3eme a poster!!! c'est pô si mal!

mais j'ai fini les 2 bib's, fait roter les 2 babies et jouer avec eux, plus calins, plus dodo... (enfin, ils sont en train de s'endormir! tant qu'ils ralent pas, c'est presque gagné!)
Morgane, non, je n'etait pas au courant!

et ne le suis toujours pas! si tu sais tu m'diras, mais ca depend des dates, puisqu'en juin, on est en partie absent! ça serait balo que cela se passe durant mon absence!!!

Ici, je crois que ca y'est, ils ont pris un rythme!

hier 21H30/7h30 pour titi et 8h pour Mel... c'est trooooop trop bien!!

c'est l'top!
bon, timo gigote systematiquement a 5h30 pour cause de mal au ventre, mais ca passe assez vite et re-dodo... non, franchement suis siiiii fiere d'eux! je le repete: "pourvu qu'ça dure!!!

"... affaire à suivre!
verena, je comprends tes angoisses et cette frustration de ne pas obtenir l'appart de
160m2... ceci dit, faut relativiser, tu dois te perdre dans un appart si grand!!! et puis le menage??!!...

l'autre? combien fait il?
non, serieusement, c'est vrai que cela doit etre stressant de ne pas savoir ou aller! tiens nous au courant...
delphine contente que la nounou te plaise, c'est super important!
dites, est ce cela vous arrive de penser a des choses pas top? du genre, moi a la creche, je me dis que peut etre ils pourraient tomber sur une folledingue qui leur ferait du mal... c'est fou, non?
ceci dit, j'ai des circonstances attenuantes, quand j'etais petites j'ai du faire une dizaine de nounous, dont une ou je rentrais le soir avec des bleus sur tout le corps (sa fille me coincait dans les coins et me pincait), une autre qui me laissait la meme couche toute la journée... et j'en passe! (bon moi je ne m'en souviens pas, c'est ma maman qui m'a raconté!!!), mais il parait que cela a laissé des traces psy chez la p'tite valou (moi!

)!
rassurez moi, je ne suis pas la seule a etre parano??
bon alleeeer, j'en profite qu'ils soient calmes pour finir mes faire-part!