Les marsiennes 2008 et leurs bébés
maelle29:
LN, j' en parle déjà sur l'autre fil ; on pense les mettre à l'école en janvier 2011, juste le matin, et nounou l'après-midi. En septembre 2011, quand ils recommenceront leur PS, on verra en temps voulu s'ils vont à l'école toute la journée ou seulement le matin.
J'ai appelé l'ordre des médecins ; ça fait deux semaines que j'attends leur lettre suite à la réunion plénière ; apparemment, la lettre va partir aujourd'hui, on ne m'a pas dit ce qu'il y avait dedans, grrr ; j'espère l'avoir pour demain ! j'ai besoin d'avancer dans cette histoire.
maelle29:
Bon, je pars en entreprise... piplettez bien !
ericLN:
Travaille bien !!!
Et tiens nous au courant pour ta lettre...
Je vais bosser aussi, je suis motivée ajd !!! 8) 8) 8)
LN
delphine47:
Ca nous arrive de les séparer, mais tres rarement en fait, niveau orga c'est difficile.
Paulo est la, mais bosse de la maison, donc je peux pas trop lui demander. C'est surtout d'avoir les deux qui me fatigue, si un est tranquille l'autre ne l'est pas et inversement, donc ca use.
Le coin, ca peut arriver, si grosse bêtise. J'essaye de hausser la voix, (même si pas grand effet), et d'expliquer au maximum parce que sinon ils passeraient la journée au coin, et c'est pas mon truc de punir sans cesse.
L'isolement, je suis contre...
Je poste et je lis ensuite, j'ai eu une coupure d'électricité, c'est bon c'est revenu
delphine47:
Valou : excédée oui c'est le mot.
Je crois qu'ils nous font payer le retour à la nounou, Emma l'a tres mal vécu, et c'est depuis ca qu'elle est devenue capricieuse, et nous fait des crises. Avec la nounou, c'est pire.
Enzo lui est comme tjs, et teste un maximum.
J'avoue je suis perdue sur la méthode à adopter
Pour l'école l'année prochaine, je pense les mettre le matin, l'apres midi je sais pas encore le mode de garde que je prendrais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente