Salut les filles,
Réveil un peu + matinal que d'hab : 7H30. Mais couchés à 21H30. Donc 10h de dodo. Eric a donné le bib et moi, j'ai poussé jusque 8h puis tire lait, petit dej et douche. Eric est parti chez son père, il revient pdt midi. Il a remis les bb au lit après le bib, Rémi s'est rendormi ss pb (vers 8h15) mais pas Rachel. Du coup, je l'ai "expatriée" ds notre lit, lui ai un peu massé le ventre et elle s'est rendormi aussi vers 8h45.
Je pense que ca va pas tarder à chanter

Hier soir, ils étaient encore bien morts avec l'aprem à la crèche !! On a fait le bain en rentrant et on voyait bien qu'ils voulaient dormir mais trop énervés. On les a séparés et un peu calinés et ils se sont écroulés !! On a du les réveiller vers 21h pour le dernier bib. Et ils avaient la dalle, on a bien fait !!
Cet aprem, on va à la maison mais avec les bb, donc ca sera certainement moins productif... J'ai le dos en vrac avec le jardin d'hier donc je vais pas faire gd chose de toutes facons.
Pour le crane applati, il faut essayer de mettre la tete de l'autre coté (pas évident que le bb reste ds la position). Mais je crois que c'est pas grave. Ici, ils n'ont pas le pb mais ont un trou ds les cheveux derrière la tete, là où le matelas frotte le +

Trop top la tonsure

Véréna si tu t'ennuies, je peux te donner mes bb

Pour les cosis, on n'a meme pas retiré les réducteurs !!

On devrait ptet le faire, surtout pour "gros bb" alias Rachel... Quant à la poussette, on ne l'aura qu'en aout donc ca sera cosi jusque là. Mais c'est vrai que Rachel qui est devant, a les pieds qui touche la coque de Rémi. Elle met des coups de pieds, ca le berce

Bonne journée !!
LN