23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 19:51:53
Pages: 1 ... 949 950 [951] 952 953 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 734624 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14250 le: 24 Août 2009 à 20:59:18 »

Oui, ça a un rapport ; la définition biologique de l'hémoglobine est en fait un taux d'hémoglobine inférieur à la limite. Au fait, tu es contente de ta nouvelle doc ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14251 le: 24 Août 2009 à 21:04:17 »

Do : quand mes filles ont du prendre du fer le medecin avait donné aussi de la "spéciafoldine", apparement ca aide à assimiler le fer. Les reserves sont peut etre encore basse car elle n'a pas reconstitué son stock?

Bon j'ai eu des news de Charlotte : ca va elle a encore un peu de fievre. Par contre grosse galere pour lui faire prendre son antibio : elle le recrache
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #14252 le: 24 Août 2009 à 21:15:12 »

Je vous laisse un big orage s'annonce...
Bonne nuit et merci!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14253 le: 24 Août 2009 à 21:26:19 »

Bonne nuit!

Moi aussi il faut que je file au lit (mais une maison déserte c'est quand meme TROP BIEN  ), demain matin debout 6h, j'ai des vaches à traire 

Au fait j'ai eu la conversation avec mon homme, il a "pris note" de mes propositions!
Je lui ai clairement dit que je ne le forçais à rien, un bébé se décide à deux. J'ai proposé d'envisager le troisieme pour la fin du congé parental, maintenant il a les cartes en main, il me dira quand il est OK.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14254 le: 24 Août 2009 à 21:33:39 »

Coucou

Pour les jouets, Emma a une poussette de bébés, pendant un temps elle jouait qu'avec ca, là ca lui a un peu passé, et elle a une poupée aussi, elle fait trop ptite fille avec. Mais elle joue aussi avec les camions de son frere, au ballon, etc ...
Enzo lui il joue avec des cailloux, lui il s'en fout des jouets, ce qu'il veut c'est foutre le boxon...
c'est une vraie teigne.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14255 le: 24 Août 2009 à 21:54:48 »

Ptain, je viens d'aller sur le fil des ventres post accouchements, ca m'a déprimé !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #14256 le: 25 Août 2009 à 06:24:42 »

P'tit coucou à toutes j'ai à peine eu le temps de rattraper mon retard en lecture alors    Bisou Bisou Bisou et bonne journée......je file  Clin d'oeil
 ps:
Ptain, je viens d'aller sur le fil des ventres post accouchements, ca m'a déprimé !!!

dis toi que certaines ne mettent pas leur bidou exemple moi...il est vraiment horrible  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14257 le: 25 Août 2009 à 07:52:46 »

bon, ben "prem's!"
ceci dit, mes loulous dorment toujours, c'est juste parce que j'aime bien prendre mon ti'dej avec mon zhom avant qu'il parte au travail (enfin, si on peut appeler ca travailler, il est chez EDF!  )

Alors, Nadege, Delph, ditent vous bien que celles qui mettent leur ventre en ligne sur ce fil, c'est par fierté (et elles peuvent l'etre pour certaines!), donc quand on est fier, on affiche, c'est logique!
seulement voilà, pour celles qui n'ont pas reussi a retrouver leur ventre, c'est difficil a voir, car impression de ne pas "etre normal"!
a la base, ce fil est fait pour rassurer et non pour inquieter, mais encore une fois, c'est mon point de vue!

donc dites vous bien qu'il doit y'avoir 10 ou 20% des nanas qui n'ont pas morflé, mais 80 ou 90% des autres qui le vivent mal et qui n'osent pas en parler, et encore moins l'exposer (de peur d'etre la seule!)

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #14258 le: 25 Août 2009 à 07:55:42 »

ah, au fait, pour changer:
TIMO est malade!

hier, la creche nous a demandé d'aller voir la pédiatre...
hum hum, auraient elles peur d'une invasion de grippe A?

La pediatre n'y a trouvé qu'un mini rume!
mais il tousse le salaud!
et mel eternue jusu'au pied (c'est degueu!)
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14259 le: 25 Août 2009 à 08:40:59 »

C'est vrai que sur le fil des bidons post accouchement, les derniers "exposés" sont vraiment superbes ! c'est un cercle vicieux, plus on met de beaux bidons, moins celles qui n'en ont pas de beaux mettent le leur ; à une époque, il y avait pas mal de ventres pas terribles et ça rassurait.
Bon, réveil difficile ; premier à 3h30 car j'ai très très mal à un aphte situé sur la lèvre supérieure, au milieu (plaie en me retournant ramasser un doudou en voiture samedi) ; puis à 5h30 pour ce... de chat qui voulait rentrer et réveil final à 6h45... j'avais perdu l'habitude de me réveiller épuisée...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14260 le: 25 Août 2009 à 08:48:19 »

Salut les filles,

D'accord avec Valou pour les bidous post accouchement. Celles qui s'affichent ont un joli ventre, sinon elles n'oseraient pas le faire !!! Meme si elles commentent "il est moche" etc... Voyez le mien : jamais je ne l'exposerait, il est trop moche et toutes celles qui sont dans mon cas ne le font pas non plus. J'ai déjà du mal à le regarder moi meme sans avoir le moral à zéro, alors c'est pour le montrer à tout le monde (au sens propre !!).

Sinon, des news de chez nous. Hier Eric m'a retrouvé au boulot vers 16h30 (je quitte tot car je commence tot en ce moment, je profite d'avoir la garde à domicile  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) et on est allé choisir nos bagues de PACS  Sourire Sourire Sourire On les aura dans 15 jours maxi. La mienne est toute fine, en or et ciselée sur le bord. Très simple. Je n'aime pas trop les bijoux, à la base, et encore moins les trucs bling bling. Eric a choisi un anneau en or blanc tout simple. On a mis + de temps à payer qu'à choisir, la vendeuse galérait avec son ordi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue On est rentré vers 18h, les bb étaient contents de nous voir. Enfin, Rémi s'est mis à pleurer quand il m'a vue puis il ne m'a plus lachée !!! Rachel m'a moins collée, elle attendait que son frère me lache pour venir mais comme il ne se décidait pas, elle s'est fait la place et la bagarre a commencé   Du coup, ça n'a été personne !!!
Puis Eric a joué avec eux, ils étaient fin excités alors que ma mère m'a dit qu'ils ont été très calmes toute la journée et que personne n'a pleuré ou fait de crise et ils ont bien obéi. Vraiment, il n'y a qu'à moi qu'ils font cela   Ils doivent m'en vouloir de qq chose que je fais mal ou pas... mais quoi  Huh? Huh? Huh?

Ce matin, j'ai réussi à me lever un peu + tot pour faire 10 min de step + 5 min d'abdos sur la Wii Fit. En fait, ça fait du bien meme si quand le réveil a sonné, j'étais moyennement motivée   Je me suis forcée et je ne l'ai pas regretté  Sourire Sourire Sourire
Ce midi, j'ai mon rdv chez le psy. Je prends encore 1/4 de cachet pour dormir mais j'espère bientot arreter. Je diminue vraiment progressivement pour éviter les rechutes. Ce "soir", je quitte comme hier et retour maison. On va essayer d'aller au ciné jeudi soir (tarif réduit) voir public enemies s'il est encore à l'affiche. Faut que je me renseigne...

Bon, je vais bosser.

Bonne journée à toutes !!!  Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14261 le: 25 Août 2009 à 09:02:34 »

LN : trop motivée pour te lever le matin et faire de la Wii ... bravo, j'en ferai pas tant.

Valou : belle attention de te lever avec ton homme avt qu'il parte faire semblant de travailler. 
Les petits sont en train de prendre le petit dej, ils se sont levés y a 1/4 d'h.
Par contre il a plu cette nuit, je sais pas ce que je,vais pouvoir faire pour les occuper.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14262 le: 25 Août 2009 à 10:49:36 »

Coucou, reveil à 10h comme une fleur dans une maison déserte  Cool Cool Cool
Je profite, encore deux jours sans bébé!
Jusque-là je n'ai pas perdu de temps:
samedi soir ciné resto (vous savez déjà)
dimanche: ballade avec Jeff autour du châtelet en passant par le pont des arts (retour aux sources, c'est là où on est tombés amoureux) puis Notre Dame, les quais avec les animaleries, une petite crêpe à Saint Michel, un petit concert improvisé de Hip Hop, puis on est passés voir une copine avant d'aller diner en amoureux à Bercy Village (pour celles qui connaissent la moitié des restos ont cramé  ) et ciné!
Lundi j'ai vu une copine au parc Montsouris, puis on s'est balladées dans le 14e. C'était rigolo car à chaque étape on complétait notre repas...Quand on est arrivée au dessert, on est rentrées car il pleuvait et on a fini au forum des Halles pour faire les boutiques. Puis....Suspense....
Ciné!  Le 3e en 3 jour, je fais le plein!

Que ça fait du bien la liberté!!!
Et la semaine prochaine je n'aurai pas non plus ce sentiment de ne rien pouvoir faire car elles iront chez la nounou lundi apres-midi puis tous les jours, et moi je bosse pas le vendredi...Les semaines suivantes j'aurai mon mercredi aprem et mon vendredi pour bosser un peu mais aussi faire tout ce que je ne peux pas faire depuis 18 mois. Je suis contente d'avoir pris la décision de prolonger mon 80% pour avoir du temps pour moi.

Avec Jeff on a aussi convenu que j'aurai deux soirées où la nounou les gardera plus tard pour que ce soit lui qui aille les chercher et que moi je puisse faire ce que je veux (sport, danse, voir des copines, flaner) ça va me changer la vie car je commençais à étouffer en juin

Aujourd'hui programme  plus calme que les autres jours, juste envie de prendre soin de moi donc coiffeur et epilation si j'arrive a décrocher un rdv...ET ce soir on va voir un concert de Gospel à Saint Germain (Les gomich' si ça vous dit vous êtes les bienvenus...)

J'ai eu des nouvelles des filles tous les jours, elles sont adorables et tout va bien, que demande le peuple! Le marteau piqueur les empeche de dormir plus tard que 9h et écourte leur sieste mais malgré ça elles sont mignonnes.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14263 le: 25 Août 2009 à 11:00:28 »

LN, merci pour le rapport . Mais non, tu ne fais rien de mal avec tes bb, ils n'agissent pas pareil selon les personnes qui s'occupent d'eux. Par exemple, je fais manger les petits seuls maintenant et si je veux faire moi-même car fatiguée, pas envie qu'ils en mettent partout, ils refusent. Hier, la nounou leur a donné elle-même comme avant, ils n'ont absolument pas réclamé la cuillère... Roulement des yeux

J'ai super mal à mon ulcération sur la lèvre ; ça n'a l'air de rien, mais j'ai de gros élancements, des picements, des picotements, rien que quand je parle ; en plus, mes visites sont difficiles et pénibles, donc là, pas le moral, envie de retourner dormir, de ne plus avoir mal et d'aller en vacances.. pour me motiver, il faudrait que je vois quand je vais prendre des vacances, j'ai besoin de pouvoir un minimum me projeter.

Mo, quel programme ! ça doit être super d'avoir du temps pour soi ; ça ne m'est pas arrivé depuis... heu, je ne sais pas, mon ainée va avoir 7 ans ! je connais très bien leparc montsouris, j'habitais juste à côté et apolline est née à l'institut montsouris ; chaque mois, je traversais le parc de plus en plus alourdie pour me rendre à pied à ma visite avec la SF (jamais vu le moindre gygy pour cette grossesse).
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14264 le: 25 Août 2009 à 11:05:18 »

Bonjour!

Mo : c'est cool des journées sans bébés!!
Je suis dans le meme cas que toi et c'est drolement bien 

LN : idem que Maelle : les bébés réagissent super différement selon la personne qui s'en occupe... Il y a eu un temps ou les filles ne faisaient des siestes et des nuits completes QUE chez mes BP 

Bon... Ce matin je me suis levée à 6h, j'ai bossé avec mon BP jusqu'à 7h30, puis petit déjeuner, puis j'ai préparé mon box pour mes cailles, fait mes changements, nettoyé mes cages, etc...
Pour aujourd'hui il me reste aspirateur et récurage partout+aller en courses  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 949 950 [951] 952 953 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: