probleme digestif

(1/16) > >>

fanou:
bonjour je suis le mari de fanou et j'ai besoin de vos conseil je suis un peu perdu  comme vous le savez les bb sont nes hier il y a un petit probleme avec esteban il aurai selon les medecins un petit soucis digestif et je n'en sais pas plus pourriez vous m'aidez si vous avez ete confronter au probleme d'avance merci

kittycatt:
Je pense que tous les bébés nés prémas ont des soucis digestifs, leur système n'est malheureusement pas mature encore, il faut laisser le temps aux bébés de continuer à grandir (en poids et aussi en semaines). Les miennes digéraient très très mal, toujours le ventre bien balloné, des résidus dans leur digestion, et au final elles vont très bien maintenant.

Courage c'est un mauvais moment à passer, et vos bébés vont bien se débrouiller  :-*

winnie:
Je n'en sais rien... Mais j'espère que tout ira bien pour Esteban.
En sais-tu plus sur ce problème ? Qu'en disent les médecins ??
Et comme je vois que tu es connecté, un gros bisous à Fanou de ma part !

P'tite Lilli:
De quoi ont-ils parlé exactement ?
Comme le dit Kitty, même si les bébés vont apparemment bien, ils ne sont pas matures. Il faut leur laisser le temps de terminer la "construction".
Le système digestif n'est peut être par encore prêt à fonctionner. Une petite mise au repos, une alimentation compensée par des perfusions et tout va finir de se mettre en place.

Ne stressez pas, faites confiance en Esteban. Il va y arriver. laissons lui le temps tout simplement.

Stef!!!!:
d'accord avec tite lilli!!! Esteban va vous montrer de quoi il est capable et tout va aller comme sur des roulettes!!! Bisous a ta famille :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante