Les marsiennes 2008 et leurs bébés
delphine47:
pour cette 1000ème, je tenais à vous dire que je vous aime les Marsiennes.
maelle29:
Super, les 1000 sont atteintes !
Au fait, un fil a-t-il déjà fait mieux ?
cécé, comment vont les petits malades ?
nadège, ne pourrais-tu pas penser sérieusement à chercher un autre poste plus près de chez toi, pas forcément sur la m^me enseigne ? ça te ferait déjà gagner pas mal de temps ; tu as une heure de route en tout c'est ça ? ici, c'est entre 1h et 1h30 selon les jours.
Bon, vincent s'est bien débrouillé ; il m'a dit à 16h qu'il trouvait gabin chaud, je lui ai dis de prendre la température, résultat, 39,3 ° !!! bon, il est au lit avec dolip, j'espère que ça va aller ; là, on est déjà aller le voir, il gémissait mais était à moitié endormi ; je l'ai pris dans mes bras, bercé.... c'était un bon moment, pour une fois qu'il est calme....
Sinon, on a mis la musique de vincent, et Lila adore "tatoue moi" ; au refrain, elle tape dans les mains en cadence.... ;D
Morgane95:
wouah 1000 pages!!! BRAVO NADEGE c'est ton jour de chance ;)
Pour les mots ici ça ne bouge pas beaucoup, il y a toujours chat, bébé, chassa pour chaussures et chaussettes, non (ou noun)...Et Jade dit "c'est sale"...Pratique, l'autre jour c'est elle qui m'a fait remarquer une crotte dans le bain en se penchant et en me regardant "c'est sale" ;D
Et Lou s'est mise à souffler sur sa soupe et m'a dit un truc comme "c'est chaud" :D
Je craaaaaaaaaaque!
TWINNIES:
Wahou les filles 1000 pages :o et ben vous faites une belle bande de piplettes les marsiennes.
VALOU93:
Citation de: Morgane95 le 23 Septembre 2009 à 22:24:31
Et Jade dit "c'est sale"...Pratique, l'autre jour c'est elle qui m'a fait remarquer une crotte dans le bain en se penchant et en me regardant "c'est sale" ;D
c'est sur, c'est sale!!!! ;D
j'adore!
nadege, toujours devant grey's?
lorsque je suis arrivée "tchater" sur msn avec delph (et toi), t'as filé!!! :(
chipie! ;D
bon ok, je suis devant aussi! ;)
Citation de: TWINNIES le 23 Septembre 2009 à 22:41:43
Wahou les filles 1000 pages :o et ben vous faites une belle bande de piplettes les marsiennes.
merci! ;)
(heuuuu... c'est un compliment au moins?)
Ariane,ca a l'air genial ces vacances en famille!!!!
tu nous nargues...!
et t'as bien raison! il semble bien fonctionner l'IPHONE d'aurélien?!!! ;D
Delph, nous aussi on t'aime petite marsienne! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente