourd'hui.

Cette nuit on a mis les filles dans leur chambre pour la premiere fois... Ben ca fait bizarre, je me suis réveillée super souvent de peur de ne pas les entendre si elles pleuraient... Ca y est elles sont grandes.. 

J'ai rendez-vous lundi au gyneco pour faire poser mon stérilet (j'ai enfin eu mes regles.. cycle de 44 jours, qui dit mieux....), j'ai un peu la trouille, mais bon ce n'est qu'un mauvais moment à passer!
Je commence la rééduc le 1 juillet, je suis super motivée  Roulement des yeux Roulement des yeux

L'avantage d'aller au gyneco c'est que c'est "a la ville" et je vais en profiter pour aller au magasin bio acheter du ferment pour faire des yaourts. C'est mon occupation du moment, je fais des yaourts et des trucs dans ma machine à pain. Les résultats sont pas toujours concluants mais je persévere! Ma derniere "création" : des yaourts "fruix" (yaourt maison mixé avec des fruits et un peu de sucre), j'ai déja fait fraise des bois et framboise. Aujourd'hui j'essaye peche et abricot!

Allez bonne journée à toutes et grosses bises!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 13 Juin 2008 à 09:57:00 »

Rémi tousse de + en + t il a pas l'air en forme mais pas de fièvre. J'ai hate de voir la pédiatre cet aprem. Bon, là, je v chez le doc, une ordo à prendre, je vais fair eun tour de poussette, ca fera du bien de prendre l'air et au moins ils dormiront. Car là, ca fait 15 min de tapis et ca chouine deja.
Bonne journée

LN
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 13 Juin 2008 à 09:59:21 »

LN :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 13 Juin 2008 à 10:02:00 »

pas de fievre : ca veut dire combien ? je me suis faite avoir comme ca avec sasha la premiere fois : pas de fievre ou tres peu, tres leger rhume, toux qui prend de l'ampleur : d'abord seche puis grasse, mange de moins en moins bien. regarde si tu trouves qu'il dort plus que d'habitude (mais pas 5mn...)
j'espere que tout ira bien mais meme si ils ont un petit truc avec la kyne, ca passe vite mais c'est encore un truc casse-pied en plus.....
bonne balade LN
j'aimerais bien savoir faire des yaourtsq aussi aude ici il y a une marque et deux gouts (la, on ne peut decemment pas dire parfum....)
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2648 le: 13 Juin 2008 à 10:19:04 »

LN, dans mes gros coups de déprime, je me disais ceci : "courage Isa.... ça ne pourra que aller de mieux en mieux... C'est quoi, quelques mois de galère dans toute une vie ? Allez, ça ira..."
C'est un peu méthode Coué, mais au moins, ça me permettait de tenir...

Dommage que la famille soit si loin...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 13 Juin 2008 à 11:41:45 »

Aurélie, c'est un peu ca pour le sommeil il semble épuisé. Mais il a pris son bib à 230 ml ce matin. par contre moins de sourires et de areuh. pour la fièvre, il avait 37,2°  ce matin. on va voir ce que dit la pédiatre cet aprem. Là, Rémi dort depuis la balade mais pas Rachel, forcément, ki est sur moi (d'ou la frappe aléatoire). comme ils ont déjeuné + tard ce matin, je v manger avt eux, ca sera ca de fait ! mon poisson cuit au four (spécial régime) mais des pates avec qd meme !!
Isa, je suis parait il défaitiste de nature. c un engrenage : qd une journée est merdique, je me dis que demain, ca va etre pire en fin de ladite journée. mais le matin, j'essaie de positiver.
bon, je v manger (le tps que ca finisse de cuire et de me débarasser de rachel  )

LN
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 13 Juin 2008 à 11:51:43 »

Allez LN....gardes le moral et POSITIVE, moi c'est ceque je fais en plus, de temps en temps je remet les choses en ordre..."qu'est-ce qui est important?" je classe les choses, et cela me recadre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
On est toutes avec toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 13 Juin 2008 à 11:54:26 »

me voilou!

Par contre je ne sais pas où est notre Valou nationale Huh? Huh? Huh?
Hier j'ai finalement pas dormi, j'ai fait du scrap puis les bains puis dodo des filles puis cuisine ...car mon homme qui d'habitude me fait à manger (il ne fait que ça a la maison donc) a décidé de se mettre au sport tous les soirs et bien entendu ça dure 1h; apres il est super tard, et en plus il se prend en general un bol de cereale et c'est tout! Donc moi, apres tout le reste, obligee de RE faire a manger, rien que pour moi....c'est pas gai! Et les soirees sont interminables, je me couche a pas d'heure.

Cécé, l'insomnie, c'etait une vraie, plein de choses dans la tete, a l'ecoute de tous les bruits, puis avec les boules quies, mon homme qui bouge car il a trop chaud (on habite sous les toits)...j'ai fini par prendre un somnifere a 5h du mat', qui a fait effet tout le lendemain, pas cool!

Aujourd(hui journee pyjama! Et ce soir, soiree foot...ouais Pour pas que Jeff soit par monts et par vaux pendant la coupe de ch'sais pas quoi, je lui ai dit de faire venir ses potes ici, ben c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, je sais pas ce qui m'a pris! Mais au moins y aura des bras et c'est pas moi qui gere les filles, c'est moi qui vous le dit, ils vont se debrouiller, na!

Demain c'est l'anniversaire de mon 2e papa (je fais rien comme tout le monde, j'ai deux mamans et deux papas, bref), ses 60 ans et on va au resto. J'aimerais bien lui offrir ( en plus du cadeau officiel) une photo des petites avec un ecriteau marqué "Bon anniversaire papi" mais il faudrait que je la prenne seule cet aprem pour avoir une belle lumiere et pas le flash...Vous feriez comment pour l'ecriteau? (sur quoi, et comment le faire tenir), voila c'est la question technique du jour!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 13 Juin 2008 à 12:39:23 »

Morgane, pour l'écriteau je l'avais fait sur une ardoise velleda mais sur une feuille sinon comme ça tu peux faire un truc sympa en scrap...effet je sais pas Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 13 Juin 2008 à 12:46:44 »

Morgane : tu te débrouilles je t'ai dit,  y en a marre maintenant de réfléchir pour toi pour tes scraps !!! Tu nous as pris pour qui?!! et apres tu t'attribues l'idée ... et t'as tout les honneurs.
MDR ma belle !!
(c'est du 2eme degré, je précise pour les autres)

Valou, tu nous manque? quand remet tu le nez dans le fofo?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 13 Juin 2008 à 12:56:26 »

bon faut jouer au loto, on est vendredi 13 !!
Si je gagnes, promis je pense à vous.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: