Coucou Noogat,
je t'ai répondu sur le fil des aoutiennes mais je remets un message ici qd même...
je suis tellement désolée pour vous qu'ils vous fassent attendre comme ça... On a pu constaté avec mon mari qu'ils prennent bcp de précautions pour cet acte et sont hyper prudents : l'amnio nous avait aussi été proposée car moins de risques. Et puis comme tu dis, tant qu'à en piquer un... autant piquer les deux.
Même si c'est très difficile, il faut leur faire confiance : si ça se trouve, la biopsie pourra se faire sans pb la semaine prochaine.
Pour les autres filles qui sont venues me soutenir ici, je vous apporte des bonnes nouvelles : les premiers résultats des caryotypes de mes bb sont bons, nous sommes tellement soulagés ! Bien sûr nous attendons la suite des résultats après la mise en culture, qui devrait arriver dans 2 semaines, mais gygy a dit que c'était rare qu'il y ait un pb qd les premiers résultats étaient bons, donc on est libérés d'un poids.
Voilà, si mon témoignage peut mettre un peu de baume au cœur à celle qui en ont besoin face à cette épreuve, ce sera déjà ça

Noogat, je suis de tout cœur avec toi, surtout n'hésites pas à venir en parler, je serai là pour te soutenir si tu en as besoin.
bises