23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 08:44:03
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 820584 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 26 Mai 2008 à 21:40:55 »

merci ln et c'est quoi tes deux medicament s? ca sert a quoi  ?
allez ! bon courage pour cette nuit ! 22h - 10h pour les deux !
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 26 Mai 2008 à 21:43:51 »

Bizarre la forme de ton message! Qu'est-ce que t'as fabriqué? Souriant
Je pense que je vais reprendre les Moyens. J'ai commencé en Petite Section pendant deux ans puis les Moyens, puis les Moyens-grands puis les Grands puis re les Moyens - grands puis les moyens pendant ma grossesse.

donc de toute façon tu ne verra pas ma filleule en classe. Mais de toute façon il doit y avoir plein d'écoles maternelles à Bois-Colombes, non? faut que je demande à ma copine où la petite ira

ah oui, les pleurs en PS, même juste pd les qques minutes qu'in reste pour amener son enfant, c'est dur dur.... donc j'imagine la matinée Roulement des yeux Roulement des yeux
et dire que l'an prochain on recommence avec Rose... mais Anna n'a pas trop pleuré, elle avait trop envie d'aller à l'école!! et rose est bien motivée aussi!! Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 26 Mai 2008 à 22:07:11 »

oui plein d'écoles, et moi je suis a coté , à colombes donc je ne risque pas de la croiser!

Cool pour le pique nique au parc de sceaux, j'habitais juste a coté avant et j'y allais tous les mercredis et week ends! Valou tu y seras? (c'est dans tes dates?)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 26 Mai 2008 à 22:10:53 »

Bon ben je viens d'aller voir et j'ai pas trouvé le point de rendez-vous ni la date....Valou t'es au courant toi?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 26 Mai 2008 à 22:32:19 »

Morganne :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4760.30

Pour info : le documentaire "La vie des multiples" repassent sur France 5 dans la nuit de mercredi 28 mai à jeudi à 3h49 et le 5 juin à 00h36
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 27 Mai 2008 à 07:36:59 »

1ere à poster ce matin ...  Clin d'oeil
salut à toutes, vous allez bien?

Ici bonne nuit, 19h30-7h malgré plusieurs réveils d'Emma qui ralait un peu, elle avait le sommeil léger. Et Enzo il ne s'est pas réveillé et n'a pas réclamé sa poupou. Ce matin ils ont tout les 2 38° de fievre, donc efferalgan. Les ptits choux, c'est à cause des vaccins tout ca ...

Demain on va chez la nounou pour le bib de 16h, elle commence deja un peu l'intégration. Je l'ai eu hier au tel, elle est à fond av les bébés, je ne regrette vraiment pas mon choix, plus je l'entend plus je me dis qu'elle est vraiment tres tres bien.

Allez ptit dej ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 27 Mai 2008 à 08:41:32 »

coucou
ici on continue dans le "tu pensais que j'allais faire mes nuits? tu parles!!"
donc Mathilde ça se confirme ne veut pas encore faire ses nuits
et en plus après la tétée vers 3h30 j'ai pas réussi à me rendormir (orage et tête trop pleine de ces histoires de choix d'appart et de déménagement) et j'ai redormi vers 4h40 mais à 5h10 c'est miss Ernestine qui avait faim.............. ça c'est vraiment des moments où je suis pas contente d'avoir des jumeaux........
on est sur le point de renoncer au super appart de 160M2 parce que les locataires en places ne partent que fin août et ça nous laisse les 2 mois d'été sans appart. ça a irait parce que c'est l'été et on a déjà 3 semaines de location de vacances en Bretagne mais je crois que c'est qd mm trop dur avec 4 enfants. Donc tant pis, on a aussi un autre appart en vue, qui est beau, un peu moins grand (mais ça c'est facile avec 160m2) et surtout moins bien situé mais je pense qu'on va le prendre quand même. C'est aussi des amis qui partent, mais eux fin juin, donc ça colle avec la vente de notre appart. et on a été le revisiter dimanche et on a vue que par exemple on peut laisser la poussette en bas dans la cage d'escalier (élément important quand même!!)
voilà ce qui m'empêche de dormir  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil parce que le plus grand appart était vraiment un rêve: beau, en bon état, immense etc etc
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1867 le: 27 Mai 2008 à 09:08:06 »

3eme a poster!!! c'est pô si mal!
mais j'ai fini les 2 bib's, fait roter les 2 babies et jouer avec eux, plus calins, plus dodo... (enfin, ils sont en train de s'endormir! tant qu'ils ralent pas, c'est presque gagné!)

Morgane, non, je n'etait pas au courant!  et ne le suis toujours pas! si tu sais tu m'diras, mais ca depend des dates, puisqu'en juin, on est en partie absent! ça serait balo que cela se passe durant mon absence!!! Roulement des yeux

Ici, je crois que ca y'est, ils ont pris un rythme!  hier 21H30/7h30 pour titi et 8h pour Mel... c'est trooooop trop bien!! c'est l'top! Cool
bon, timo gigote systematiquement a 5h30 pour cause de mal au ventre, mais ca passe assez vite et re-dodo... non, franchement suis siiiii fiere d'eux! je le repete: "pourvu qu'ça dure!!!  Huh?"... affaire à suivre!

verena, je comprends tes angoisses et cette frustration  de ne pas obtenir l'appart de 160m2... ceci dit, faut relativiser, tu dois te perdre dans un appart si grand!!! et puis le menage??!!...
l'autre? combien fait il?
non, serieusement, c'est vrai que cela doit etre stressant de ne pas savoir ou aller! tiens nous au courant...

delphine contente que la nounou te plaise, c'est super important!

dites, est ce cela vous arrive de penser a des choses pas top? du genre, moi a la creche, je me dis que peut etre ils pourraient tomber sur une folledingue qui leur ferait du mal... c'est fou, non?
ceci dit, j'ai des circonstances attenuantes, quand j'etais petites j'ai du faire une dizaine de nounous, dont une ou je rentrais le soir avec des bleus sur tout le corps (sa fille me coincait dans les coins et me pincait), une autre qui me laissait la meme couche toute la journée... et j'en passe! (bon moi je ne m'en souviens pas, c'est ma maman qui m'a raconté!!!), mais il parait que cela a laissé des traces psy chez la p'tite valou (moi! Pleurs)!

rassurez moi, je ne suis pas la seule a etre parano??

bon alleeeer, j'en profite qu'ils soient calmes pour finir mes faire-part!
« Dernière édition: 27 Mai 2008 à 09:10:08 par VALOU07 » Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 27 Mai 2008 à 09:20:43 »

rassurez moi, je ne suis pas la seule a etre parano??

Non, non, je crois qu'on s'inquiète toutes plus ou moins ...
On se fait des films, c'est juste que c'est quand même un peu difficile de confier ses petits ; il faut essayer de prendre du recul, de relativiser.
En même temps, on peut observer, poser des questions, etc ... Petit-à-petit, on est rassuré !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 27 Mai 2008 à 09:25:57 »

verena, je comprends tes angoisses et cette frustration  de ne pas obtenir l'appart de 160m2... ceci dit, faut relativiser, tu dois te perdre dans un appart si grand!!! et puis le menage??!!...
l'autre? combien fait il?
non, serieusement, c'est vrai que cela doit etre stressant de ne pas savoir ou aller! tiens nous au courant...

il est grand aussi (120m2) mais moins bien organisé (pas de vrai séparation jour/nuit)
par contre + lumineux ce qui est important pour moi (vous voyez, je positive!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

bon, faut encore ranger avant que la femme de ménage vient cet am (donc pour le ménage pas de soucis: les dames viennent pour 4h, dons notre appart actuel au bout de 3h elles ont plus rien à faire

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 27 Mai 2008 à 09:28:55 »

Valou : moi je les met chez la nounou et meme si je la trouve tres tres bien, j'ai peur de laisser mes ptits bouts, qu'ils n'aient pas leurs reperes, etc ... mais je pense qu'il faut faire confiance et apprendre à connaitre les gens qui gardent tes petits et voir comment ils procedent. Si quelque chose ne te plait pas il ne faut pas hésiter à le dire.
je pense que nous toutes, mamans, on va avoir du mal à les confier ses ptits chéris
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 27 Mai 2008 à 10:05:38 »

Valou et Morgane,
pour l'instant on est en train de "voter" pour choisir la date qui correspond au plus grand nombre... apparemment les deux dates qui semblent intéresser le plus de monde sont le 22 et 29 juin. Maintenant vous pouvez participer aussi et voir s'il y a un jour que vous préférez...
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 27 Mai 2008 à 10:09:08 »

Et nous LN, on se monte un fil pour avoir qd ca intéresse les mamans du sud ouest de se rencontrer?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1873 le: 27 Mai 2008 à 10:31:40 »

merci pour l'info begonia, je me plierais a la majorité et esaierais de venir!!!
le 22, la veille nous sommes de mariage et le 28 on est invité à "Petzouille les bains", et dans le lot y'a les 30 ans du petit frere de mon chéri... bref, c'est compliqué tout ca!
enfin, quoi qu'il arrive, j'essaierais au moins de passer!
Si j'y arrive, suis au top!

faut bien que je me fasse des compliments, car aujourd'hui, tout petit moral!  Pleurs
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 27 Mai 2008 à 10:33:32 »

que t'arrive t'il Valou?
Je t'écoute que si tu as envie d'en parler? ou en MP !
Pleins d'ondes ++++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: