woahou, morgane, j'adore! c'est le genre de truc que j'aime faire! c'est vachement sympa!!!

Pour nous, en ce moment, c'est grroooooos travaux!! pfffff, c'est sympa (car je suis tres manuelle), mais crevant surtout avec 2 bb!!!

et surtout quand son homme ne l'est pas du tout (manuel!)...
Winnie, ouaiii, c'est ce que fab m'avait raconté (quand il m'aidait a changer les loustics, il est doué!

)... non, moi, juste anémie, je n'ai pas eu besoin d'etre transfusée, ai recup mon taux tres rapidement, ils etaient tres etonnés qu'il remonte aussi vite (il etait tres bas, je faisais des malaises et me disait qu'il fallait compter 2-3 mois pour recup, mais il m'a fallu a peine 1 mois...

)
et aujourd'hui? ca va? pas de sequelles?
LN, il faudrait que tu te preserves! c'est facile a dire, surtout quand on a la famille a coté et dispo! me souviens plus ou tu habites?!... et ta famille?
courage ma belle, on est au moins avec toi par la pensée!!

craque pas! dejà lorsque tu n'allaiteras plus, ca ira mieux!

tu peux vraiment etre fiere de toi!!!!

Sinon, j'ai vu ma gynéco aujourd'hui (apres 5 mois d'absence, car c'est le gyneco de l'hosto qui m'a suivi apres!), elle etait decue de ne pas voir les p'tits bouts!
Du coup, j'ai mon retour de couche depuis ce matin (le vrai), donc on se revoit demain pour me reposer "implanon" (implant de contraception), car c'est sur, je ne suis pas tres ouverte a une 2eme grossesse maintenant!!

Par contre, elle m'a proposé de me mettre un sterilet, mais je sais pas pourquoi, ca ne me disait rien! ca m'fait peur! enfin, ca sera la 2eme option si comme la derniere fois je ne supporte pas l'implant... on verra bien!
Par contre, truc positif, elle m'a dit que je n'avais que tres peu de vergetures, juste un peu au niveau du piercing! et vous?
a contrario, il me reste 3,5 kg d'avant la grossesse, mais je n'arrive pas a perdre plus, comment vous faites?

bon, en meme temps, je mange n'impote quoi, n'importe quand!

et puis, les apéros avec les potes, je n'ai pas bu une goutte d'alcool durant la grossesse, mais du coup je me rattrappe (et oui, j'adoooore le champagne!

)!
bon, mon homme m'appelle pour manger! j'arriiiiiiiiiive....................
biz les filles!