27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:03:31
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 823007 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 11 Juin 2008 à 10:38:02 »

Merci pour le mois-anniversaire de mes loulous  Clin d'oeil

Verena plein d'ondes ++++, en juin il doit bien y avoir des étudiants qui lâchent de grands apparts où ils étaient en colocation, je croise les doigts  Clin d'oeil

Bon mois-anniversaire à Rachel et Rémi et à Sacha et Solal. C'est fou je réalise que nos petits ont 1 mois d'écart, c'est énorme 

Hier dur dur de les endormir. On n'en pouvait plus ni Jeff ni moi  Pleurs. Cette nuit 1 lever tétine et 1 lever câlin. Arthur est très stressé le soir au moment de s'endormir, c'est tout nouveau et du coup quand il s'est réveillé cette nuit, pas moyen qu'il se rendorme seul  Tire la langue Jeff m'a laissé dormir ce matin jusqu'à 10h, royal  Souriant

Ici il fait déjà super chaud  Roulement des yeux, dire qu'on a eu un mois de mai pourri et aussi le début juin, là ça va être grosse chaleur sans transition, c'est pas cool pour les loulous. Tout le monde est en body, j'adore c'est trop mignon  Souriant Mais bon ils ont été tellement chiants hier que là j'ai même pas envie de les prendre dans les bras, je les ai trop vu hier  Allez au premier sourire ça va passer .....................................
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 11 Juin 2008 à 10:41:04 »

Au fait Nadège, Leeloo s'est réveillée cette nuit  Huh?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 11 Juin 2008 à 10:43:31 »

Cécé, ici c'est l'automne, alors ne te plains pas du soleil, hein ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ca me dégoute, il pleut depuis un mois et demi. En mai, c'est normal, c'est la mousson mais en juin, il fait beau normalement. Fait chier !!!  Je veux profiter de mon jardin et de la piscine !!!  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 11 Juin 2008 à 10:49:21 »

La piscine elle est dans ton jardin  Huh? Parce qu'alors là c'est moi qui suis dégoutée 
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 11 Juin 2008 à 11:05:58 »

Bah il a quand même pas mal plu aussi ici LN pendant Mai. Mais là depuis 3 jours, c'est super chaud ! Tellement chaud, que mon eczema a débarqué, et que je peux à peine posé le pied par terre Pleurs

Cécé > Ici, c'est bodie toute la journée, et dodo aussi, mais avec encore la gigoteuse pour le moment !
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 11 Juin 2008 à 11:07:24 »

Bah il a quand même pas mal plu aussi ici LN pendant Mai. Mais là depuis 3 jours, c'est super chaud ! Tellement chaud, que mon eczema a débarqué, et que je peux à peine posé le pied par terre Pleurs

Pas cool ça Kitty alors  Bisou et plein de bonnes ondes à toi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2571 le: 11 Juin 2008 à 11:15:50 »

Coucou every body  j'suis nulle en anglais j'sais même pas pourquoi j'l'écris

Cécé, et bien devines....Leeloo a super bien dormi 21h30 8h20 remise teuteuche 3h00  Cool Cool 8)et Juliette dans sa nouvelle chambre? et bien je me suis demandée si j'avais encore 2 bébés ou si on n'était pas venu me l'a kidnapper Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici temps de merde aujourd'hui, pour vous dire nous n'avons quitté les collants des puces qu'hier et aujourd'hui on les remet , y en a marre Triste Triste

Sinon c'est un grand jour, première cuillère de compote, faite par mes soins, et comme nous avons la visite des marraines et bien honneur à elles pour cette nouvelle étape Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pleins de bonnes ondes Verena pour toute la famille Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 11 Juin 2008 à 11:31:16 »

ln bon moiniversaire a tes bebes !
ici cales ensembles ca ne veut pas dire manger en meme temps : on n'est pas aux armes quand meme : ca veut seulement dire meme rythme : la ils sont decales d'1h30 donc c'est galere... il faut qu'ils soient plus  ensembles (surtout au niveau des siestes) pour que j'ai plu de temps tranquille avec melody pour aller a la mer ou au jardin. pour les bibs dans le transat... j'ai essaye une fois... pas convaincue... ils ne mangent pas au meme rythme et je ne trouve pas ca interessant.
il y en a bien un qui peut attendre 10mn et voila... il aura juste un peu plus faim apres...  et solal est une creme donc... ben il attend et puis si il attend plus.... ben...voila....

