Les marsiennes 2008 et leurs bébés
ericLN:
Re-coucou ;) ;)
Ce midi, petite forme, je n'ai fait que 1000m à la piscine :P :P :P J'avais super mal aux quadriceps, je ne sais pas pourquoi. Déjà hier en faisant du Wii Fit, ça me faisait mal. J'ai ptet trop forcé samedi, j'en ai fait 1h et à nouveau 1h dimanche. C'est pas du vrai sport, je suis dégoutée de ne pas tenir le choc rien qu'avec ça :( :( :( Ca prouve à quel point je suis rouillée :( :( :( Ca me blase :P :P :P
Ensuite, la réunion où j'ai fermé ma g**** ;D ;D ;D conformément à vos conseils ;) ;) ;) Je me suis retenue !!! Mais bon, l'ambiance s'est un peu adoucie. Il faut dire que les chefs d'équipe sont en vacances, donc la chef (qui pose problème) ne s'adressant qu'à eux en général, on n'a pas à faire à elle (elle ne vient pas du tout nous voir, on n'existe pas :o :o :o ) et tout de suite, ça passe mieux. Elle a le don de dire les choses d'une façon stressante, elle met la pression de suite. Et un sens de l'humour proche du zéro absolu ;D ;D
Pour les jouets, en bas, on n'a plus que ceux avec lesquels ils jouent le plus. Le coffre est quand meme bien rempli malgré tout !!! Le reste est à l'étage, réparti dans les 2 chambres. A l'issue, tous les jouets seront à l'étage, quand ils sauront monter et descendre seuls. Le coffre ira dans la chambre de Rémi. Rachel a déjà une table et 2 chaises pour "compenser". Et dans chaque chambre, il y a un panier pour mettre les jouets. Ainsi, les chambres sont rangées aussi. Avant de quitter une pièce, on range, c'est ainsi chez nous ;) ;) ;) A part ce matin où c'est moi qui l'aie fait car on était en retard et qu'il fallait faire vite ;) ;) ;)
Allez, je retourne bosser.
LN
maelle29:
Et bien, personne ?? c'est bien désert aujourd'hui....
ericLN:
Bin, si, je suis là, seule devant la TV et l'ordi ;) ;) ;) ;)
Tu as vu mes vidéos ??
Eric est parti voir District 9 et moi je regarde la 3 sur les gestes qui sauvent. J'attends qu'il rentre, il rapporte le Mc Do ;D ;D ;D Oups mon régime !!! :P :P :P
J'ai donc baigné les bébés et les ai fait manger seule, c'est très inhabituel pour moi. Mais bon, ça s'est bien passé. Le coucher aussi. Ils demandaient "papa ya là ??" mais non, papa n'était pas là alors je leur ai dit qu'il pensait fort à eux malgré tout et tout le monde s'est couché dans le calme. Depuis, aucun bruit :) :) :)
La maison est nickel, j'ai tout rangé et passé le balai, mes affaires sont pretes pour demain, celles des bébés aussi.
Mercredi, j'irai voir "les regrets". Y'a un collègue qui voulait voir ce film aussi, donc peut etre vais je lui proposer de venir avec moi. En plus, j'ai des places à 4 euros, ça vaut le coup !!
Bon, comme ya pas eu de nouveaux messages avec de nouvelles infos, j'ai rien à commenter alors à vous !! ;) ;) ;)
Bonne soirée.
LN
maelle29:
LN, oui, j'avi vu les vidéos avec Vincent ! c'est sympa le bruit des clarines ! et Rémi qui sent le basilic ! ;D
Ici, il fait froid, 7° ! mais ça doit bien monter dans la journée apparemment. Demain, Vincent est en RTT et j'en profite pour lui laisser la garde des 4 enfants pour lui tout seul ! ;D j'ai demandé à mon patron de travailler, en échange d'un jour de vacances aux vacances de la Toussaint. Je sens que la journée va être plus reposante pour moi que pour lui ! ;D en plus, je n'ai pas de secrétaire, pas de visites, donc ce sera travail tranquille devant l'ordi.
delphine47:
salut à toutes,
Un petit mot rapide, dernier jour de week end pour moi.
Ariane : super sympa ta semaine en amoureux, ca donner vraiment envie. Et maintenant semaine avec les puces. Un tres bon équilibre.
Maelle : Vincent va avoir du boulot demain ;)
Perso ici, un peu de craquage nerveux, j'ai deux terribles à la maison, et j'avoue que j'étais un peu à cran ces derniers jours. Enzo entraine sa soeur en plus...
bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente