probleme digestif

<< < (10/16) > >>

winnie:
Encore plein de bisous à tes petits Fanou
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

kittycatt:
Courage Fanou et tiens nous au courant quand tu as des nouvelles fraîches  ;D

fanou:
Voici des nouvelles fraiches  :-\
Esteban et Mattys ont été réhospitalisés samdi soir car ils vomissaient sans arret ...
Mattys étant plus "atteint", il a été laissé à jeun et perfusé .
En fait, après un ASP et une écho abdo, il a une sténose du pylore ( c'est un rétrécissement d'un "morceau" de l'estomac qui fait que cà ne passe plus ) .
Il est donc tranféré à Nantes demain pour l'opérer, Chris repart aussi .
Esteban vomit moins, il reste hospitalisé, à voir si ce n'est pas la meme chose qui débute .
L'opération en elle meme à l'air assez bénigne et rapide ( sous coelio ) ce qui m'angoisse le plus c'est l'anesthésie, meme si je sais que si on l'envoie dans un CHU c'est qu'il y a d'excellents chir et anesthésistes qui connaissentbien les bébés .
Esteban a passé son IRM de controle, il ne reste plus qu'une petite  trace de son hématome, cà s'est bien résorbé .
Volià les news, nous on a ras le bol de les voir  hospitaliser, à 6 semaines ils n' ont passé que 8 jours à la maison, ils nous manquent  :'( :'( :'( :'(

P'tite Lilli:
Allez ma belle, les sténoses du pylore c'est fréquent et pas que chez les préma. Quand je bossais en bloc opératoire, le pédiatre opérait au moins un enfant par semaine.
Ca va aller vite. Il ne le garderont pas longtemps   :-*
Je suis étonnée qu'ils en s'en soient pas aperçu avant.
Plein d'ondes ++++++ pour Esteban et Mattys

Lenagcn:
 :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente