Cécé, je veux bien le lien aussi
Do, bon courage !!! Bon, ton état me conforte dans ma décision (meme si j'en avais pas + besoin que cela
). C'est pas moi qui te rabâcherai "repos et zen" car c'est gonflant, mais si tu as des craintes, meme qui te paraissent débiles, parles en. Ca t'aidera à les surmonter. On est toutes là pour t'écouter
Au fait, tu es la 1ere d'entre nous à refaire un bébé après les jumeaux. Qui est la suivante ??
Les pronostics sont lancés
Moi je vote pour Aude
(pas trop difficile, vu que y'a pas grand monde qui veut rempiler !!)
Dis donc
Maelle, ils sont très "dentus"... ou plutot, les miens sont à la bourre... Rémi n'a que 6 incisives
Et Rachel 8
Ca me démoralise ton histoire de chaussures. Heureusement, il fait encore beau ici donc on mise à fond sur les nu-pieds : ça ne se voit pas si le pied touche le bout... vu qu'il n'y a pas de bout
Je vais attendre au maximum pour acheter une nouvelle paire, sans doute du 22, quand l'automne sera là et qu'on ne pourra plus mettre les nu-pieds (meme avec chaussettes, très glamour
)
Sinon, j'ai fait 1200m de brasse coulée à la piscine en 30 min. Je suis HS
Et je me suis encore faite remarquée sur un autre fil (morsures entre jumeaux). Ca m'épate comment les gens sont prompts à juger et à faire culpabiliser les autres sans connaitre la situation ni les personnes. Surtout que je ne demandais rien à personne, je racontais juste notre situation. Décidément, on est bien sur notre fil !!! Je sens que je vais encore moins m'en écarter qu'avant
LN