quel arrondissement?
toutes mes amies vivent a paris...
16eme mais proche du 15eme
ah j'ai mon ostéo rue galilée, j'y vais souvent; tiens, le 27, j'y vais avec une petite en echarpe! Je vais aimer les transports parisiens...il faudra qu'elle ait le ventre plein
si tu veux qu on se rencontre apres ou de l aide je suis la
Je t'envoie un MP comme ça on arrete les pyramides!!!

Alors là, le coup de la machine a laver j'étais pliée!!! Bravo, ça c'est original=la télé des bébés!
Bon, moi je n'ai pas de solution miracle, ça change tous les jours...mais je n'ai pas de bébés hurleurs non plus

LN tiens bon, ne leur en veux pas et souffle bien cet aprem
Ouf, moi rentree il y a dix minutes!! quelle chaleur! et que de braillments pendant mon rdv

la honte! Finalement les bibs ça s'est bien goupillé, elles les aont pris a 15h et 15h30, ce qui fait que là il me reste mem quelques minutes pour venir vous lire...championne!
mais au moins c'est fait; j'ai pas tout compris, ursaf, caf, paje, amaje, 80%....ça fait beaucoup tout ça! Je sens qu'on va galerer tous les mois a remplir les papiers en tant qu'employeurs, en plus faut payer la carte orange de la nounou et sa cotisation annuelle....bon que de chiffres!
Oh je vous ai pas dit hier: mon ostéo trouvait que mon ventre etait encore gros pour 3 mois passés (non sans blague, je le dis tous les jours!) et m'a demandé ou en etait mon uterus...

J'ai donc demandé a ma SF de m'ausculter (pas ravie la fille!) eh ben, elle me fait "c'est un bon votre ostéo: votre utérus est non seulement gros mais dévié sur la droite...." Reste a savoir comment je fais moi pour le remettre

Je vois mon ostéo le 27, il m'a parlé de le "retourner"...et sinon j'irai voir un gygy, ça m'inquiete tout ça! Je me disais bien aussi, ça allait trop bien

moi je reste pas avec un uterus devié !!!