a peine partie quelques heures, et voilà qu'j'ai 3 pages a rattrapper!!!
heureusement qu'on a fixé 109 pages, sinon, j'sais pas ou on en serait!! j'crois qu'j'aurais même pas l'courage de vous lire...
j'adore vos histoires de rencontres les filles, c'est digne de série de M6
mais en vrai!
Marianne, merci pour la brique de lait, je l'avais justement perdu!!!
et contente de te lire, ca f'sait un bail!!!
Oui marianne, on va pas rivaliser avec toi coté nombre de messages, hein valou?
t'as raison Mo, et je vois que tu en as profité pour me rattrapper, coquine!
marianne, tes loulous sont troooop mimis!!! et ta fille te ressemble graaaaave! jolie fleur, flore!
ooooh, moi aussi j'adore leur croquer les joues et leur faire des bisous dans leur petit cou tout chaud!
Delphine, je crois que c'est la 1ere fois que je vois tes boud'chou, non?
ils sont choupinous!
des photos, des photos, des photos........
Cécé, on triche, c'est un appart dans une maison! on a juste un etage!
mais ca fait quand meme 85 m2 et on a un jardin, petit, mais un jardinou!!
je crois que c'est pas le tire lait qui relancera ta lactation, mais la bouche de tes enfants, les capteurs de tes seins s'adaptent aux besoins de tes schtroumphs... enfin, je crois que c'est ca?! c'est ce que m'avait expliqué la SF a la mater...
Dis donc LN, tu n'as pas trompé ton ex quand meme??!!! hum humm huummmmm.... mais si c'est l'cas, ca en valait surement la peine, pas vrai?
aaaah, le roller!!! pas tres sport finalement!!!
wooooh, les filles (morgane et delphine), j'ai cru devenir folle!! j'ai cru que vous aviez les memes bb, alors que non, morgane a juste remis les photos... pfffff, ne m'faites plus ca!!!
moi, mon chéri je le connais depuis 15 ans, son meilleur pote est sorti durant 7 ans avec ma meilleure amie... mais on ne se captait pas plus que ça, c'est un treees grand groupe!
lui, sortait avec une nana et moi avec un gars, moi sur montpeul et lui sur nice, mais on se voyait de temps en temps grace a ce groupe d'amis...
Lui s'est fait larguer quand il est descendu dans le sud et moi, histoire tres compliquée avec un garcon tres jaloux et violent (plus moralement que physiquement)... bref, j'ai fini par quitter ce garcon, et j'ai vu, bizarrement
, de plus en plus sylvain (car j'avais une copine dans les environs de chez lui).
et, un soir, nous sommes allés en disco sur antibes, j'avais un coup dans l'nez, et je l'ai séduit, et... il a craqué! sauf que moi je voyais cela serieux et lui, non! une histoire d'un soir (mais sans coucher!)...
Du coup, il a continué a draguer des filles (sans me le dire!), et on s'est revu, 1 mois plus tard au ski, ou là, nous sommes tous les 2 tombé amoureux!
il a fini par me dire qu'il avait couché avec une autre fille (femme de 45 ans en cuissardes
, un fantasme apparemment!!), mais je m'en foutais, ca m'a fait un peu chier, mais que vouliez vous que je lui dise, on s'etait embrassé 1 fois!!! je ne pouvais pas lui faire une crise... bon, aujourd'hui ca serait différent!
Ce que j'ai surtout vu, c'est qu'il a eu les c...
de me le dire (alors que je n'aurais pu ne jamais le savoir!) et ca, c'etait super honnete!
Ensuite, j'ai du remonter sur paris (pour ma licence) et il m'a suivi! et depuis, c'est mon meilleur ami, mon amant, mon amour et... le pere de mes enfants!!!
je l'aime!
voilà...