bon , me revoilà, mon zhom bosse alors j'en profite... ça y est, les bébés sont couchés... ça a été dur encore ce soir, ils n'arrivent pas bien à s'endormir malgré le bib + le sein (en tout ils doivent boire pas loin de 250ml!!!

) mais ils ne tiennent que jusque vers 6H30. c'est déjà pas mal mais avec tout ce lait, je m'attends toujours à ce qu'ils se réveillent vers 9H

bon dans le désordre... ça va les travaux?

, ça n'arrête pas chez vous, mesdames!!!!!
nous avons fait notre petit bricolage de week-end en démontant le lit de Flore pour qu'elle puisse y monter toute seule!!! elle est super contente avec sa petite barrière!!!! c'était pour ses 20 mois, dimanche!
pour le moiniversaire des bébés, comme on n'avait pas trop la tete à ça, on est juste allé faire un tour au jardin des plantes tous ensemble et c'est très drole on a croisé 3 familles de jumeaux de différents ages!!!!
c'était trop mignon!!!! j'ai discuté avec une maman (les siens avaient 10 mois) et elle m'a dit qu'on oubliait très vite le véritable calvaire des premiers mois!!!! cooooooooooooool!!!!!
Aude et Delphine, moi aussi quand je les sors des transats ça chouine grave

Aurélie, le gaviscon est censé leur préserver l'?sophage lors des remontées acides et c'est pour ça qu'il faut le donner après le repas. c'est max 4 fois par jour et la plus importante est celle du soir. par contre désolée, je ne sais pas s'il faut absolument une ordonnance....
LN, super la Thalasso, tu nous raconteras!!!! c'est quand même cool d'avoir ça à coté de chez soi!!!! nous on est un peu obligé de faire au moins 6h de route pour en faire....
merci Valou pour ta petite pensée philosophique!!!! moi aussi j'ai les larmes qui montent facilement ces temps-ci...
et au fait, Valou et Cécé, la rééduc, c'est quand me^me efficace, non? pas simple de trouver le temps de s'entrainer à l maison mais le peu que je fais semble efficace au moins d'après la SF...
Bravo Valou pour la discussion, je suis sûre que ça sera bénéfique

Merci les filles de la part de mes loulous!

LN, beaucoup de

et d'ondes +++++++ pour te remettre de cette journée marathon...

mais à propos de crèche, c'est dingue qu'ils te les prennent tout de suite... c'est super cool, moi quand j'ai dis à partir de septembre, ils m'ont regardé l'air de trouver que c'était ultra normal et que de toute façon fallait pas trop que je reve... (meêm pour septembre!)
courage Valou...
et Delphine, tu sais quoi... moi, la douche le matin, c'est le seule moment ù j'ai décidé qu'ils pouvaient brailler et que je m'en foutais!
et là, je prend mon temps... en génral un bon quart d'heure, et puis après je me masse avec de la crème pour la cellulite et tout et tout et je me maquille desfois...
bref ZUT et reZUT, ce temps là, il est pour moi... ce matin j'ai pas eu le temps parce quej'avais un rdv et la TISF est arrivée en retard... et bien je trouve que j'ai raté quelquechose et que du coup j'étais moins bien physiquement que les autres jours( plus faible)
pour le club je suis partante car mon ventre est vraiment repoussant...
j'ai mis un string l'autre jour... et bien ça a fait rigoler mon zhom... saligot...

moi qui ne mettait que ça....
bon et puis pour revenir à nos bambins... est-ce quelqu'un a une idée de si il faut leur inculquer le fait de faire la sieste l'après midi, à une certaine heure et surtout comment on fait ça?

? les miens dorment rarement alors je me disais que ça serait utile....
bon c'est pas tout ça mais maintenant que j'ai grave squaté le fofo, je vous laisse pour une nuit paisible (enfin j'espère) et à demain pour de nouvelles aventures...