tiens, on n'avait plus internet et maintenant, on n'a plus la tele parce que canalsat est passe sur astra et a tout verouille;....  et pour avoir les chaines francaises a l'etranger, c'est le seul moyen... super cool.....

bon on part en excursion au jardin... deux escaliers...

bon coiffeur ln

nadege courage, la cuillere, c'est pas inne...  Roulement des yeux
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 11 Juin 2008 à 11:40:58 »

nous aussi calés en mm temps, mais ca veut pas dire qu'ils mangent ensemble. C'est important d'avoir son moment avec un bébé à la fois. Dc le matin, j'en fais un, puis je le fais digérer, le rot et tout, puis je fais l'autre. Ca se passe tres bien, et je tiens à ce que ca reste comme ca.
Dc tout est bouclé en 1h de temps pour les deux, même moins, mais  c'est pour vous situer.

Je me suis rendormie ce matin sur le canap, mon homme était là. Je lui ai refilé ma creve, dc nous voila tt les deux malades. Les ptits?!!! Ca a l'air d'aller, ils éternuent peu mais on l'air d'avoir un peu le nez pris, donc on nettoie souvent.

allez je vais me préparer, apres les bib on va aux courses.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 11 Juin 2008 à 11:41:15 »

Une p'tite foto que j'adore, et oui la relève est assurée  Cool Cool Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 11 Juin 2008 à 13:08:46 »

tres chouette la photo !
LN, pourquoi n'essaies tu pas de donner les bibs aux bebes l'in apres l'autre (franchement, ca te prendra 30mn au lieu de 15) et ils auront chacun un peu de temps avec toi. en plus, tu es sure que pendant ce temps la, tu en auras au pire un seul qui pleurera...  et puis c'est un peu rude comme transition : tu passes de l'allaitement aubib dans le transat : donner un bib ce n'est pas forcement uniquement subvenir aux besoins nutritifs du bebe  Clin d'oeil
comment ca c'est passe ce matin ?
tu en es ou dans tes reflexions ?
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 11 Juin 2008 à 13:10:48 »

jusqu'a present ici, c'etait chacun son rythme mais la... je sature.... donc on va "optimiser" un peu tout ca... je veux faire autre chose !!!!!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 11 Juin 2008 à 13:11:09 »

Ce que dit Aurélie est vrai, les bb doivent etre chamboulés d'etre passés du sein au bib du jour au lendemain, dc peut etre que si tu prenais le temps pour garder le contact corporel ca leur ferait du bien.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 11 Juin 2008 à 13:12:13 »

Hello!
bon ce matin la tete dans le *** (mauvaise nuit) mais les filles ont encore dormi comme des loirs jusqu'a 10h ou je suis allee les reveiller et hop bib ensemble pour une fois! J'ai pu prendre ma douche tranquille, un bon petit dej' et le menage est fait a fond; bon d'accord je triche, c'est l'aide ménagère qui l'a fait mais bon, je l'ai soutenue moralement et j'etais fatiguée pour elle

J'ai donc tout l'aprem a ne rien faire sauf les bb et dodo!!!

LN, on veut des photos de ta nouvelle coupe de femme fatale !!! Clin d'oeil
Delphine, ça va bien aujourd'hui?

pleins de gros bisous a toutes celles qui en ont besoin et du courage pour toi et ton Carl, Verena
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 11 Juin 2008 à 13:55:46 »

LN je suis d'accord avec les filles pour le bib dans le transat , chez moi c'est chacune son tour sauf cas d'extrème urgence ou chacune dans le transat, et ce depuis le début  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et tu verras ce sont des moments privilégiés autant que lorsque tu allaites, enfin je pense parce que si ce n'était pas le cas je n'aurai jamais eu de moments privilégiés moi
Elles ont environ 30 minutes d'écart comme ça j'ai le temps pour les 2 et il faut compter 1 heure  Clin d'oeil
J'espère que ta journée aura été meilleure Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: