26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:47:18
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 822522 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 07 Juin 2008 à 18:47:44 »

Salut les filles,

Pas le tps de venir hier et ajd me voila seulement donc je n'ai pas lu les 5-6 pages que j'avais loupé... Surtout que je suis seule avec les bb, Eric est parti faire des courses. Donc petit coucou rapido, j'espère que tout le monde va bien...
Hier travaux à la maison avec les bb (poncage), on était tout poussiereux, super pratique qd il fallait aller voir les bb... Le soir, docteur pour la visite des 4 mois : Rachel 5,8 kg pour 58,5 cm et Rémi 5,3kg pour 59 cm. Les vaccins ont un peu fait mal...
Ajd on était invités à manger à midi chez une copine (rencontrée ici et maman de jumelles) et de retour, Eric est parti faire ses courses, moi je suis avec les bb qui sont claqués de leur vaccin et assez pleurnichards. Je viens de mettre tout le monde au lit, ca faisait depuis 17h qu'ils étaient réveillés, change bib (à 200 ml) et jeu sur le tapis pdt presque 1h. Rachel a pleuré un peu mais semble dormir (elle est ds notre chambre et je n'entends plus rien) et Rémi pleure encore un peu ds son lit. Je lui remets la sucette et je file prendre une douche. Peut etre que pdt ce tps, il va s'endormir...
Demain, à nouveau à la maison, à nouveau poncage donc à nouveau tout blanc de platre. J'adooooooore 
Bonne soirée !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 07 Juin 2008 à 19:12:51 »

Bon, j'ai regardé les photos et vu que Aude s'était fait une frayeur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Alors quand je suis sortie de la douche, c'était la foire, Rémi hurlait et Rachel aussi (mais je l'entendais moins fort car la sdb et la chambre sont à l'opposé). J'ai remis la sucette à Rémi, suis allée remettre celle à Rachel + le nounours qui fait cling cling, une petite caresse et elle dormait. Je reviens vers Rémi : endormi aussi !!
Donc ils étaient bien fatigués et donc énervés, pas facile de trouver le sommeil dans ces conditions, et un peu de "défoulage" a fait du bien (oui je suis une mère indigne, je sais). Et moi, j'ai pu prendre une petite douche  Sourire Sourire Sourire Sourire Et maintenant je suis sur le forum  Le repas est pret (restes d'hier) donc je n'ai rien à faire....    Huh? Huh? Huh? Huh? C'est possible ca  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? naaaaaaaaaaan !!! Je plaisante, je peux préparer les prochains bibs, mettre le couvert, préparer le change etc... Mais non !!!  Merde pour tout ca 
Sans compter que c'est méga crade ici alors je pourrai aussi faire un brin de ménage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Oh la la, je suis vraiment une mère (et une ménagère) indigne !!!!!!!! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2417 le: 07 Juin 2008 à 22:00:54 »

De retour du resto  premier resto le soir pour les puces  Cool Cool Cool comportement un peu plus difficile que le midi mais dans l'ensemble je vais pas me plaindre, si ce n'est que pour le retrait de tétines c'était encore pas pour ce soir  j'imagine la tête des "voisins" si je les avait laissées "brailler" 
Sinon, journée cool je suis allée chez mon homéopathee, rdv à 11h15 passée à 12h15 sortie 14h30  du coup j'ai mangé qu'après super pour mon régime  Triste
Bonne soirée à toutes et j'espère que tout le monde a la pêche  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 08 Juin 2008 à 08:35:13 »

petit coucou rapide
je passe vous lire mais pas trop le moral pour poster. Pas facile de trouver un appart quand on a 4 enfants j'ai l'impression
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 08 Juin 2008 à 09:01:39 »

Je t'envoie pleins d'ondes +++ pour tes recherches Verena et espère qu'elles vont vite aboutir!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 08 Juin 2008 à 09:35:46 »

tres calme le fil ce week end !

Verena : j'espere que tes recherches vont aboutir. Pleins de courage.

Plusieurs n'ont pas le moral. Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi c'est prise de tete sur prise de tete depuis 2-3 jours av mon homme. J'ai l'impression qu'on sait plus se parler sans hausser le ton. Il y a de l'incompréhension de chacun et donc la communication est difficile.
Hier soir j'étais sortie, je rentre et pendant une demi heure j'ai droit à mon mari se plaignant qu'ils ont été horrible, qu'ils ne dorment pas, qu'ils ont pas arrêté de pleurer, qu'il a pas eu le temps de manger, qu'il avait eu du mal à suivre le match du Portugal. Bref, j'ai adoré entendre tout ca, il était stressé et a du stressé les petits.
Il avait donné que 180 ml à Enzo alors que le soir il prend 210 ml. Alors je lui dit, beh il a mangé assez, tu le sais pourtant qu'il prend 210. Ca change tt le temps, un coup c'est ca, un coup c'est autre chose ... (il donne tt les soirs les bibis av moi, il le sait, non?) En meme temps il me demande tt le temps.
Du coup, petit complément, pour les deux, et 20 min plus tard ils dormaient.  Clin d'oeil

On les monte, et je lui dis je redescend un peu. Ah cool, on se mate un film qu'il me dit?!! Non je vais juste voir le forum, manger un ptit truc et je monte me coucher (il était 1h du mat'). Sa réponse : ca aurait m'étonné, que tu veuilles regarder quelque chose av moi a la tv. Et av ca il veut pas que je me sente agressée ...

Bref, parfois il devrait s'acheter un caractere !!! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 08 Juin 2008 à 09:51:41 »

Delphine, tu aurais la possibilité de faire garder tes loulous ?

Car une petite soirée en amoureux, avec discussion au calme et mise à plat, ça vous ferait du bien, non ?

Tu lui manques à zhom, on dirait .... il a visiblement besoin de moments avec toi ....

Et n'oublions pas que je crois que nous n'avons pas toujours les mêmes priorités, et surtout pas toujours le même sens de l'importance ....
La quantité de bib nous semble importante, eux beaucoup moins ....
Un match de foot peut être important pour eux, nous c'est le forum ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 08 Juin 2008 à 10:02:20 »

Bambinette : merci pour ton analyse. On s'exprime peut etre mal et il avait peut etre juste le besoin d'etre av moi. Mais comme je suis pas tres "film" je n'ai pas forcément envie, mais je devrai peut etre faire un effort.

Non je ne peux pas faire garder les ptits. L'inconvénient pour sortir, c'est que soit lui soit moi on garde les petits, donc du coup on se retrouve pas en tete à tete. Moi j'en aurai besoin mais lui je sais pas. Qd je parle de baby sitter, il trouve qu'ils sont trop petits. (enfin je pense que moi aussi j'aurai du mal).
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 08 Juin 2008 à 10:32:19 »

Ptain  qu'il me soule. Il a rien trouver de mieux que de mater un film d'horreur alors que les ptits dorment dans leur parc. J'ai beau lui dire que les sons sont pas bons pour les ptits, il me dit qu'ils comprennent pas à cet age et qu'il va pas non plus s'empecher de vivre.
Oh excuse moi Monsieur... Pfff et dire qu'il avait un match aujourd'hui et qu'il a annulé pour rester av moi et beh j'aurai préféré etre seule qd je vois ca.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 08 Juin 2008 à 10:35:45 »

pour parler de choses plus importantes : je suis enrhumée depuis 4-5 jours, et je crois que les ptits vont etre un peu maladou. Ils éternuent un petit peu et respirent plus fort que d'habitude. Que me conseillez vous? Je vais chez le médecin?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 08 Juin 2008 à 10:58:17 »

pour les babysitters, nous ont les fait garder le soir depuis un mois mais on les laisse quand ils dorment : le plus dur pour les laisser, c'est de se faire a l'idee.
pour tes bebes, serum physio pour le nez + mouche bebe, regardent si ils ont de la temperature. si c'est seulement un petit rhume, pas la peine : vois comment ca evolue . (si ils toussent medecin) mais tu n'es peut etre pas oblige de les emmener aujourd'hui si ils n'ont comme symptomes que ce que tu dis
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 08 Juin 2008 à 11:02:23 »

oui je fais deja serum + mouche bébés. Pas de t° - je vais voir comment ca évolue.

Moi j'ai du mal à avoir confiance en une baby sitter, une nana que tu connais de nulle part et qui vient chez toi garder TES bébés. C'est pas demain la veille que je laisse à une baby sitter, je prefere quelqu'un que je connais.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 08 Juin 2008 à 11:13:23 »

tout depend de ce qu'elle a a faire et du feeling que tu as avec elle : je epnsais la meme chose que toi et finalement, on a laisse ma fille a garder "tres" tard et je me suis dis.. : ben pourquoi on l'a pas fait plus tot ?....
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2428 le: 08 Juin 2008 à 11:34:16 »

Coucou,

et bien Verena....je t'envoie plein d'ondes pour la recherche d'appart et j'en prends un peu pour moi  j'aimerai bien en trouver 1 aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine bon courage avec ton hom, mais je suis certaine que cela va s'arranger  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et pour les loulous surveilles les c'est très bien après tu avises  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moral maussade comme le temps les filles m'ont fait lever pour les tétines  j'en ai marre alors je tente toutes les solutions pour qu'elles prennent leurs pouces Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 08 Juin 2008 à 11:55:19 »

je ne suis pas trop pour le pouce moi (zavez pas vu mes dents...  ) de toutes facons, bientot elles seront remettre seules leurs sucettes (sasha est sur la bonne voie).
bon courage verena...
Journalisée

Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: