Les marsiennes 2008 et leurs bébés
VALOU93:
ah oui par contre maelle a pas tord (voir raison ;D), ici y'a blediner mais parfois des petits morceaux de pates, de saucisses, des fruits, bref, on varie tout de meme!
ici aussi ils disent merci, mais c'est "allua" ??? je ne sais pas du tout ou ils ont trouvé ca!
ils ont une espece de dialecte a eux, ca m'inquiete!
et enfin, ca y'est, ils s'appellent! timo appelle "nina" et melina appelle "mo"! ;D
bon ok, c'est pas gagné! ;)
par contre, autant comme mel dit des mots complets, mais timo dit des PHRASES entieres
ex: "bah, où il est?"
ca vous fait ca aussi?
Mo, comment ca se fait que tes eleves sont "différents"? tu crois que c 'est la génération qui veut ca? ou c'est peut etre parce qu'en un an ils evoluent tres vite et que tu ne te souviens pas de comment etaient tes eleves en début d'année derniere?
alors, apparemment jeff s'en sort plutot bien le matin?!
Morgane95:
ça va il s'en sort. Au début je lui sortais les tenues la veille au soir, mais comme il fout tout en vrac dans un sac pour que la nounou les habille ça devenait n'importe quoi! Alors je lui ai dit de se débrouiller, que j'avais assez à faire comme ça!
Pour mes élèves, non je ne me fais pas d'idées...j'ai fait presque les même activités qu'en début d'année dernière eh ben c'est pas gagné! Y a des crus comme ça et surtout je crois que les répartitions de classe faites par les enseignants de PS ont été inéquitables (même s'ils soutiennent le contraire, je le vois bien!): je suis la seule classe de Moyens pure, les autres sont soit PS/MS ou MS/GS donc ils ont mis presque tous les bons là-bas, et moi je me tape les autres... >:(
Les morceaux ici passent très bien mais le midi, le soir c'est hors de question pour Madame!
Alors oui un laitage de moins le midi et un peu d'eau dans le bib ça peut le faire...
Morgane95:
Donc Maelle, tu mets 60ml d'eau + 150ml de lait pour arriver à un bib de 210ml c'est ça?
maelle29:
Oui, c'est ça.. et je rajoute la blédine comme d'habitude ; ils n'ont pas l'air de voir le changement.
Aude25:
Mo : ici elles ont toujours un bib de lait entier de 250+bledine le soir. Parfois elles griniotent ensuite avec nous, parfois non. Personnellement ca ne me pose aucun souci..
Valou : je veux bien te montrer mon catalogue mais comment? C'est des fichiers word. Sinon je vais prendre quelques pages en photo. C'est tout simple mais je te mettrais une photo de ce qui peux etre fait sinon, c'est :-X ............
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente