27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:59:02
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 822742 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 10 Juin 2008 à 15:20:58 »

delphine : demande lui ce que doit faire exactement l'etudiante qui n'y connait rien... c'est complique de faire un numero de tel en cas de probleme ?

ln, sans doute que le fait que tu sois dans un appart trop petit pour 4 joue aussi pas mal dans tes problemes
sinon, pour la reprise anticipe, pas de probleme : je m'etais renseignee il y a 3 ans donc... peut etre que ca n'a pas change : du moment que c'est ton employeur qui te paie...
pour ce qui est d'etre une mauvaise maman ben c'est pas possible puisque tu es la leur 
une base a savoir quand meme : les enfants sont super ingrats et plus ils grandissent et plus c'est le cas... si si si !!!! enfin c'est ma conclusion personnelle 
est ce que tu n'en as jamais eu assez de ton boulot ? est ce que tu n'as jamais eu envi d'en changer ? peut etre , puisque tu mets souvent au meme niveau bebes et boulot pourrais tu essayer de voir comment tu as fait pour supporter ton boulot et le gerer les fois ou tu en avais assez.
le fait qu'ils pleurent comme ca doit quand meme avoir une raison... bon ca pleure un bebe mais quand meme.... ils font quoi tes bebes le matin apres leur bib ?
alllez allez ! on est nombreuses ! on en a toutes au moins deux , on va peut etre trouver un autre truc en plus de la machine a laver... ils vont se lasser ses bebes.... 
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 10 Juin 2008 à 15:23:16 »

bon allez encore une idee comme ca pour ln : tu as essaye de leur donner a boire entre les bibs ?
changer l'heure du bain ?
le rythme des bibs ?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 10 Juin 2008 à 15:31:15 »

oui ont-ils le meme rythme chaque jour?
Donne tu de l'eau qd ils sont énervés?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 10 Juin 2008 à 17:30:40 »

quel arrondissement?
toutes mes amies vivent a paris...

16eme mais proche du 15eme
ah j'ai mon ostéo rue galilée, j'y vais souvent; tiens, le 27, j'y vais avec une petite en echarpe! Je vais aimer les transports parisiens...il faudra qu'elle ait le ventre plein

si tu veux qu on se rencontre apres ou de l aide je suis la

Je t'envoie un MP comme ça on arrete les pyramides!!!

Alors là, le coup de la machine a laver j'étais pliée!!! Bravo, ça c'est original=la télé des bébés!

Bon, moi je n'ai pas de solution miracle, ça change tous les jours...mais je n'ai pas de bébés hurleurs non plus LN tiens bon, ne leur en veux pas et souffle bien cet aprem

Ouf, moi rentree il y a dix minutes!! quelle chaleur! et que de braillments pendant mon rdv la honte! Finalement les bibs ça s'est bien goupillé, elles les aont pris a 15h et 15h30, ce qui fait que là il me reste mem quelques minutes pour venir vous lire...championne!
mais au moins c'est fait; j'ai pas tout compris, ursaf, caf, paje, amaje, 80%....ça fait beaucoup tout ça! Je sens qu'on va galerer tous les mois a remplir les papiers en tant qu'employeurs, en plus faut payer la carte orange de la nounou et sa cotisation annuelle....bon que de chiffres!

Oh je vous ai pas dit hier: mon ostéo trouvait que mon ventre etait encore gros pour 3 mois passés (non sans blague, je le dis tous les jours!) et m'a demandé ou en etait mon uterus... Huh?
J'ai donc demandé a ma SF de m'ausculter (pas ravie la fille!) eh ben, elle me fait "c'est un bon votre ostéo: votre utérus est non seulement gros mais dévié sur la droite...." Reste a savoir comment je fais moi pour le remettre Huh? Huh? Huh?
Je vois mon ostéo le 27, il m'a parlé de le "retourner"...et sinon j'irai voir un gygy, ça m'inquiete tout ça! Je me disais bien aussi, ça allait trop bien moi je reste pas avec un uterus devié !!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 10 Juin 2008 à 17:36:58 »

J'ai peut etre l'utérus dévié moi aussi.  Huh?
Je pense pas, à la derniere visite gygy elle m'a dit que tout c'était bien remis.
Moi je suis tjs dans mon regime.

Tiens j'ai pris des photos, mes loulous restent assis  Cool c'est trop chou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2525 le: 10 Juin 2008 à 17:38:41 »

Morganne, j'adore l'humour, en tout cas c'est bizarre ton affaire  Huh? Huh? Huh?

Delphine : montre nous tes loulous et ton régine moi -2.5kg semaine dernière  Cool Cool Cool
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 10 Juin 2008 à 17:38:55 »

je te plains Morganne pour les papiers, c'est compliqué leur bordel.
Moi j'ai la chance c'est l'AM qui va me faire les bulletins de salaire. J'aurai qu'à vérifier. (et à payer )
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 10 Juin 2008 à 17:39:54 »

delphine et juste à déclarer via internet à la Paje Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 10 Juin 2008 à 17:40:54 »

je me suis pas pesée ce matin, je le fais une fois par semaine et j'ai oublié ce matin.
2,5kgs??? mais c'est vachement bien. je pense pas avoir fait si bien. Je fais pas un régime draconien non plus parce que je sais que je le tiendrai pas.

Je vais vous mettre des photos, je vais chercher ma puce.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 10 Juin 2008 à 17:41:14 »

delphine et juste à déclarer via internet à la Paje Clin d'oeil

oui oui aussi
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 10 Juin 2008 à 17:43:10 »

hey les filles je voulais pas le dire mais bon...y a qu'un "n" a mon prenom, faut pas trop m'associer a la bete! 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 10 Juin 2008 à 17:45:30 »

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 10 Juin 2008 à 17:59:51 »

Qu'ils sont choux!!!
Journalisée

Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 10 Juin 2008 à 18:03:44 »

Salut les filles,
j'essaie de vous lire, mais pas trop le  temps : j'ai besoin de dormir. j'en suis à donner (presque) toutes les tétées allongée dans le lit.
juste en passant les résultats de la visite des 4 mois :
R : 4,530kg; 56 cm
A : 4, 120 kg; 55 cm
bon tonus pour les deux, tout est OK

Verena : bon courage pour la recherche de logement (pourquoi pas une maison ?)
Ln : tu es la meilleure maman possible pour tes bébés, ne t'en fais pas

bon courage à toutes
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 10 Juin 2008 à 18:49:21 »

Léa plein de courage, reposes toi, cool pour la visite de tes p'tits loups Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine trop mimis, ils ont un air si sérieux Souriant Souriant
Pour le régime c'est un hypocalorique, 1000 par jour, mais ce sont les 1er les + facile à perdre après Tire la langue Tire la langue Tire la langue, et bien chaque individu est différent donc à chacun son régime et son rythme et comme tu le dis le principal c'est de tenir et ne pas avoir de malaises Clin d'oeil

MorgaNe: désolée c'est d'instinct  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: