probleme digestif

<< < (6/16) > >>

fanou:
Voilou pour celles qui ne suivent plus les avrilettes ( meme plus le temps de tout lire non plus  :P ) je voulais vous l'annoncer : Esteban rentre à Lorient dans l'après midi, il n'a plus de kt ni perf, plus de photothérapie, il digère trés bien sesrations qui augmentent de jour en jour ...
Bref, un vrai petit "Hercule " comme l'appele son Papa  ;)
D'ailleurs le voici : euh ben non cà ne marche pas ce midi, désolée !!!  :P
 :-* :-*

winnie:
C'est super pour Esteban Fanou !

Plein de bisous

P'tite Lilli:
Super Fanou  :D

fanou:
Bon à l'écho des fontanelles ( ETF) qu'Esteban a eu cet après midi, l'échographe ( ou le médecin ?? ) a vu un "petit" hématome ...
J'ai pas eu la présence d'esprit de demander ou c'était situé, elle a juste dit que c'était sans doute lié à sa prématurité et à sa thrombopénie, que cà allait se résorber tout seul ...
Il n'empeche je suis inquiète, d'autant que le compte rendu n'a pas été fait et que la pédiatre ne peut pas m'en dire plus tant qu'elle n'a pas ce compte rendu et les clichés .
Les puers m'ont rassuré un peu en m'expliquant qu'à cause de son taux de plaquettes trés basses , il a pu saigner un peu "spontanément", mais Chris me dit qu'il a eu cette écho là à Nantes et qu'il n'y avait rien ...
J'ai peur pour mon bébé, j'en ai marre d'etre impuissante face à tout ce que je lui fais vivre d'etre né trop tot ( je viens d'apprendre aussi qu'en plus de son occlusion, il avait fait une hémorragie digestive  :o )

kittycatt:
Oh, pauvre petit Esteban, et pauvre Fanou aussi, courage ma belle, tiens nous au courant quand tu en sais plus, on pense à toi :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente