Super les photos de vous et de vos loulous les filles. Delphine, j'adore le nombril d'Emma

trop beau. Mes 2 loulous ont une hernie ombilicale, rien de grave mais du coup ça fait un gros nombril qui ressort et c'est drôle ça gonfle quand ils s'énervent !!!
J'aime bien ta maison Valou ça va être top (c'est déjà top mais ce sera encore mieux quand ce sera fini !!!). Moi aussi j'aimerai bien une maison, c'est le projet de l'an prochain. Là franchement déménager avec les loulous et tout le matos ça me déprime rien que d'y penser

. En plus ça fait 4 ans que je déménage tous les ans alors là ça fait du bien de se poser un peu.
L'ostéo c'est vrai que c'est pas flagrant de voir le résultat. Margaux est toujours super chiante aujourd'hui. Je craque, plus aucun capital patience à son égard aujourd'hui, elle m'a épuisée
Il a beaucoup manipulé sa tête suite à sa fracture et je me dis que ça a du lui réveiller des souvenirs de notre séparation et de son arrivée douloureuse au monde. Bref ça m'attriste et je m'en veux de ne pas être plus patiente avec elle

.
J'ai envie de lire des ouvrages de psychologie du nourrisson alors si vous avez des livres à conseiller je suis preneuse

Aude on peut quand même dire que tu es manuelle parce que le jardinage et le gros bricolage et ben chapeau aussi !!!
Et les mamans qui allaitent au sein, n'oubliez pas de me répondre merci