Coucou Joyce!
Alors, elles pleurent tjs?
Bon, finalement je repasse un peu plus tôt

en fait ces derniers jours je suis très speed, pas forcément agréable, alors je fais l'autruche et j'essaie de me zenifier dans mon coin. En fait je voudrais que tout ce fasse tout de suite dès que j'y pense, que zhom se lève le matin fringant en me disant, "chéri, je part au jogging", plutôt que la tête enfarinée( d'avoir jouer trop longtemps au poker en ligne)me disant à 7h (réveil des loulous) "chérie je reste au lit, mais tu sais toi aussi bientôt tu l'auras ta grasse mat' "

bref, ras la bombe la Coco

::)mais cela va passer hein! Et puis je flippe un peu pour tout à l'heure, j'ai peur que au final il me découvre un truc grave pour mon doigt...c'est con, je sais, c'est sûrement bénin. Mais je crois savoir d'après mon kiné que il faudra opérer quadn m^me, et cela me

, j'ai pas le temps moi!!
Sabrina plein de courage à toi

Bon, j'ai une question: qui a commencé l'apprentissage de la cuillère/assiette ? Car moi, ça y est je me suis lancée, mais

entre la cuillère qui vole et l'assiette qui se retourne toute seule, je me dit que cela va nécessiter bcq bcq de patience!! et puis ils me fatiguent à sans cesse me provoquer avec leur bib renversé avec lequel ils font des va et vient sur leur tablette

mais sinon je les aime mes chéris

)