Salut les filles,
Pour la diversification, ca sera le + tard possible ici car je suis allergique. Et ils sont moins gros que vos bébés, visiblement ca compte, je ne savais pas. Et d'acc avec je sais plus qui : il vaut mieux commencer par les légumes pour pas les habiter au gout sucré des fruits. Enfin c'est ce que mon toubib a dit...
Ici nuit sympa : bb couchés à 22h30, ils s'étaient endormis vers 21h30, il a fallu les réveiller pour le bib de 22h et ils n'ont presque rien pris (130 ml pour Rachel et 150 ml pour Rémi). On s'est dit qu'ils allaient se réveiller tot. Mais non : 8h30 !!! Du coup, je pense qu'ils sont prets à passer à 4 bibs, car ils s'endorment + tot et ne semblent pas avoir besoin du 5e bib (il a fallu insister un bon moment pour qu'ils en prennent un peu).
Et la crèche a du bien les fatiguer !!
Cet aprem, je les y dépose vers 13H30 et on va bosser à la maison, on les récupere à 17h. Je vais donner le prochain bib (à 180 ml) vers midi, puis ils donneront le suivant à 16h30 à la crèche et enfin le dernier vers 20H30 et 21h au dodo !! pour nous aussi

Eric passe un entretien pour son concours dans la matinée, je lui laisse donc l'ordi pour qu'il révise son CV. Il a été recu à l'écrit sans problème alors je ne me fais pas de soucis pour la suite.
Les bb sont au lit depuis qq min, Rachel s'endormait sur le tapis d'éveil. Je les laisse jusque 11h mini, le change, un peu de jeu si besoin et bib à midi.
Bon, Eric veut le PC. A bientot !!!!
LN