25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 23:11:47
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 420347 fois)
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8100 le: 16 Octobre 2009 à 23:12:08 »

tous mimi dans leurs petit fauteuil

ici aussi le traitement de fond pour l'asthme d'Emmy a repris, mais sinon ca va
Ambre, ne fait plus de temperature mais son comportement a changer et elle ne rigole plus et a du mal a jouer avec nous,

je commence a regarder les jouets de noel, j'ai pris un tipi d'eveil, je sais plus qui d'entre vous la et l'avais mis en photo, peut etre maelle mais en fait je sais plus, j'ai adorer je leur est donc commander, je prend aussi un aquadoodle, et on verra pour le reste des lego etc.....

on y est bientot dans une semaine il nous restera 2 mois avant de remplir notre sapin,  et on sera reparti pour un an, ou nos petit bout grandiront encore et encore

bon j'arrete et je vais me coucher car je vais faire deprimer tout le monde
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8101 le: 17 Octobre 2009 à 13:14:03 »

Grisbouille, magnifiques photos !

Sabrina, oui, c'est moi qui l'ai ; il est très bien et même les grandes jouent avec.

Je suis fière de gabin ; depuis hier, il fait systématiquement pipi dans le pot à chaque change... quel grand garçon !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8102 le: 17 Octobre 2009 à 13:48:31 »

bon ici, RDV chez le doc, Ambre a fini par sortir une maladie apres c 3 jours de fievre

elle a la roséole
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8103 le: 17 Octobre 2009 à 22:11:36 »

Gabin l'a eu aussi il y a deux semaines.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8104 le: 18 Octobre 2009 à 09:25:07 »

coucou les filles !

LA roséole... c'est quoi exactement ?
Ma question n'est pas innocente vous vous en doutez.
Chloé nous fait une espèce d'eczéma sur tout le corps... ça fait des plaques assez grosses, partout sur le corps, rugueuses et elle a la peau sèche...
Je vais voir le médecin mardi... mais si vous pouvez m'en dire plus sur la roséole...

Ici, ça va.
On emmène les loulous chez les GP vers 11h... et quartier libre ! ça va faire du bien !!!!
Bon dimanche.
Journalisée

Prof' des écoles
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8105 le: 18 Octobre 2009 à 10:44:08 »

Ambre, a des plaques rouges sur le corps et le visage, elle a fait 3 jours de fortes fievres et le 4eme jours les plaques sont sortie

hier, périne ma demander son cadeau de noel, elle veut aller voir Mozart a paris car a lille c deja complet ou les places ne sont pas l'une a coter de l'autre
je vais donc avec périne au palais des sports de Paris le 19 decembre, périne saute de joie, on sera au 3eme rang en face de la scene
par contre pour celle qui habite par la, est ce facile de ce garer en voiture?Huh?Huh??
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8106 le: 19 Octobre 2009 à 12:32:25 »

juste pour remonter le fil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8107 le: 19 Octobre 2009 à 12:55:31 »

Elle ne croit plus au Père Noel, perrine ?

Louise, la roséole est une maladie infantile ; fièvre élevée et isolée quelques jours puis apparitions de petits boutons rosessur l'ensemble du corps.

Gabin continue ; petit pipi sur le pot à chaque change.
Journalisée

sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8108 le: 19 Octobre 2009 à 13:10:05 »

on lui a raconter, que maman et papa donner des sous au pere noel pour lui fabriquer ou acheter le cadeaux et les ramener a la maison sous le sapin, mais la, elle nous a demander de ne pas donner les sous au pere noel mais de les donner pour Mozart, elle est super heureuse, on lui a fait voir son ticket et sa place ou elle va etre assise

bravo a gabin, il a compris, a quoi sa server

Ambre va un peu mieux elle ratrappe de l'appetit
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8109 le: 19 Octobre 2009 à 15:18:33 »

waou je suis super étonné qu'a 5 ans ta fille s'interresse déjà a ce genre de comédie musicale. les miennes ont 1 an de plus et regarde encore piwi...

maelle : super pour gabin !! moi je commencerais le pot qu'au printemps prochain car je me dis que l'hiver et les "fuites" dans les pantalons ne font pas bon ménage...

pour le boulot je ne sais pas encore j'attend mon entretien de demain j'en saurais plus... et je me suis dis que si je travaillais qu'a mi-temps j'aurais le droit de conserver mon CP à mi temps donc je serais gagnante..

ici je touche du bois tjs pas un nez qui coule !!
ce we c'était l'anniv de mes grandes elles ont été super gatées (comme d'hab) le cadeau préféré de Katiana : un drapeau de la France !!! elle a dormi avec la 1ere nuit et a demandé qu'on lui accroche au mur.

pour la roséole pas de soucis les enfants l'attrapent souvent ce n'est pas grave du tout. je ne suis meme pas sure que ça soit contagieux
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8110 le: 19 Octobre 2009 à 17:01:03 »

Bravo Gabin !!  Souriant Moi Eloïse demande le pot de temps en temps en disant caca mais il n'y a jamais rien Camille elle voit que sa soeur de demande donc elle fait pareil et on a eu une fois un pipi mais désormais comme Héloïse se sera pour le printemps en plus en ce moment avec les travaux dans la maison et le fait qu'on soit toujours chez ma maman le temps que se soit habitable  et bien pas évident.

Sabrina tout comme Hééloïse dis dopnc elle s'interresse déjà a ça ta petite périne et tu crois qu'elle va tenir jusqu'au bout du spectable ?
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8111 le: 19 Octobre 2009 à 17:49:38 »

oui oui, elle va tenir, on a choisi la sceance du samedi apres midi a 15h30

elle adore deja tous les clips
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8112 le: 19 Octobre 2009 à 20:39:46 »

en parlant pot... je fais des essais... mais pour le moment, Chloé pointe du doigt pour me montrer qu'elle a fait pipi par terre...
Mais aujourd'hui, dans le bas, elle a poussé un cri de terreur... ben oui, elle avait fait caca ! C'est sûr que la première fois en dehors de la couche, ça surprend !!!!!
J'étais morte de rire ( intérieurement bien sûr!!!)
Bonne soirée !
Mon homme est au lit... je sais pas ce qu'il couve... mais c'est pas bon !!!!
Ou alors c'est parce qu'il est allé chercher les loulous à la garderie... et qu(il s'en est occupé seul jusqu'à 19h... 2h seul avec eux... et il est K.O...  Roulement des yeux Roulement des yeux(no comment! Clin d'oeil)
Journalisée

Prof' des écoles
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8113 le: 20 Octobre 2009 à 09:38:52 »

ah les hommes !!!!

Bonne ou mauvaise nouvelle, je ne sais pas......la propriétaire de la maison nous a appelé hier soir pour nous dire qu'elle récupère la maison pour sa fille  Pleurs Pleurs Pleurs à la fin du bail, soit Août prochain  .....
Voilà ! On y est super bien dans cette maison, elle nous convient parfaitement ;......et d'un autre côté, bah, ça va nous bouster pour trouver quelque chose .....

On a 1 an pour trouver un terrain, faire construire et habiter !   Tire la langue Tire la langue Tire la langue ça va, on a de la marge ! 
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8114 le: 21 Octobre 2009 à 11:07:18 »

Ambre vat beaucoup mieux les boutons sont parti et l'humeur et revenu

ce week end ont demenage ma belle mere, et vendredi c les vacances

les 4 filles durant 15 jours  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: