Coucou mes petites marsiennes !
Un petit bonjour de chez mes BP à Nantes. On est bien arrivés après 4h de route qui nous ont paru bien longues (étrange, mais maintenant les puces ne dorment quasiment plus en voiture, à la rigueur 30 min quand elles tombent de fatigue, la prochaine fois je prévoierais plus de distractions...
).
Tout se passe bien, les filles sont tout le temps dehors, petite maison, toboggan, animaux, ça suffit amplement à leur bonheur...
et au nôtre, vu qu'on passe une bonne partie de l'après-midi à glander sur les chaises longues...
Valou, top top top toutes ces photos, vacances en direct live...
Cécé, tout pareil, c'est vraiment un plaisir de voir les oursons et leurs parents si heureux !
Maëlle, toujours aussi chous tes loulous !!!
Nadège, bon courage pour les nuits, j'espère que ça va vite s'arranger... Trop mimi les deux puces qui se tiennent par la main...
Morgane, super programme !
Moi aussi j'aime beaucoup Paris en août, mais encore plus si c'est sans enfants !
Delphine, super pour ton temps partiel, au quotidien ça va sans doute bien te soulager !
Do, prend bien soin de toi...
Il me semble qua tu m'avais demandé mon organisation pour les matinées sans sieste... Et bien moi j'ai choisi l'option "grosse feignasse", c'est -à-dire que globalement je me lève avec les puces...
En gros :
7h30 : le réveil d'Aurélien sonne, personne ne bouge jusqu'à 8h...
8h : Aurélien commence à émerger, moi aussi
entre 8 h et 8h30 : les filles commencent à gazouiller, Aurélien va les voir, ouvrir leur volet, etc... De mon côté je prend mon petit déj et met les bib à chauffer
vers 8h30 : Aurélien est parti, je donne les bib
ensuite je me douche et me prépare, je découpe et met à cuire les légumes pour midi, j'habille les filles, etc...
de 10 à 11h : on sort prendre l'air
11h30 : repas toutes les 3 ensemble
Les filles vont à la sieste vers 12h30/13h.
Bien sûr, rien n'est figé, le programme dépend de nos envies...
Et sinon ici aussi on des petites gourmandes qui réclament quand on est à table, mais pas toujours ce qu'on aurait pensé.. l'autre jour Coline a fait des pieds et des mains pour avoir des haricots verts...
elle les a eus !
Mais comme on mange généralement avec elles le midi et le soir quand elles sont couchées, ça pose pas vraiment pb...
A bientôt !