probleme digestif

<< < (5/16) > >>

Stef!!!!:
Merci pour les news SAbrina!! pleins de bisous aux bébés!!

P'tite Lilli:
Sabrina, je me trompe ou tu ne nous a pas annoncé la naissances des filles  ???
Plein de bonnes choses pour elles  :-*

sabrina62:
ptit lili, j'aurais oublier???
j'ai prevenu sur les avrilettes et mis des photos

mais si j'ai vraiment oublier, je fais un rapelle

fin janvier, suite a des demangeaisons j'ai ete hospitaliser, diagnostique cholestase gravidique, je suis sorti au bout de 4 jours, 1 semaines apres la sorti rehospitalisation, apres quelques jours de surveillance, et a 31sa +2j et apres une césarienne, Ambre 1kg330 pour 39 cm et Emmy 1kg320 pour38 cm sont nées

elles ont passer environ 2 jours en réanimation, et sont vite passer en medecine néonatale, apres quelques petits probleme de respiration, et de dijestion, tout va bien, elles font encore quelques désaturation durant les biberons mais rien de trop alarmant
elles sont actuellement a 34sa+1j, et elles poussent a 1kg700, elles peuvent passer en lit chauffant (sachant qu'elles sont encore en couveuse), et pourraient sortir a partir de 2kg sinon tout va bien

voila pour les photos elles sont dans "grossesse" puis "jumeau prevu pour avril 2008" page 333

Eve:
Sabrina va ouvrir un fil dans naissances en l'honneur de tes filles  avec leur jolies photos !!!! (bah ouais j'ai été sur le fil mais un fil direct que tt le monde voit ce serait mieux pour voir vos jolies poupées!!!)
En tous cas, ce sont de bonnes nouvelles que tu nous apporte SUPER
Au fait Félicitations pour tes filles ( les prénoms sont magnifiques !!!)
Bis à tte la famille

P'tite Lilli:
Ben il me semblait avoir lu en diago l'annonce de la naissance mais je ne l'ai pas retrouvé. Comme le dit Eve, ouvre un fil dans "naissance" car je ne dois pas être la seule à avoir zappé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente