11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 12:50:38
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 415610 fois)
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8130 le: 23 Octobre 2009 à 08:33:14 »

comme je l'ai déjà dit, je décale tout quelques jours avant... mais à partir du changement, on retrouve les horaires classiques... Car en fait le seul truc que je veux éviter, c'est le réveil à 7h00... je susi trop naze pour perdre une heure de sommeil... Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #8131 le: 23 Octobre 2009 à 13:25:46 »

Merci les filles, on va faire avec ce changement d'heure.

Ce que je redoute c'est comme Louise : l'heure du réveil matin. En ce moment c'est vers 7H00 mais là j'ai pas du tout envie d'être debout à 6H00. 

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8132 le: 23 Octobre 2009 à 15:00:40 »

Angèle tout comme les copines faire construire en 1 an s'est faisable quand on a déjà trouvé le terrain là le temps de chercher le terrain faire les papiers pour acquisition et bien ça me parait court!!!

Joyce moi je décale un poil les repas le jour même du changement donc samedi et je les couche enfin j'essaye un poil plus tard pour que le réveil soit comme d'hab

Bon moi un peu débordée cette semaine je viens de reprendre le boulot donc vous laisse un petit message je suis toujours en vie mal au dos au bras à force de poncer les bandes de placo et la peinture un peu mais on a l'impression de ne pas avancer Pleurs ça me déprime franchement je ne sais vraiment pas quand est ce qu'on va pouvoir entrer dedans car en plus de ça le maçon à légèrement oublié de lisser les sol au 1er  donc il reviens lundi matin le faire ba oui non mais, l'électricien quant à lui a oublié de mettre notre éclairage à l'arrière de la maison donc il faut qu'il revienne et donc perce le placo donc on ne peut pas peindre la salle à manger  Triste grrrrrrr.
Mais bon positivons on va bien y arriver  Clin d'oeil

Quand à mes grenouillettes elles sont en pleines formes enfin toussent toujours mais bon normal  Clin d'oeil

Aller à plus les avrilettes
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8133 le: 23 Octobre 2009 à 15:02:18 »

coté boulot ça sera un poste d'assistante de direction. 20h/semaine et je choisi mes horaires !!! du coup je travaillerai de 10h à 16h sauf le mercredi. je peux donc emmener et aller chercher mes enfants à l'école sans soucis c'est que du bonheur !
Super nouvelle ça s'arrose  Champagne  Clin d'oeil Tire la langue

les enfants ne m'entendent pas...ça va des vacances à tout le monde car du coup je crie plus !!!
c'est les enfants qui doivent être contents 
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #8134 le: 23 Octobre 2009 à 17:36:52 »

Oh les avrilettes déjà le travail, mais vos petits bouts sont encore tout frais !!!! 

Grenouille : bon courage pour les travaux c'est toujours pareil avec les entreprises, il faut tout surveiller, c'est pénible. 
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8135 le: 23 Octobre 2009 à 20:31:48 »

pff grenouille plus je t'entend parler de ta maison et moins j'ai envie de faire construire...enfin de toute façon tant que je n'ai pas d'acheteur pour mon appart... et puis si je reprend le boulot va falloir penser serieusement a ne pas trop s'éloigner...pff compliqué tout ça...

moi je changement d'heure ? ben vu que ça tombe pendant les vacances je vais pas y faire attention... si dimanche ils mangent à 11h30 au lieu de 12h ça va pas les tuer et de toute façon Luna est tjs debout à 6h couché ou non tot alors elle surveillera les petits !!
et puis pendant les vacances je sors bcp donc ils sont plus fatigués alors les heures de sommeil s'allongent un peu...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8136 le: 24 Octobre 2009 à 12:15:18 »

coucou a toutes

je vous fait quelques petite infidélité, je viens de m'inscrire sur le forum de la comedie musical "Mozart"
périne, elle écoute en boucle le CD, dans le MP3, tres impatience

sinon, les filles vont bien, pu de malade
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8137 le: 24 Octobre 2009 à 17:19:11 »

ben moi je sais pas si c'est le changement d'heure qui approche qui leur fait ça mais ce matin tout le monde s'est levé à 8h15...ça change des 5h30/6h de d'habitude...et pourtant je les avais couché à 19h30...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8138 le: 26 Octobre 2009 à 10:04:39 »

Et bien pour le changement d'heure en fait vu que vendredi soir en rentrant du boulot j'ai été boire l'apéro chez un copain et une copine (car ils nous aident pour la maison)  du coup les filles n'ont mangé qu'à 21h  ro la la mère indigne que je suis et bien lever 9h30 samedi matin quel bonheur  donc décalé dans les repas samedi et donc callées pour le changement d'heure

La maison ça avance les maçon sont la enfin normalement moi je suis au boulot c zhom qui surveille  et cette aprèm livraison des sols. La sous couche avance bien !!!
Héloïse mais non s'est des petits coup de gueule mais s'est vrai qu'il faut quand même surveiller  Clin d'oeil mais une fois qu'on sera dedans se ne sera que du bonheur 
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8139 le: 26 Octobre 2009 à 10:05:10 »

Oh les avrilettes déjà le travail, mais vos petits bouts sont encore tout frais !!!! 

Grenouille : bon courage pour les travaux c'est toujours pareil avec les entreprises, il faut tout surveiller, c'est pénible. 

Merci 
Journalisée

grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8140 le: 26 Octobre 2009 à 10:26:44 »

ici le changement c'est pas trop senti .
samedi ils ne voulaient pas faire des siestes en debut d'aprem resultat a 15h30 ils etaient chaos donc dodo jusqu'a 17 h30 je les aient bien laissés dormir puis gouter les soirs repas vers 20h coucher vers 21h30 et lever a 8 h super cool......
 et ce matin lever 7 h15
Matheo a de nouveau le rhume il en a plein le nez et le mouchage devient penible car a chaque fois il saigne du nez ..... Pleurs Pleurs Pleurs
alors Grenouille je vois que ca avance bien quand meme bientot tu sera chez toi au coin du feu les fesses sur ton canapé cool non !!!!!!!
Sabrina je vois que Perine a trouver une passion et elle doit etre un peu mieux dans sa peau non !!!!!!!ca la detends un peu ??
enfin une nuits a peu pres correcte plusieurs reveils certes mais endormissment rapide derriere tant mieux ca fait du bien .
Ma tante qui a eu des jumeaux (ils ont plus de vingt ans maintenant m'a dit qu'elle viendrait passer quelques jours a la maison pour que je puisse recuperer Sourire Sourire Sourire
elle m'a dit qu'elle aussi avais craqué vers 18 mois et elle les avaient laissé 1 semaine chez sa soeur "jumelle " et oui elle aussi !!!!!
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8141 le: 26 Octobre 2009 à 10:44:15 »

alors Grenouille je vois que ca avance bien quand meme bientot tu sera chez toi au coin du feu les fesses sur ton canapé cool non !!!!!!!

Heu pas trop au coin du feu pas de cheminée  ;

Mais les fesses dans le canapé oui oui  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8142 le: 26 Octobre 2009 à 10:46:34 »

ici RAS pour le changement d'heure. Ils sont câlés.
Allan nous a fait une belle poussée dentaire ce w-end ; fièvre 39.5, fesses abimées, poings dans la bouche, pleurs...
Dimanche matin, c'était fini... mais de vilains boutons sont apparus sous la bouche ! beurk !!!!
ils sont dus à la fièvre, pas de doute pour moi.
Mais ils vont à la garderie à la fin de la matinée, et j'ai trop peur qu'il ne le prenne pas !
Chloé est tellement pénible ces derniers temps que je suis à bout !!! et que je veux mon petit moment à moi !
Bonne journée les filles !

Ah au fait ! j'ai eu 3 réveils cette nuit, dont un d'Allan à 2h30... pleurs en force ! J'avais mis les boules quiès... je me suis réveillée en criant !
Mais non, je suis pas traumatisée !  Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8143 le: 26 Octobre 2009 à 12:59:32 »

grisbouille, pour eviter les saignements pendant ou apres une DRP, tu dois faire en plusieurs fois
tu vide la moitié de la pipettes de serum phy dans la narine, puis tu releve mathéo en position assise, puis tu recommence avec le reste

ou 2eme solution mais il faut avoir le coeur bien accrocher et l'aide de zhom
donc zhom doit tenir la tete et les bras, tu mets la tete en position allonger (donc pas mettre de coter)
et du envoie le serum phy, il avalera toutet partira dans les selles (mon kiné fait ca a Emmy quand elle est vraiment bien prise)
a faire avant manger, mais s'il vomis c pas grave

sinon le changement d'heure c pas fait sentir

pour périne, non non ca ne la pas du tout calmer, et la c'est les vacances est c encore pire
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8144 le: 26 Octobre 2009 à 14:39:10 »

Eh mais, c'est la torture votre curage de nez  Tire la langue
S'il saigne du nez.....c'est que tu vas trop loin dans sa narine.....

Ici, j'ai un un mouche bébé avec lequel j'aspire les sécrétions (Pro Rhinel*), est-ce celui-ci que tu as Grisbouille??? Avec, il faut rester au bas de la narine, pour ne pas blesser;

Après, je trempe une mouchette dans du sérum physiologique fait maison et la passe un aller-retour dans la narine;

C'est très efficace et suffisant;
Je le fais plusieurs fois par jour en période fast !!!

Grisbouille, peut être un traitement de fond en homéopathie pourrait éviter les antibiotiques Huh?
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: