16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 11:50:28
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 416985 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7350 le: 11 Juin 2009 à 12:46:27 »

sushy de l'arthrite ? en effet la maison de retraite s'impose  tu as raison de garder le sourire de toute façon tu ne peux (malheureusement) pas y faire grand chose 

ça y est j'ai acheté mon tulle !!! j'ai trouvé un beau orange pour faire 2 petites carottes !!...reste plus qu'a   
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7351 le: 11 Juin 2009 à 15:10:39 »

Hélo, je ne sais pas si ça peut t'intéresser : http://nicouline.free.fr/fichiers%20convertis%20Pdf/Tutu.pdf
bonne couture  Bisou

Sushy, de l'arthrite  ? Huh? tes doigts n'étaient pas assez bien ? elle a migré vers le coude ? avec un peu de bol, ça ne va pas lui plaire et elle va se barrrrrrrrrrrrrer loooooooooong !!!
Ma pauvre! je suis désolée de lire ça! il existe des traitements naturels pour soulager un peu ça ? parce que je pense que ton estomac va vite être en carafe lui aussi  à cause des médocs

Winnie, quoi de neuf ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7352 le: 11 Juin 2009 à 19:50:30 »

coucou a toutes je suis a l'hopital, avec une connection merdik

je suis ici depuis dimanche et je viens de faire mon 1er repas ce soir

j'ai une hepatite medicamenteuse, une pancréatite, et des caillot dans ma vaisicule bilaire
c zhom qui s'occupe des filles
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7353 le: 11 Juin 2009 à 20:37:35 »

ben mince alors sabrina !!! moi qui pensais que tu te reposais tranquillement chez toi suite à ta jaunisse... tu vas rester à l'hopital jusqu'a quand ? que dises les medecins ? c'est pas trop grave ? (j'y connais rien moi) en tout cas repose toi bien et soigne toi bien. je pense aussi à ton zhom qui s'occupe des petites...

marthe merci pour le site mais une maman m'a donné ses patrons il faut jusqte que je m'y mette maintenant..reste à trouver le courage !!

sinon je viens juste de rentrer de l'école des filles. la chorale était superbe sauf Luna qui est restée le pouce dans la bouche sur les genou de la maitresse tout le temps !!! pourtant aux répétitions elle était géniale (a ce qu'il pariat) et ce matin hyper motivée (mes voisins ont du l'entendre 4 étages plus haut !!)..mais bon elle aura encore 3 années de maternelle pour s'y faire..

là je suis cassée j'ai qu'une envie : une bonne douche et un gros dodo...70 enfants qui courrent dans tous les sens ça crève !

winnie : vient donner des news des que t'as 5 min stp
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7354 le: 11 Juin 2009 à 21:00:45 »

Et bien dis donc Sabrina s'est pas un drôle tout ça ma pauvre et tes loulouttes elles prennent pas trop dures??

Bon moi ici rien de bien particulier 2 jours ou je fais 8h30/18h30 donc pas beaucoup de temps avec mes puces   Pleurs Pleurs et demain 8h30 /18h une vraie esclave  mais bon il faut bien des soussous pour nourrir tout ce petit monde.

Aller courage Hélo pour la prépa des tutus on veux des photos à la fin  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7355 le: 11 Juin 2009 à 21:07:48 »

Bon rétablissement Sabrina ! Moi non plus je n'y connais rien, et j'espère que ca n'est pas trop grave 

Hélo, Katiana et Léa, elles chantent bien ? Parce que quand j'entends la mienne, je ne pense pas qu'elle fera la nouvelle star dans 15 ans (quoique si justement elle pourra postuler  )

Grenouille, pas facile de concilier vie familiale et professionnelle Pleurs Vivement le week-end !! En plus, il promet d'être ensoleillé  Clin d'oeil

Merci pour mon fils, il pète la forme, comme si il n'avait rien eu. Plus de fièvre, ni de saignements, rien du tout !!!

Marthe, tes malades vont mieux ?

Coco, t'es où ?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne soirée à toutes  Bisou

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7356 le: 11 Juin 2009 à 21:21:30 »

Bon rétablissement Sabrina !

Citation
Merci pour mon fils, il pète la forme, comme si il n'avait rien eu. Plus de fièvre, ni de saignements, rien du tout !!!
Génial!!!!!  Bisou pour lui

Citation
Marthe, tes malades vont mieux ?
mieux, ma cocotte n'est pas encore au top mais demain, ça devrait aller  Souriant
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7357 le: 11 Juin 2009 à 23:18:04 »

Super Winnie pour ton petit Bonhomme!!

Ho que oui bien difficile de tout concilier et en pls faire les cartons pour le déménagement ça aussi ça me prends du temps donc  mais il faut bien ...

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7358 le: 12 Juin 2009 à 03:48:43 »

Winnie, super pour Esteban  Bisou Bisou Bisou Bisou
Marthe, contente de voir que tes enfants vont mieux  Bisou Bisou Bisou

Oui je confirme arthrite, mais vu mon passé médical, les médecins ne sont pas étonnés  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour celles qui ne connaissent pas mon "histoire" j'en parle ici
« Dernière édition: 12 Juin 2009 à 04:46:23 par Sushy » Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7359 le: 12 Juin 2009 à 08:24:19 »

winnie :cool que ton petit bonhomme aille mieux...alors il a mangé des glaces ?

marthe : plus que 2 malades à la maison alors ? aller courage c'est bientot fini et tu pourra attraper ce vilain microbe a ton tour 

Hélo, Katiana et Léa, elles chantent bien ? Parce que quand j'entends la mienne, je ne pense pas qu'elle fera la nouvelle star dans 15 ans (quoique si justement elle pourra postuler  )

Léa ADORE chanter...surtout au toilettes  Roulement des yeux et elle chante aussi juste que sa mère  Roulement des yeux se qui signifie que si vous avez de la pluie en ce moment c'est justement parce que j'ai chanté l'autre jour 
en fait en y réfléchissant bien je crois qu'elle chante encore plus faux que moi et c'est pas facile 

katiana chante a peu pret juste mais ça ne suffira pas pour gagner la star ac....quoique je ne crois pas que ça soit un critère important dans cette émission...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7360 le: 12 Juin 2009 à 11:02:54 »

Heloïse, tu peux demander à tes poupées de chanter moins fort, il pleut jusque chez moi, c'est malin 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7361 le: 12 Juin 2009 à 11:44:51 »

Héllo les filles!!!

Winnie j'suis là Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je suis bien contente que ton loustic aille bien!!!!!!!!! A toi de doux moments sans Dr Clooney pas trop triste?? Clin d'oeil Bisou

Hélo, moi je me rappelle d'un costume de la maternelle: une coccinelle!! bon courage pour les carottes!

Sushy, je compatis, moi cet aprèm je vois un chir orthopédique, car je vous en ai jamais parlé (j'aime pas trop me plaindre Tire la langue), mais je ne peux plus redresser mon pouce droit, la dernière phalange reste bloquée à 45°, et si j'essaie de forcer j'ai l'impression que cela se déchire  à l'intérieur au début il y avait juste un ressaut (mon doigt faisait "clac" et se mettait bien), maintenant je suis bloquée complet. Et du coup comme je dois compenser avec l'autre bras, je commence à me payer une tendinite.j'adoooore. Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, je file, ils commencent à s'entre dévorer, je crois qu'ils ont faim, je repasserai ce soir Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #7362 le: 12 Juin 2009 à 12:50:31 »

Salut les avrilettes 2008.
Personne ce matin sur mon fil alors je viens squatter chez vous  Souriant

Bon ça chiale encore et la grande va rentrer pour déjeuner.

A +  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7363 le: 12 Juin 2009 à 14:22:21 »

Coucou Joyce!
Alors, elles pleurent tjs?

Bon, finalement je repasse un peu plus tôt Tire la langue en fait ces derniers jours je suis très speed, pas forcément agréable, alors je fais l'autruche et j'essaie de me zenifier dans mon coin. En fait je voudrais que tout ce fasse tout de suite dès que j'y pense, que zhom se lève le matin fringant en me disant, "chéri, je part au jogging", plutôt que la tête enfarinée( d'avoir jouer trop longtemps au poker en ligne)me disant à 7h (réveil des loulous) "chérie je reste au lit, mais tu sais toi aussi bientôt tu l'auras ta grasse mat' "   bref, ras la bombe la Coco Roulement des yeux ::)mais cela va passer hein! Et puis je flippe un peu pour tout à l'heure, j'ai peur que au final il me découvre un truc grave pour mon doigt...c'est con, je sais, c'est sûrement bénin. Mais je crois savoir d'après mon kiné que il faudra opérer quadn m^me, et cela me  , j'ai pas le temps moi!!

Sabrina plein de courage à toi Bisou Bisou Bisou

Bon, j'ai une question: qui a commencé l'apprentissage de la cuillère/assiette ? Car moi, ça y est je me suis lancée, mais Tire la langue Tire la langue entre la cuillère qui vole et l'assiette qui se retourne toute seule, je me dit que cela va nécessiter bcq bcq de patience!! et puis ils me fatiguent à sans cesse me provoquer avec leur bib renversé avec lequel ils font des va et vient sur leur tablette mais sinon je les aime mes chéris )
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7364 le: 12 Juin 2009 à 15:39:06 »

marthe : plus que 2 malades à la maison alors ? aller courage c'est bientot fini et tu pourra attraper ce vilain microbe a ton tour 
pffff, ça y est, j'ai super mal à la gorge et un mal de crane qui arrive  j'suis deg, les 4 sont guéris!!! mais bon ça a été super rapide, c'est déjà ça!
Journalisée

Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: