Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (37/3004) > >>

Verena:
petite question pour celles qui donnent des bibs: ils mangent combien vos bébés pour quel poids? parce que je veux tirer un peu pour le bib de minuit mais je sais pas combien et j'ai pas envie de me retrouver qd mm avec les 2 qui auraient pas assez mangé....la semaine dernière à l'hôpital c'était dans les 50 ou 60 mais qd je vois ce prennent enzo et emma...

kittycatt:
En fait la puéricultrice qui est venue nous voir me dit que pour la quantité à boire, tu divises le poids par 10, et tu ajoutes 250 ml pour les gloutons. Ca te donne la quantité journalière, après à toi d'adapter selon le nombre de tétées par jour. Je n'utilise pas ça, car j'allaite au sein en exclusif  ;)

Arduina:
Verena : je pèse les tétées et aujourd'hui ils prennent entre 40 et 100 ml  par tétée (ils font 2,5 et 2 kg, et tètent autant l'un que l'autre  8)).
Merci pour la formule, kittycat, ça peut servir

Aude25:
Bonjour à toutes, je vous rejoint enfin sur ce fil!
J'ai pas tout lu car j'ai pas beaucoup de temps (je pense que vous comprenez la situation!).
En tout cas je trouve qu'on a beaucoup de chance car chez nous ca se passe plutot bien, les filles sont à 7 tétées par jour et dorment gentiment entre chaque (mais rassurez vous, des fois elles pleurent quand meme!). La nuit elles mangent deux fois (vers 1h et 4h environ) et là ca fait deux nuit qu'elles ne se réveillent quasi pas entre deux biberons donc c'est cool!
A la pesée de ce matin elles faisaient 2700 pour Charlotte et 2500 pour Laurine, c'est bien elles commencent à se remplir, nottament au niveau des joues et des cuisses!!

J'ai lu vite fait que certaines avait des soucis de fesses rouges, ici j'ai utilisé du liniment (merci à celles qui me l'ont conseillé) et ca a super bien marché, le probleme a été résolu en quelques jours (alors qu'avec l'éosine ca n'évoluait pas dans leur cas.

J'espere que ca se passe bien chez vous, je lirai au fur et à mesure que j'aurais le temps.

En tout cas, entre les biberons, les changes, le linge, etc.... On se demande ce qu'on faisait quand elles n'étaient pas là!  ;D

L Y S:
Actuellement, les filles pèsent 3 KG 400 en moyenne & prennent des bibs de 120 ML. Lukian, lui, pèsent 3 KG 800 et prend , en moyenne, un bib à 150 - 180 ML . Et ce 6 X par jour. A ce niveau là, c'est plus des gloutons mais des morfales  :o ;D ;) Et ils n'ont que 40 jours.... !!!!!  ::) ::) C'est grave Docteur  ??? ??? Je me pose la question.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente