De retour apres une journee horrible hier, jade a joué le bébé hurleur toute la journée (même en poussette!) on pouvait pas la poser, ni s'arretr deux secondes... Le cauchemar! Heureusement qu'y avait BM et que j'avais rdv chez le dermato pour prendre l'air! D'ailleurs il m'a trouvé deux sortes d'urticaire! ça faisait deux mois que ça me démangeait partout... Vous avez dit bizare... j'ai d'abord cru a des moustiques ou aux puces de mon chat, mais apres avoir tout traité, rien ne changeait! Paraît que c'est souvent dû à du surmenage, du stress ou les hormones... Eh ben les trois mon capitaine!!! Enfin, au moins ça va se calmer maintenant que j'ai un traitement et que j'ai enfin reussi a degoter un rdv!
Pour le poids moi ça bouge pas depuis que j'ai perdu mes 14kg a la naissance, toujours trois kg en trop... et impossiblke de remettre mes anciens pantalon, trop gros ventre (les caissieres me donnent encore leur chaise ... ça commence ame gonfler et je complexe pas mal, du cou^p libido zero! J'ai enfin mes rdv pour la reeduc mais c'est que le 19... patience!
Par contre mes puces ont l'air bien grosses a coté des votres au meme age: à 1 mois 1/2 elles pesaient deja 4kg pour 53cm et 4kg500 pour 56cm!!! Moi aussi des futurs sumos???
Valou moi je parierais sur les yeux bleus clair de ton petit loup, ils ont eclairci depuis le debut non? Ceux de Lou sont exactement pareils! En tout cas je craque sur vos photos les filles! ils sont tous de plus en plus beaux! Et les expressions varient aussi de plus en plus, j'ai hâte de vivre ça!
Nous avons eu des sourires de Lou, surtout au réveil et sur son tapis d'éveil mais Jade, toujours rien! Elle doit évoluer sur un autre plan....
Delphine et LN je vois que vous avez les memes coques que moi; quand je sors les filles ont le soleil en pleine figure et je trouve que les capotes sont vraiment trop courtes et mal faites; Moi aussi j'ai opté pour la solution pareo mais je n'aime pas ne pas les voir...et elles non plus on dirait; avez-vous une autre solution contre le soleil, existe-t-il des pare-soleil adaptés a la poussette power twin two a votre connaissance? En plus les lunettes, elles n'en veulent pas pour le moment...
En parlant de coques j'ai écouté vos conseils et je ne les mets plus que dans les transats la journee, mais franchement elles n'aiment pas et on dirait qu'elles sont moins bien installees que dans les coques, j'espere qu'en grandissant ça ira de mieux en mieux!
Vous me donnez envie avec vos jardin moi qui n'ai meme pas un balcon

Avec un soleil pareil on auraitenvie d'etre dehors tout le temps! Surtout apres avoir ete enfermee des mois!!!