26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 12:48:11
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 822293 fois)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 05 Juin 2008 à 09:22:06 »

Ah y est!!!!!!
 douche +shampoing+cremage ventre+cremage anti-cellulite+ autobronzant progressif+ brossage de dent(biensur!!) et habillage!!!!
youpi!!!!!! ils sont toujours pas réveillés!!!!!
bon, faut que j'appelle Tigex pour ma commande et les halte garderies pour ma puce... ah au fait, lundi j'ai su que c'était ok pour la creche en septembre pour mes 2 loulous!!!! cool non?
par contre la miss on va essayer de la laisser chez la nounu avec un peu de halte garderie le matin (2 matinées par semaine... vous en pensez quoi?

Delphine, soigne toi bine et gueri vite!!! ça doit pas être facile d'éviter de faire des bisoux aux bébés...
Veréna, moi aussi je suis seule avec mes loulous today... j'espère qu'ils seront sympa... c'est vria que pour toi ça doit être vachement bien de n'en n'avoir plus que 2!!!!!

Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 05 Juin 2008 à 09:27:10 »

moi aussi je n'ai que 2 bébés aujourd'hui !  Trop drole la fille.
Je viens d'annuler la réeduc aujourd'hui, trop la creve.
Et puis mon homme est en réunion à Bordeaux. Qd il rentre, je vais sans doute me coucher et me reposer 5 min (enfin plutot 1h)
Demain on va chez la nounou pour le bib de 16h. Petit à petit elle va les prendre. Ca va me faire drole. Rien que de les avoir mis dans leur chambre ca m'a fait tout bizarre. 

Tiens, Emma tient assise depuis hier soir, ds le transat on l'a mis en position assise et elle a adoré. Elle tient bien. Et elle arrete pas de vouloir se relever qd elle est allongée, elle fait ses abdos. 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2312 le: 05 Juin 2008 à 09:47:15 »

Delphine as tu essayé de te faire un krog le soir ( eau chaude, jus de citron, miel et un peu d'alcool  un peu j'ai dit  Clin d'oeil Clin d'oeil) cela marche quelques fois...Mais une p'tite sieste quand Paolo sera rentré prendre le relais cela devrai être pas mal  Clin d'oeil Cool
Super pour Emma, chaque jour un truc nouveau  Souriant, les miennes se sont découvertes dans le miroir ce matin, un p'tit sourire et elles étaient toutes étranges  Clin d'oeil Clin d'oeil

Marianne, pour Flore c'est une bonne idée pour elle et pour toi  Clin d'oeil Clin d'oeil comme ça tu auras un peu plus de temps pour te crémer Clin d'oeil Clin d'oeil

Verena profites bien de ta journée allégée  du coup on a la même  Clin d'oeil

Merci pour vos conseils, je vais appeler l'ostéo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 05 Juin 2008 à 09:48:16 »

En me relisant je vous ai même pas dit "bonjour", et bien cela promet l'éducation de mes filles  les pauvres  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 05 Juin 2008 à 09:49:29 »

bonjour Nadege. Oui un peu de politesse ne ferait pas de mal. 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 05 Juin 2008 à 10:00:48 »

Bonjour à toutes!

Bon hier journée catastrophique..... Allez, aujourd'hui est un autre jour!

Pour les cosis, les miennes ne sont pas pretes de changer de siege auto.. Ca fait environ 2 semaine qu'on a enlevé les réducteurs dans les cosis, elles ont encore de la place! Mais bon elles sont minus à coté des votres : 4,6kg et 4,7 à 3 mois.
Pour la poussette, j'ai la duette de peg perrego, et les deux sieges s'inclinent totalement, donc j'ai pu les mettre depuis toutes petites, j'avais juste rajouté un petit matelas en mousse pour que ca soit plus confortable.

Ca couine je reviens...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 05 Juin 2008 à 10:05:14 »

Nathan vient de se réveiller... après un dodo de 5h.... et hop! tetée!!!!!
bonjour Nadège!, bonjour Aude!
mais j'avais pas dit "bonjour Veréna!", non plus... Tire la langue
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 05 Juin 2008 à 10:11:47 »

Salut les filles,

Réveil un peu + matinal que d'hab : 7H30. Mais couchés à 21H30. Donc 10h de dodo. Eric a donné le bib et moi, j'ai poussé jusque 8h puis tire  lait, petit dej et douche. Eric est parti chez son père, il revient pdt midi. Il a remis les bb au lit après le bib, Rémi s'est rendormi ss pb (vers 8h15) mais pas Rachel. Du coup, je l'ai "expatriée" ds notre lit, lui ai un peu massé le ventre et elle s'est rendormi aussi vers 8h45.
Je pense que ca va pas tarder à chanter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Hier soir, ils étaient encore bien morts avec l'aprem à la crèche !! On a fait le bain en rentrant et on voyait bien qu'ils voulaient dormir mais trop énervés. On les a séparés et un peu calinés et ils se sont écroulés !! On a du les réveiller vers 21h pour le dernier bib. Et ils avaient la dalle, on a bien fait !!
Cet aprem, on va à la maison mais avec les bb, donc ca sera certainement moins productif... J'ai le dos en vrac avec le jardin d'hier donc je vais pas faire gd chose de toutes facons.
Pour le crane applati, il faut essayer de mettre la tete de l'autre coté (pas évident que le bb reste ds la position). Mais je crois que c'est pas grave. Ici, ils n'ont pas le pb mais ont un trou ds les cheveux derrière la tete, là où le matelas frotte le +  Trop top la tonsure 
Véréna si tu t'ennuies, je peux te donner mes bb  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour les cosis, on n'a meme pas retiré les réducteurs !!  On devrait ptet le faire, surtout pour "gros bb" alias Rachel... Quant à la poussette, on ne l'aura qu'en aout donc ca sera cosi jusque là. Mais c'est vrai que Rachel qui est devant, a les pieds qui touche la coque de Rémi. Elle met des coups de pieds, ca le berce  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 05 Juin 2008 à 10:16:38 »

Elle met des coups de pieds, ca le berce  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ça c'est du système D!!!!! 

bon , ma lessive m'attend, les 2 dorment (Mathilde a du être morte, elle a pleuré pd 2 h ce matin, quasi non stop dès qu'on la posait et parfois même dans les bras   )

Non merci, pour vos propositions de garde de bb, mais c'est gentil de penser à moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 05 Juin 2008 à 10:20:50 »

Verena, je t'aurai bien proposé les miennes mais je crois que je trouverai toujours un prétexte pour ne pas le faire  j'aurai jamais pensé être comme ça avc elles, je crois que je les aime trop  non non je suis trop posséssive  ohhhhhh le vilain défaut  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 05 Juin 2008 à 10:28:08 »

bonjour les cop's
bon, comme vous le savez je ne suis pas une leve-tot, et ben là je suis battue par mes filles!!! Elles dorment encore... Huh? Huh? Huh?
On les a couchées hier a 21h30 (bon d'accord elles n'ont pas dormi tout de suite mais quand meme...) et ce matin j'entends un petit pleur, je me leve (a 10h c'est pas non plus la folie) et rien, elles dorment a point fermé. Bizarre, notre week end a du les crever mais on est quand meme jeudi...Deja hier, levee a 9h pour Lou mais Jade s'est reveillee a midi! Vous le croyez?
Du coup petit dej pris et je file sous la douche, ça les reveille toujours (le syndrome de "j'attends qu'elle mange, j'attends qu'elle se lave")
a plus
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 05 Juin 2008 à 10:38:57 »

Morganne hallucinant 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 05 Juin 2008 à 10:42:52 »

Au fait Morganne : du coup Jade a t'elle pris 4 bibs hier dans la journée?!!!
Oh mes enfants, svp vous voulez pas faire la grasse mat tout les matins (bon je me plains pas) mais vu que j'aime tellement dormir je profiterais bien encore.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 05 Juin 2008 à 11:05:20 »

Non hier que 3 bibs pour Jade du coup, mais je lui ai fais que des 210ml au lieu de 180ml...
Comme prévu, Jade a pleuré au moment meme ou je mettais le pied dans la baignoire grrrr
Donc 1er bibi donné, j'enchaine le 2e
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 05 Juin 2008 à 11:10:46 »

allez allez on y va ... on court, on vole, ... un bibi un !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: