probleme digestif
Héloïse B:
ma pauvre fanou....je comprend que t'ai pas le moral !
aller courage apres ils iront bien et cette fois tu pourras les garder pret de toi
pleins de bisous d'encouragement ! surtout tiens nous au courant !!!
kittycatt:
Courage, ça va aller, et après tu viendras nous dire que tu veux dormir car ils pleurent trop :-*
Mary:
Fanou je t'ai envoyé un Mp....
Alexis a été opéré à 1 mois...il a vomi pendant pres d'une semaine au moins 2 bibi par jours au début et les deux derniers jours il ne gardait plus rien......finallement un médecin un peu plus doué que les autres a diagnostiqué ce qu'il avait.... ::)
il commençait à se deshydrater....
apres l'operation tout est rentré tres vite dans l'ordre....
:-* :-* :-*
maelle29:
Courage Fanou !
L'opération est très rapide et facile, çà va bien se passer, et tout rentrera dans l'ordre !
Je comprends que c'est très dur d'avoir eu si peu les bébés à la maison en 6 semaines :(.... bientot tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir ; nous sommes avec toi de tout coeur !
Bisous
fanou:
Merci pour vos encouragements les filles !
Mattys est opéré demain matin, en meme temps il a une hernie inguinale, donc ils le font avec ...
Esteban est tranféré demain matin avec son frère, pour devinez quoi ?
Et oui, sténose du pylore lui aussi :-X :-X :-X c'est quand meme un comble a dit le pédiatre !!!
Du coup je pars à Nantes en train avec Morgane demain matin et on rentre une fois tous au complet ...
A bientot :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente