courage aude !!! tu auras vraiment accumule bcp de choses toi...
chatelain, un truc qui marche, mais alors franchement, je ne sais pas pourquoi ..., avec sasha : qd un rot a la fin ne passe pas, on le change allonge et quand il commence a regurgiter 3 gouttes, hop, sur le cote droit et un rot...
LN, ne t inquiete pas, le grand air, ca fatigue et la voiture, ca les fait dormir ! par contre, pour cette nuit.... tu nous raconteras demain ... une journee comme ca; ced n, est vraiment pas inquietant surtout qu ils ont eu des activites " particulieres"
delphine, ben moi avec un lait normal, solal met 45mn pour boire entre 120 ET 150ml... heureusement, il digere nickel... avec le lait AR...
marianne, beaba, ca se trouve chez monop. j aime bien parce que les bib sont jolis... ma fille utilise... vit d ailleurs tjrs avec un petit et une poignee  

Aven perso, j aime pas : marketing base sur des arguments non fondes mais seulement de mon point de vue...
de toutes facons, je pense que franchement tout se vaut sauf les machins a forme tordue innettoyables.
ce matin, melody etait a la creche mais demain, les trois toute la journee avec le dos en vrac.... cool  

solal veut griller son frere pour le bib il faut que j y aille...