18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:26:02
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 818546 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1230 le: 06 Mai 2008 à 13:29:02 »

enfin, ca n'enleve pas le fait qu'ils soient tous les 2 supers mimi!!!

Quant à toi nadege, c'est pareil, c'est la totale différence, non? tres stars avec les lunettes, j'adoooore!

Nous aussi on a eu les lunettes, sauf que pour mélina, ca fait mouche! bzzz bzzzz

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 06 Mai 2008 à 13:30:15 »

merci pour mes filles  Souriant Souriant

parce que les miens, c'est de pire en pire... 2 opposés!!!! sauf un truc: Ch.... tous les 2!!! 
donc chéri tous les 2  Clin d'oeil Clin d'oeil
tout pareil ici
en tout cas ils sont tous super mignons!!!

ben nos filles (les 4 je veux dire) se ressemblent beaucoup, en tout cas en tant que bébé, et elles ressemblent toutes les 4 vachement à Carl bébé. Anna me ressemble de plus en plus, les 3 autres c'est toujours Carl, Rose le restera sans doute. Avec Anna quand elle avait environ 9 mois j'allais régulièrement dans un endroit genre maison verte. un jour Carl nous y a rejoint et la "chef "du lieu (une amie depuis) lui a  ouvert la porte et lui a dit "votre fille et votre femme sont là-bas" tellement Anna lui ressemblait  Clin d'oeil

pour les yeux bleus: je sais pas, mais vu qu'il a la peau plutôt clair c'est possible, non??

nadège: la 1° coupe de cheveux ici ça a été vers 3 ans pour Anna, Rose avait une mèche que je lui ai coupé vers ses 20 mois (ça faisait trop footballer allemand des années 80 Clin d'oeil) -on fait des bb chauves nous  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN je trouve aussi que tes bb se ressemblent c'est surtout le nez qui est pareil, non??

ce matin je suis sortie avec les 2 en écharpe et là encore plus de "oh, mais il y en a 2!!!" mais au moins les gens ne s'approchent pas trop. samedi elles étaient dans leur poussette avec un paréo par dessus contre le soleil (et pour + d'intimité), j'étais accroupi derrière la poussette en train de chercher un truc dans mon sac à dos et quand je me relève je vois une touriste espagnole qui était en train de + ou - soulever le paréo pour regarder dans la poussette je lui ai lancé un regard trèèès noir (mais elle a pas du voir parce que je portais mes lunettes de soleil  Clin d'oeil) et tout ça pourquoi? pour qu'elle me dise "oooh! deux!" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux phénomène bête de foire... on en a pas fini avec ça je pense
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 06 Mai 2008 à 13:59:21 »

De retour apres une journee horrible hier, jade a joué le bébé hurleur toute la journée (même en poussette!) on pouvait pas la poser, ni s'arretr deux secondes... Le cauchemar! Heureusement qu'y avait BM et que j'avais rdv chez le dermato pour prendre l'air! D'ailleurs il m'a trouvé deux sortes d'urticaire! ça faisait deux mois que ça me démangeait partout... Vous avez dit bizare... j'ai d'abord cru a des moustiques ou aux puces de mon chat, mais apres avoir tout traité, rien ne changeait! Paraît que c'est souvent dû à du surmenage, du stress ou les hormones... Eh ben les trois mon capitaine!!! Enfin, au moins ça va se calmer maintenant que j'ai un traitement et que j'ai enfin reussi a degoter un rdv!

Pour le poids moi ça bouge pas depuis que j'ai perdu mes 14kg a la naissance, toujours trois kg en trop... et impossiblke de remettre mes anciens pantalon, trop gros ventre (les caissieres me donnent encore leur chaise ... ça commence  ame gonfler et je complexe pas mal, du cou^p libido zero! J'ai enfin mes rdv pour la reeduc mais c'est que le 19... patience!

Par contre mes puces ont l'air bien grosses a coté des votres au meme age: à 1 mois 1/2 elles pesaient deja 4kg pour 53cm et 4kg500 pour 56cm!!! Moi aussi des futurs sumos???

Valou moi je parierais sur les yeux bleus clair de ton petit loup, ils ont eclairci depuis le debut non? Ceux de Lou sont exactement pareils! En tout cas je craque sur vos photos les filles! ils sont tous de plus en plus beaux! Et les expressions varient aussi de plus en plus, j'ai hâte de vivre ça!

Nous avons eu des sourires de Lou, surtout au réveil et sur son tapis d'éveil mais Jade, toujours rien! Elle doit évoluer sur un autre plan....

Delphine et LN je vois que vous avez les memes coques que moi; quand je sors les filles ont le soleil en pleine figure et je trouve que les capotes sont vraiment trop courtes et mal faites; Moi aussi j'ai opté pour la solution pareo mais je n'aime pas ne pas les voir...et elles non plus on dirait; avez-vous une autre solution contre le soleil, existe-t-il des pare-soleil adaptés a la poussette power twin two a votre connaissance? En plus les lunettes, elles n'en veulent pas pour le moment...

En parlant de coques j'ai écouté vos conseils et je ne les mets plus que dans les transats la journee, mais franchement elles n'aiment pas et on dirait qu'elles sont moins bien installees que dans les coques, j'espere qu'en grandissant ça ira de mieux en mieux!

Vous me donnez envie avec vos jardin moi qui n'ai meme pas un balcon Triste Triste Triste Avec un soleil pareil on auraitenvie d'etre dehors tout le temps! Surtout apres avoir ete enfermee des mois!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 06 Mai 2008 à 15:25:36 »

Morgane, je me permets de te répondre car j'ai aussi une Powertwin. En fait moi j'ai opté pour l'option ombrelles. J'ai pas trouvé d'ombrelles Jané mais je crois que c'est la marque BebeConfort et ils prétendent qu'elles peuvent d'adapter sur toutes les poussettes. En tout cas, ça marche bien sur ma Powertwin. Après c'est sûr que c'est un peu pénible de bouger les ombrelles régulièrement dans la rue dès qu'on tourne, en fonction de la position du soleil, mais je trouve que ça permet de bien les protéger et on peut facilement les ouvrir/fermer/bouger...

Et je te confirme que les bébés seront de mieux en mieux dans leur transat au fur et à mesure qu'ils grandiront  Clin d'oeil
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 06 Mai 2008 à 15:41:13 »

Super vos ptits lous ils sont vraiment à croquer, on a du mal à les imaginer pleurer  Clin d'oeil Clin d'oeil

Oups 

Alors pour le fun voilà Baptiste et Lucas à 2 mois

Pour info: vendredi sur France 5 vers 16H il y a un film/doc sur les jumeaux c'est en deux partie d'aprés le mag de la TV .....

Bisou
Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1235 le: 06 Mai 2008 à 16:09:25 »

trop mimi tes petits loups Virginie, ils se ressemblent dis donc  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 06 Mai 2008 à 16:14:34 »

Je viens de me rendre comte qu'aujourd'hui c'est le moisiversaire de mes filles!!! oups quelle mere indigne encore!
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 06 Mai 2008 à 16:36:52 »

Bon moiniversaire Lou et Jade  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 06 Mai 2008 à 17:10:05 »

Bon ca m'apprendra à fanfaronner sur le sagesse de mes filles.... Charlotte fait de la résistance et refuse de dormir depuis ce matin.... Bien sur à des moments elle s'écroule, mais ca ne dure pas plus de 10 minutes... Elle n'est calme que dans les bras alors qu'elle n'a jamais fait ca..  Huh? A priori tout est OK : elle a mangé, est propre, ne semble pas avoir mal quelque part, n'a ni chaud ni froid?Huh?? j'ai meme essayé de la laisser pleurer un peu dans son lit, mais rien n'y fait, elle refuse de dormir....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 06 Mai 2008 à 17:57:38 »

ah ben jade m'a fait la meme chose hier!!! c'etait peut etre du a une loooooooongue nuit (21h30-10h30!!!)
mais ça a duré jusqu'au soir 22h puis relongue nuit. Courage, si ça peut te rassurer, aujourd'hui elle ne reproduit pas le meme schema: elle est calme dans son lit a regarder partout depuis 1h30; j'ai mme le temps de finir ma page de scrapbooking du jour!
Aller, fais toi les biscottos et demain ça ira mieux (j'ai fini comme LN avec le porte bb pour manger etc...) Pas d'explication, juste besoin de calins surement
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 06 Mai 2008 à 18:54:54 »

bon moisiversaire à Jade et Lou.
Morgane : tu fais du scrapbooking? trop bien moi aussi j'en fais ... c'est super avec les loulous.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 06 Mai 2008 à 19:46:31 »

oh oui j'ai commencé pendant la grossesse vu que j'ai ete arretée au 3e mois... je suis completement novice et j'essaie de pas trop me ruiner en matos mais comme je travaille en maternelle, j'utilise pas mal de technique d'arts plastiques que j'ai testees en classe ces dernieres annees! J'adore la photo et les travaux manuels, y avait pas mieux pour me plaire. Du coup je confectionne un album pour raconter aux filles leur histoire et plus tard on en fera toutes les 3!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 06 Mai 2008 à 19:53:42 »

Moi pour les yeux, Emma a les yeux bleus gris et Enzo bleus verts, qu'est ce qu'il est craquant. J'espere que ca changera pas !!  

Oui j'ai les coques aussi de JANE, mais je suis en colere contre eux vu que ma poussette est en réparation depuis 1 mois. Tout ca pour réparer des roues. donc à chaque fois qu'on sort on prend les portes bébés, mais au bout d'un moment ca pese !! Les coques sont super biens, pour le soleil je compte acheter des ombrelles, toute s'y adapte apparement. Et dans la voiture des pare soleils. C'est vrai que je trouve aussi que la capote n'est pas assez longue, je suis toujours en train de la tirer.

Ma puce vient de manger, j'ai mis sa gigoteuse au cas ou. Si elle s'endort elle est partie pour la nuit, sinon elle va réclamer un bibi à 22 h . Enzo mange à 21 h.

Super toutes les photos de vos loulous. J'adore, c'est trop chou.

pour le poids il me reste encore quelques kilos. 15 jours apres, il me restait 1 kg, maisj'en ai repris 2 ou 3 depuis. Que dans le ventre. D'ailleurs la déprime totale, hier dans la salle d'attente chez le medecin, une petite fille a soufflé à sa mere à l'oreille "la dame elle attend un bébé" Huh?

Mais euh !!!!!!!!!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 06 Mai 2008 à 19:56:20 »

oh oui j'ai commencé pendant la grossesse vu que j'ai ete arretée au 3e mois... je suis completement novice et j'essaie de pas trop me ruiner en matos mais comme je travaille en maternelle, j'utilise pas mal de technique d'arts plastiques que j'ai testees en classe ces dernieres annees! J'adore la photo et les travaux manuels, y avait pas mieux pour me plaire. Du coup je confectionne un album pour raconter aux filles leur histoire et plus tard on en fera toutes les 3!

Moi j'en fais depuis plus de 2 ans. J'ai tout mon album de mariage en scrap. Et je commence celui des petits, me manque un peu de temps. J'adore aussi les photos, et moi j'ai pleins de matos. Mais c'est vrai que c'est cher.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 07 Mai 2008 à 07:16:16 »

B'jour tout le monde
hier, pas trop le moral, mais aujourd'hui commence bien : NUIT COMPLETE pour les DEUX (21H/6H).
Ils deviennent 'grands' mes p'tits loups.
Bonne journée
 Bisou
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: