Les marsiennes 2008 et leurs bébés
VALOU93:
Citation de: delphine47 le 23 Septembre 2009 à 13:38:49
Valou, Mo : je viens sur Paris entre le 3 et le 13. C'est confirmé av ma chef ...
yahouuuuu!
10 jours dans le 9-3, tu vas kiffer!!! ;D
et nous aussi!
Ariane, tu seras dans le coin?
et MO, t'es ou là?
Maelle, c'est cool!
il a l'air d'assumer et d'assurer ton homme, c'est bien! ;)
et c'est franchement cool de ta part de lui offrir un ti'cadeau, je trouve cela tres classe! ;D
alors que toi, a la base, tu le fais regulierement! ::)
Aude, et y'a possibilité de le voir ce catalogue?
désolée, mais je suis d'une part tres curieuse mais par dessus tout, j'ai un petit coté créatif et j'adore tout ce qui est fait "main" (là en locurence, "fait ordi"! ;)
cécé, t'es ou?
Morgane95:
Ben je suis là ma belle!
A la maison. Mais pas grand chose à raconter en ce moment..le rythme est soutenu!
Juste un soucis pour le repas du soir avec Jade: elle refuse tout repas solide, n'accepte que le bib de lait, même du lait et bouillon mélangé c'est niet!
Avant hier ça m'a vachement contrariée, car Lou a imité sa soeur et donc j'ai du redonner du lait derrière la soupe à peine touchée. Du coup hier je les ai prévenues qu'il n'y aurait que de la soupe au diner, que je ne m'énerverai pas et que si elles n'avaient pas faim, elles iraient au lit mais que je ne donnerai pas de lait. J'ai fait manger Lou d'abord, qui a presque tout fini, puis Jade qui a pris une cuiller puis refus total...Elle est allée au lit le ventre vide. ça m'a fait mal au coeur mais Jeff me dit que c'est la seule solution, qu'au bout de quelques jours elle allait comprendre. Vous pensez que c'est la bonne méthode?
Ce matin je m'attendais à des hurlements de faim mais non, reveil à 9h avec le sourire.
Delph, cool je note les dates, on verra ce qu'on peut se faire de sympa
delphine47:
Ah ouai je veux rien savoir, vous me consacrer du temps !!
Ariane : t'as des possibilités.?
VALOU93:
Alors, Mo, perso, je donnerais le bib le soir!
pas envie que la bouffe soit un probleme plus tard (et maintenant)!
elles auront bien le temps de manger solide?! ???
Comme tu le sais, Mel et timo sont toujours au bib le soir (blediner) et ils se portent tres bien! medecins et pediatre m'ont conseillé de continuer comme ca s'ils en avaient envie!
Morgane95:
Oui blediner c'est déjà génial! Lou accepte mais Jade refuse ça aussi, elle ne veut que du lait de croissance. Donc 300ml de lait matin, un laitage ou deux dans la journée, et un bib le soir; tu m'avais pas dit que ça faisait trop de laitages? et quand va-t-elle passer au solide si je ne l'aide pas?
ça me soucie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente