21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 04:20:56
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 819580 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1425 le: 15 Mai 2008 à 15:29:04 »

pourquoi ta copine est elle hospitalisée?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 15 Mai 2008 à 15:40:21 »

Valou : dis donc qu'est ce que tu es bavarde ....  c'est cool, ca me fait pleins de choses à lire. !

Verena : contente d'avoir de tes news, tu m'étonnes avec ton papa à la maison plus les enfants tu dois pas avoir une minute a toi.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 15 Mai 2008 à 16:06:08 »

t'as raison delphine, bla bla bla.... aujourd'hui j'ai décidé de prendre du temps pour moi, rien que mes bb et moi! pas detravaux, pas de menage, rien....(enfin, si, une machine, mais c'est le minimum quand meme!!)!! du coup, quand c'est calme, je fais un saut a l'ordi...  Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 15 Mai 2008 à 16:31:00 »

d'alleurs suis encoooore en pyj, mais la, je commence a me sentir crade!  Cool mais bizarrement ils sont troooooooop calmes, réveillés, mais calmes!!! je vais p'tete en profiter pour direction la douche! (surtout que, comme je vous l'ai dit, j'ai rdv gyneco ce soir!!!!  )
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 15 Mai 2008 à 17:19:09 »

Ah Véréna !! La chance d'avoir ton père qui s'occupe de tes enfants !! J'en reve, de pouvoir faire des choses pour moi sans avoir à me préoccuper des bébés. Mais mes parents ne viennent qu'à partir du 15 aout 
Je suis allée chez le docteur pour moi cet aprem, pour faire le point car depuis que les bébés sont nés, on ne s'occupe que d'eux et ca commence à me peser. Elle m'a donc encouragée à lacher du leste, à confier les bébés asap et à me libérer du temps pour moi afin de ne pas sombrer dans le baby blues. Je lui ai expliqué mon problème de trouver des volontaires pour du baby sitting, ma famille étant loin. Quant à la crèche ou la nounou, c'est en cours de pourparlers. Elle trouve aussi que diminuer et arreter l'allaitement est une bonne idée pour que je puisse me reposer et confier + facilement les bébés.
Et il faut aussi que je stresse moins quand un bébé pleure, que je les laisse "vivre", mais ca, c'est pas évident  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, c'est bientot l'heure du bain, les affaires reprennent. Rémi s'est réveillé ya 10 min et là, c'est Rachel. Je suis explosée, le réveil à 4h laisse des traces. Je vais m'endormir au ciné ce soir...

Allez, c'est parti !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 15 Mai 2008 à 18:40:58 »

Me revoilà revenue de ma séance de rééduc du périnée, qu'est ce que ca me soule ...

LN : oui il faut que tu t'occupes de toi et que tu prennes du temps pour te reposer. C'est important meme primordial pour etre bien et donner de la zen attitude à tes bébés. Moi j'ai la chance que mon homme m'aide beaucoup, deja il rentre pas tard, maximum 15h, donc apres on peut faire des trucs à 4 ou moi je peux sortir me ballader pendant que lui garde les nounous.
Là pendant que j'étais à ma séance ils ont été super calmes. Emma dort depuis que je suis partie. Enzo vient de manger avec papa.

Sinon mission actuelle : trouver une nounou. Bon j'ai appelé la CAF et niveau financier le mieux c'est que je rebosse. En congé parental je ne toucherai que 317 euros?Huh? !! Mais vous voulez que j'aille ou avec ca?! je fais le plein de la voiture et j'achete deux paquets de couches et plus rien.
Donc pour la nounou, j'ai droit à 270 euros par enfant, en sachant que la nounou va nous couter entre 800 et 900 euros et bien le calcul est vite fait. Il nous restera à payer 300 euros. Par contre faut que je me renseigne pour les cheques emplois, ou peut on les trouver? Est ce déductible des impots? J'y connais rien là dedans, faut que je m'y plonge.
Deja va falloir que je fasse le tour des nounous pour que j'en trouve une de bien.

Moi j'ose pas encore faire garder mes enfants, ils ont tjs été soit av moi soit av mon homme. J'ai peur que la personne qui les garde soit vite dépassé. Pourtant va bien falloir que je m'y mette, mais bon si ils sont horribles c'est pas top. J'attend qu'ils soient un peu plus grands, ca sera un peu plus simple.

Bon faudrait que je me mette au régime, j'en ai marre de ce ventre tout pas beau. En plus j'ai quelques vergetures, bouh pas beau. Je suis deg, mon ventre a craqué le dernier mois. En étant à la maison, j'ai plus tendance à grignoter, faire un bon ptit dej puis un bon 4h ! Mais bon j'ai pas envie de changer toute ma garde robe. Pfff ca me soule!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1431 le: 15 Mai 2008 à 18:52:41 »

Valou: pour les dernière mensuration c'était la derniere visite à 2 mois et 1 semaine et demi pour être précise  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine pour ta nounou regardes les infos sur le site de la Paje et de la CAF mais aussi sur l'explicatif de la déclaration d'impôts il y a pas mal d'infos...mais tout joue sur les plafonds donc en fonction de tes revenus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi aussi demain j'attaque la rééducation du périné  pas très envie sauf de papoter avec la SF  Sourire
Bon sinon après nuit bizarre journée bizarre...elles ont dormi "vachement" plus que d'habitude effet pic de croissance  Huh? Huh? Huh? enfin je ne me plaindrai pas  Cool Cool Cool

Bon on croise les doigts pour cette nuit, pour moi et pour vous biensûr  Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 15 Mai 2008 à 19:33:07 »

coucou!
De retour de ma journee marathon! Ce matin a 10h, hopital pour la derniere seance de "preparation" a l'accouchement pour un massage des bebes! C'etait cool, ma meilleure amie est venue avec moi et j'ai revu des mamans que je cotoyais pendant la grossesse, avec leur bebe bien sur!
Et a 15h pediatre pour les vaccins, beaucoup moins agreable , pour moi comme pour les bebes!

je reviens, jade fait une crise
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1433 le: 15 Mai 2008 à 20:20:48 »

Citation
Winnie, fab m'a dit que tu avais fait une hemoragie comme moi a la naissance? terme ou non? pour les poids c'est hallucinant, a la naissance (39SA passées) TIMO 2,830kg 47 cm et Melina 2,220kg 45,5cm, alors en effet, tu as fait de Boooooooo bébés!!! waouh!!! VB? ou césa?

Ben oui Valou, j'ai fait untrès très grosse hémorragie qui s'est très très mal terminée pour moi d'ailleurs. J'ai fait 3 jours de réa et j'ai été transfusée 4 fois. J'ai perdu 80% de mon volume sanguin.
Je raconte mon histoire dans le fil "j'ai pas de psy...", si ca t'intéresse.

J'ai été déclenchée à 37 semaines sur un col ouvert à 3 doigts.
1er VB et 2ème césa (d'ou l'hémorragie).

Voilà pour moi  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 15 Mai 2008 à 20:25:13 »

Winnie : j'avais lu ton message dans j'ai pas de psy. Récit déchirant...
Pleins d'ondes +++++.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 15 Mai 2008 à 20:35:03 »

bon, a peu pres calmee!

Donc les vaccins dur dur, ça fait mal au coeur... J'espere qu'elles ne feront pas de fievre, j'ai donné du doli en preventif quand meme.

Enfin, dure journee meme si des moments sympas car charger et decharger la voiture, plier et deplier la poussette, enlever et remettre les roues, prendre et reposer les sacs, monter et redescendre les escaliers tout ça  2 fois (3e etage) avec les bibs entre chaque! ouf!!! on etait contente que ça s'arrete!!! Du coup on a fait un crochet boulangerie pour se prendre un fraisier! Non mais, on l'a bien mérité non?

Valou: oui c'est mon nom de famille mais je ne connais pas de sonia, et en meme temps il est tres repandu (y en a 5 dans ma ville!); sinon j'ai bien fini mon cadre hier, je te mettrai une photo mais je doute que ça passionne grand monde Tire la langue

Pour la rencontre tout a fait d'accord pour le temps! mieux vaut attendre que le soleil revienne; si c'est le cas la semaine prochaine moi je suis ok sauf lundi, jeudi et vendredi (mardi ou mercredi quoi!)

Bon, j'essaie de faire la photo et de la poster avant d'etre accaparee par un petit monstre!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 15 Mai 2008 à 21:06:33 »

bon pas le temps pour la photo, grosse crise de jade, le papa n'en peux plus

a plus tard peut etre
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 15 Mai 2008 à 21:28:45 »

Et voila le travail!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 15 Mai 2008 à 21:29:49 »

A gauche l'original, a droite le customisé!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 15 Mai 2008 à 22:13:12 »

woahou, morgane, j'adore! c'est le genre de truc que j'aime faire! c'est vachement sympa!!!  Clin d'oeil Pour nous, en ce moment, c'est grroooooos travaux!! pfffff, c'est sympa (car je suis tres manuelle), mais crevant surtout avec 2 bb!!!  et surtout quand son homme ne l'est pas du tout (manuel!)...

Winnie, ouaiii, c'est ce que fab m'avait raconté (quand il m'aidait a changer les loustics, il est doué!  )... non, moi, juste anémie, je n'ai pas eu besoin d'etre transfusée, ai recup mon taux tres rapidement, ils etaient tres etonnés qu'il remonte aussi vite (il etait tres bas, je faisais des malaises et me disait qu'il fallait compter 2-3 mois pour recup, mais il m'a fallu a peine 1 mois...  )
et aujourd'hui? ca va? pas de sequelles?

LN, il faudrait que tu te preserves! c'est facile a dire, surtout quand on a la famille a coté et dispo! me souviens plus ou tu habites?!... et ta famille?
courage ma belle, on est au moins avec toi par la pensée!!  Roulement des yeux craque pas! dejà lorsque tu n'allaiteras plus, ca ira mieux!  Clin d'oeil tu peux vraiment etre fiere de toi!!!!  Cool

Sinon, j'ai vu ma gynéco aujourd'hui (apres 5 mois d'absence, car c'est le gyneco de l'hosto qui m'a suivi apres!), elle etait decue de ne pas voir les p'tits bouts!
Du coup, j'ai mon retour de couche depuis ce matin (le vrai), donc on se revoit demain pour me reposer "implanon" (implant de contraception), car c'est sur, je ne suis pas tres ouverte a une 2eme grossesse maintenant!!  Par contre, elle m'a proposé de me mettre un sterilet, mais je sais pas pourquoi, ca ne me disait rien! ca m'fait peur! enfin, ca sera la 2eme option si comme la derniere fois je ne supporte pas l'implant... on verra bien!
Par contre, truc positif, elle m'a dit que je n'avais que tres peu de vergetures, juste un peu au niveau du piercing! et vous?
a contrario, il me reste 3,5 kg d'avant la grossesse, mais je n'arrive pas a perdre plus, comment vous faites?  Pleurs bon, en meme temps, je mange n'impote quoi, n'importe quand!  et puis, les apéros avec les potes, je n'ai pas bu une goutte d'alcool durant la grossesse, mais du coup je me rattrappe (et oui, j'adoooore le champagne!  )!

bon, mon homme m'appelle pour manger! j'arriiiiiiiiiive....................

biz les filles!
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: