11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 18:56:17
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 415750 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8115 le: 21 Octobre 2009 à 13:29:22 »

Bon courage sabrina pour les 4 filles pendant 15 jours !!!

Angèle, je ne crois pas que ce soit possible de trouver un terrain, l'acheter et construire en un an.

Bon, je suis seule avec gabin aujourd'hui, c'est leur première séparation !!!!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8116 le: 21 Octobre 2009 à 13:50:38 »

Angèle, je ne crois pas que ce soit possible de trouver un terrain, l'acheter et construire en un an.

Bouuuuhouhouuuuuuuu ...........Grenouille, Gribouille, rassurez moi, ......hein qu'elle dit des choses désagréables Maelle 
Je m'en doutais en même temps  Pfffffff

Grisbouille, je lui mets pas mon poing dans la figure.....il est beau gosse mon kiné, ça serait dommage  et puis, même s'il me fait mal en séance.....je sens que mon poignet s'assouplit drôlement  Souriant Souriant Souriant

Sabrina, peux-tu envisager un centre de loisir ou des activités pour occuper les grandes au moins Huh?
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Deux filles  (Mars2008- 3ans)
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8117 le: 21 Octobre 2009 à 14:33:40 »

et bien, pour les occuper, jade a toujours pleins de devoirs pendants les vacances, le mercredi, elles vont a la gym
et elles font encore la sieste l'apremidi pendant les vacances, elles recharges leurs batteries

et puis ont va voir les mémés, elles vont jouer chez les voisines etc......

angele, ca m'etonnerai beaucoup que tu y arrive en 1 an
sache que ta proprio doit te prevenir par courrier recommander au moins 6 mois a l'avance pour te dire qu'elle recuperre ca maison

maelle, profite de gabin tout seule sa vous fera du bien a tout les 2
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

maman de Enzo, Hugo et Mathéo

« Répondre #8118 le: 21 Octobre 2009 à 22:01:45 »

coucou les filles ,
oui me revoilà je suis un débordée en ce moment on a commencé de faire le bureau dans le garage il ne reste plus qu'internet a installer (tirer les branchements électriques )alors on vide l'ancien bureau pour tout mettre dans le neuf il faut déblayer le garage pour que l'on commence les placo de notre futur chambre ...............donc le temps me manque un peu .
Angele si ton poignet va mieux c'est super !!! bien pour le kine il te remet en forme et en prime un beau gosse que demander de plus  Souriant Souriant Souriant
par contre pour la construction je ne veux pas te saper le moral mais 1an c'est quasi mission impossible Pleurs Pleurs Pleurs
Sabrina tu as raison pdt les vacances met les mémés a contributions .....je me demande comment tu fait pour occuper tout le monde sans trop de bagarres .
Le pot je n'ai pas encore essayé j'attends un peu je pense qu'au primtemps se sera plus cool !!!!!j'imagine mal faire ca en ce moment !!!!!a voir
Hugo a finit les sceances de kine hiet tant mieux !!!
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8119 le: 21 Octobre 2009 à 23:12:07 »

juste pour vous rapeller que l'on recule nos montres d'une heure dimanche...
Perso, je prépare les loulous depuis hier, j'avance tout de 15mn tous les jours... pour que ça passe quasi inaperçu dimanche !
Voilà !
Bonne nuit les avrilettes !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8120 le: 22 Octobre 2009 à 07:21:03 »

juste pour vous rapeller que l'on recule nos montres d'une heure dimanche...

Merci Louise !
Ahhhhh, j'aime le changement d'heure dans ce sens là ! On dort plus  

par contre pour la construction je ne veux pas te saper le moral mais 1an c'est quasi mission impossible Pleurs Pleurs Pleurs
Fais suer, si on doit repasser dans une location........tout déménager pour re déménager  ......
A moins qu'elle puisse nous donner un délai supplémentaire .....

Rien que l'idée de déménager me donne le vertige........ Roulement des yeux
« Dernière édition: 22 Octobre 2009 à 07:27:59 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8121 le: 22 Octobre 2009 à 11:21:30 »

Angèle et pourquoi tu n'acheterais pas du vieux ? c'est faisable en 1 an largement

ici aussi c'est les vacances demain mais moi je vois ça autrement...c'est les dernière que je passerais avec tous mes enfants...et oui je reprend le travail le 20 novembre (1er decembre au plus tard) donc fini les vacances a ne rien faire maintenant ça va plutot etre "ouvais je caser mes enfants ?" ça me fais un peu mal au coeur mais bon c'est la vie....

coté boulot ça sera un poste d'assistante de direction. 20h/semaine et je choisi mes horaires !!! du coup je travaillerai de 10h à 16h sauf le mercredi. je peux donc emmener et aller chercher mes enfants à l'école sans soucis c'est que du bonheur !

reste a caser Luke et Kiara chez la nounou. heureusement ma meilleure amie est assistante maternelle alors elle va se dépatouiller pour me les prendre.

bref que des bonnes nouvelles !

et autre (bonne?) nouvelle j'ai une extinction de voix...j'ai beau crier les enfants ne m'entendent pas...ça va des vacances à tout le monde car du coup je crie plus !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #8122 le: 22 Octobre 2009 à 12:35:38 »

bon courage pour la reprise héloïse !!!
En tout cas, avec le choix des horaires, c'est un vrai bonus je trouve !
Tu nous raconteras !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8123 le: 22 Octobre 2009 à 13:31:38 »

Angèle et pourquoi tu n'acheterais pas du vieux ? c'est faisable en 1 an largement
Bah, du coup, on élargit nos recherches  Clin d'oeil
Avec les aides pour faire de la France "une France de propriétaire" Roulement des yeux et avec les aides pour faire un logement écologique......on était plus gagnant de faire construire........Mais......voilà......on ne trouve pas de terrain dans notre budget, hors lotissement .....

Cool pour ton boulot ! si en plus tu peux tout concilier ....c'est top !

fini les vacances a ne rien faire maintenant ça va plutôt être "où vais je caser mes enfants ?" ça me fais un peu mal au c?ur mais bon c'est la vie....

Moi aussi, je n'ai pas hâte de reprendre le boulot pour ça 
Quelle galère ...!
Je me demande si je ne vais pas bosser de nuit pour ne pas avoir ce problème là.....
Journalisée

Un petit gars (6ans)     
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8124 le: 22 Octobre 2009 à 22:13:40 »

Heloise c'est genial pour ton boulot.Ces horaires te permettent de concilier vie familiale et professionnelle c'est vraiment important .Des bonnes nouvelles ca fait du bien !!!
Moi rien que parler reprise sa me stresse vue mes horaires et ceux de mon mari bonjour l'angoisse !!!!
de plus quand je j'ai reprendre les petits ne seront pas encore scolarises .J e dois reprendre en avril et ils iront a l'ecole en septembre a moins que d'ici la ca change .Et trouver une ass mat pour les prendre les trois taches tres compliquées 
mais il reste encore un peu de temps  Huh? Huh?
Louise je decale aussi les petits depuis mardi une seule chose sur laquelle je ne peux pas agir les nuits !!donc l'heure du coucher ..........comme les nuits sont haches les siestes sont longues ou tres courtes car tellement fatigués entraine enervement et mauvaises siestes  :-\poufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.allez a bientot les filles
Journalisée

Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple : jusqu'ou va notre patience [franklin.P.jones]
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #8125 le: 22 Octobre 2009 à 22:33:49 »

Coucou les avrilettes 2008,

Je vous ai lu et j'ai vu que vous parliez du changement d'heure pour dimanche. Cet été c'est passé comme une lettre à la poste pour mes filles, mais là avec leur 4 repas par jour j'appréhende un peu. 

Vous pouvez me racontez comment vous avez fait l'hiver dernier si vous vous en rappelez ?

Merci à toutes.  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
grisbouille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8126 le: 22 Octobre 2009 à 23:12:26 »

desolée joyce mais je n'avais rien fais j'avais laisser faire !!!!!!!!!!!!!!!!ca m'a pas marqué Bisou Souriant Souriant
j'espere que les autres t'apporteront plus de reponses Clin d'oeil
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #8127 le: 22 Octobre 2009 à 23:14:06 »

Merci quand même gribouille. Attendons donc la réponse de tes copinautes  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Angèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8128 le: 23 Octobre 2009 à 07:42:24 »

Chez nous, il n'y avait pas d'école l'an dernier, pas d'horaire à respecter en particulier.....alors ça c'est fait tranquillement sur plusieurs jours.......une fois l'heure changée, j'essaye de la rattraper !!!!

Cette année, il y a l'école pour Alban mais c'est les vacances .......donc pas d'impératifs !

En même temps, l'heure du coucher et des repas ne sont jamais à heure précise........ça facilite peut-être un peu les choses.....
Par exemple, à midi, le repas est entre 12h et 13h .......selon ce que l'on fait, ce que l'on a fait ou ce que l'on va faire......la sieste se fait toujours sans rechigner, que ce soit 12h15 ou 13h30.......et la durée reste inchangée (2h-2h30)........

Grisbouille, je te soutiens dans la galère du coucher et de nuits à réveils multiples  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 23 Octobre 2009 à 07:44:31 par Angèle » Journalisée

Un petit gars (6ans)     
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8129 le: 23 Octobre 2009 à 07:55:00 »

ici le changement d'heure ce fait sans strss

genre elle se leve a 8h30 , a 12h elle mange, a 13h coucher sieste, 16h le gouter, et 18h le bains apres le bains elle mange et 19h30 ou 20h dodo

que ce soit journée normal ou decalage c pareil
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: