Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Arduina:
Citation de: kittycatt le 28 Mars 2008 à 11:58:09
J'ai eu droit à "moi aussi j'ai eu 2 enfants"
Mouais, pas en même temps, c'est pas pareil je pense !
Trop fort ! ;)
Verena:
matinée plus que ouhououohouou :-X :-X :-X mon mari chéri est le pro pour s'énerver quand ils sont "en retard" pour l'école- sauf que le retard commence bien tôt, genre vers 7h50 si anna n'est pas habillée il s'énerve, alors que l'école ouvre à 8h20 et on a jusqu'à 8h45 pour les amener, et on habite à 3 mn à pied!! hier j'ai craqué et j'y suis allée moi aujourd'hui nin moi ni rose étions habillée, j'étais en train de donner le bain aux petites.... et du coup j'ai eu le grand plaisir de gérer en plus Anna qui était malheureuse comme tout
mais après ça s'est amélioré parce que j'ai eu rdv avec une amie maman du grand copain de Rose aux square et puis quand je lui ai dit que je devais aller faire des courses elle m'a gardée Rose et la ramenée à la maison. En plus les petites au lieu de hurler au supermarché (parce que c'était l'heure de la tétée) elles ont dormi -et dorment toujours d'ailleurs :) :) :) :)
j'espère que ça continuera comme ça!!!
moi aussi j'ai remarqué qu'on est bien moins nombreuses que pd la grossesse mais notre rythme a bien changé et puis certaines doivent encore être dans leur "bulle" ;) ;) au moins on a eu des nouvelles de tout le monde donc tout va plutôt bien
quand ma mère me faisait des remarques du genre "mais tu crois que moi j'ai fait ça?" ça me rend folle. mais elle sait se retenir maintenant ;) ;) ;)
Arduina:
Citation de: Verena le 28 Mars 2008 à 12:00:45
matinée plus que ouhououohouou :-X :-X :-X mon mari chéri est le pro pour s'énerver quand ils sont "en retard" pour l'école- sauf que le retard commence bien tôt, genre vers 7h50 si anna n'est pas habillée il s'énerve, alors que l'école ouvre à 8h20 et on a jusqu'à 8h45 pour les amener, et on habite à 3 mn à pied!! hier j'ai craqué et j'y suis allée moi aujourd'hui nin moi ni rose étions habillée, j'étais en train de donner le bain aux petites.... et du coup j'ai eu le grand plaisir de gérer en plus Anna qui était malheureuse comme tout
:-X sur l'attitude de ton mari (ça doit être une caractéristique masculine, j'ai un modèle proche à la maison ;))
contente que ça se présente mieux pour l'après midi
ericLN:
Salut les filles,
Matinée à la c.. ici :( :( :( :( Pas moyen d'endormir Rachel alors que depuis qq tps, elle dormait tte la matinée. Par contre, Rémi dort alors que d'hab, il ne dort pas le matin. Mais Rémi est moins gueulard... Bref, c'est encore le souk, Rachel est ds notre chambre pour ne pas réveiller Rémi qui dort ds le canapé. Et moi, je mange rapido pour aller la rejoindre ensuite...
Cet aprem, on va à mon boulot, ja fais un pot pr la naissance des loulous, on emmène tout le monde :) :) :) :) Pourvu qu'ils ne tapent pas trop le souk... Cela dit, il y aura des bras pour les porter !! J'ai fait un gateau sous les pleurs... C'est tjs quand j'ai plein de choses à faire que les bébés ne sont pas sages. Le pire, c'est que Rachel est très fatiguée, car elle pleure de moins en moins fort et n'ouvre meme plus les yeux quand je viens la voir. Elle doit encore avoir mal au ventre.
Ce matin, elle était zen, elle a fait plein de sourires, elle est trognon :D :D :D
Pour les RALC, j'en ai mon lot aussi, les memes que vous... A croire que les gens se donnent le mot pour sortir les conneries !! Par contre, ma mère ne me donne pas de conseils, ni pdt ma grossesse. Je lui en suis reconnaissante, car sinon, je pense que j'aurais été (encore plus) désagréable... :-X :-X :-X :-X
Allez, j'y retourne !!
LN
Aude25:
On me le fait souvent le cou du "moi aussi j'ai eu deux enfants", avec la version " et ils avaient un an d'écart, c'est bien plus dur que des jumeaux"...... Sauf que moi j'ai pas demandé à en avoir deux..... (et je sais qu'il y en a qui ne font pas expres de les avoir rapproché, mais en théorie y'a des solutions pour éviter alors que les jumeaux....)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente