18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 11:01:53
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417467 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7005 le: 14 Mai 2009 à 17:56:57 »

mon chéri a tout le mois d'aout en vacances...il pourra se reposer a ce moment là ! en attendant il ne travaille pas ce soir finalement alors je l'attend...mais il m'a dit qu'il serait là vers 15h et il est 18h00...encore une mer** qui a du arriver au dernier moment..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7006 le: 14 Mai 2009 à 19:02:07 »

Nellana toutes mes condoléances pour ta grand mère! Plein de soutien pour les jours à venir  Bisou Bisou

Coco pleins de pensées pour toi et ta famille pour demain  Bisou Bisou

Helo mme le maire ne serait pas exigeante  Huh? Clin d'oeil c'est certain qu'il a une cadence surprenante avec des imprévus qui peuvent tomber. Ca ne doit pas etre evident pour toi, et pour les enfants aussi, car ici rien qu'avec 3 je guette le retour de zhom le soir pour qu'il "prenne" un peu la relève avec les loustics. Mardi soir il était en déplacement, du coup Lylam m'a fait une crise à s'en faire vomir et hier elle pleurait de peur que son papa reparte  en tout cas bon courage ma belle  Bisou Bisou et

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE LUNA  Bisou Bisou Bisou Bisou
Sinon vous toutes comment ça va?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ras, toujours pas de pc, enfin j'ai celui de zhom, quand il est pas dessus  , et hier en voulant attraper mon ouvre boite pour donner des lychees aux enfants je me suis fouler la cheville, rien de grave, on est des dures à cuire nous les nanas  Tire la langue mais bon je ne peux plus mettre mon poids (et c'est rien de le dire  ) sur ma cheville!

Bonne soirée à toutes et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou en particulier à celles qui vivent des moments difficiles
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7007 le: 14 Mai 2009 à 20:22:30 »

comme tu dis ninie c'est dur en ce moment...je me sens très fatiguée et je me suis aperçu que je n'avais meme plus le temps de manger...mais bon c'est pas pour ça que je perd du poids ça serait trop facile 

très fort le coup de la cheville foulée en ouvrant une boite de lychee  j'espère que tu n'as pas trop mal quand meme !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7008 le: 14 Mai 2009 à 21:23:14 »

Hélo, je ne comprends pas que ton homme travaille autant.... ça lui fait combien d'heures par semaine ? c'est illégal de travailler autant !!
Ninie, ça va ta cheville ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7009 le: 14 Mai 2009 à 22:57:01 »

Contente de te relire Ninie  Souriant

Bon anniversaire Luna  Bisou Bisou Bisou

Demain je retourne voir un autre ORL pour avoir un 2ème avis sur les oreilles de mon fils. En plus il a encore une otite. En fait il en a eu 2 coup sur coup, puis l'ORL a décelé une otite séreuse mardi, donc pas douloureuse. Sauf qu'elle s'est infectée depuis mardi  Douloureuse maintenant donc... Pleurs   Voilà donc on verra ce que me dira le 2ème ORL, je veux être sûre de mon coup avant de faire passer mon bébé sur le billard...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7010 le: 15 Mai 2009 à 00:32:51 »

hier en voulant attraper mon ouvre boite pour donner des lychees aux enfants je me suis fouler la cheville

Quelle idée de les prendre en boite  fais comme moi ma belle, direct sur l'arbre ......... comment çà tu n'as çà chez toi ........... 
Ok ok je sors  Bisou Bisou

Bisous aux avrilettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7011 le: 15 Mai 2009 à 10:27:00 »

Hélo, je ne comprends pas que ton homme travaille autant.... ça lui fait combien d'heures par semaine ? c'est illégal de travailler autant !!
Ninie, ça va ta cheville ?

oui c'est illégal...mais bon qui respecte la légalité de nos jours ? et puis ça nous fait des sous pour mettre de coté pour notre future maison.. c'est un choix je me plains pas mais des jours c'est plus dur que d'autres...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7012 le: 15 Mai 2009 à 10:41:25 »

hier en voulant attraper mon ouvre boite pour donner des lychees aux enfants je me suis fouler la cheville

Quelle idée de les prendre en boite  fais comme moi ma belle, direct sur l'arbre ......... comment çà tu n'as çà chez toi ........... 

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Comment ça va mon p'tit poisson?  Bisou Bisou

Helo c'est clair qu'il y a des jours ou on pourrait déplacer des montagnes tellement on se sent fortes et d'autres ou on passerait nos journées à pleurer  Huh? les hormones très certainement  Huh? en tout cas c'est sur que ça doit etre difficile de "jongler" seule avec 5 enfants qui ont tous encore énormément besoin de leur maman! Tu arrives quand meme un peu à mettre tout ce p'tit monde à la garderie, cantine.....? bon courage ma belle  Bisou Bisou

Coco je pense à toi en cette journée douloureuse  Bisou Bisou

Maelle merci pour ma cheville, ça va mais bon j'ai tout de meme une "arrière" douleur  Roulement des yeux j'ai toujours eu une faiblesse à l'une de mes chevilles mais ça allait mieux, jusqu'hier  mais bon je court toujours autant  et chez, toi, comment va l'apprentie marcheuse? et le p'tit gabinou? et la belle apolline?  Bisou Bisou

Winnie je suis triste de lire ce que tu as écrit. P'tit père, il doit en avoir marre de souffrir, et toi marre de le voir souffrir. En tout cas j'espère que vous trouverez, avec les docs, LA solution lui permettant de ne plus subir ça! Je lui souhaite de guerir très vite  Bisou Bisou et bon courage ma belle

Bon aller je lache le pc! j'ai tellement de mal à récupérer du we dernier que lylam n'est allée qu'une seule journée chez la nounou cette semaine  Tire la langue les enfants sont également crevés et se lèvent pas avant 10h  par contre après il faut speeder pour faire tout ce qu'il y a a faire!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les avrilettes
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7013 le: 15 Mai 2009 à 11:00:27 »

Hélo, qui respecte la légalité ? et bien, la plupart des employeurs quand même et heureusement ! tu as l'air de dire qu'en contrepartie, le salaire est à la hauteur des heures qu'il fait, tant mieux !

Ninie, l'apprentie marcheuse ne progresse pas bcp, elle st pliée de rire à chaque fois que je veux la faire marcher mais bon, hier, en reculant au fur et à mesure qu'elle venait vers moi, j'ai réussi à lui faire faire 10 petits pas ! gabinou est égal à lui-même, il pleurniche toujours autant, la nounou n'a jamais vu ça ! avant, elle me disait qu'il pleurnicherait moins quand il serait autonome, qu'il saurait marcher, maintenant elle dit que ce sera quand il s'exprimera et saura parler !! on espère, on espère ! apolline rentre ce soir de classe découverte, elle est au bord de la mer depuis mardi.

Winnie, alors, comment ça va ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7014 le: 15 Mai 2009 à 15:03:49 »

kikou
je voulais écrire un p'tit mot mais les petits se réveillent  Roulement des yeux
à + et biz biz à toutes
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7015 le: 15 Mai 2009 à 15:09:28 »

marthe : je viens de lire ton message dans le coin santé et j'apprend que ton fils a un soucis ? tu veux en parler plus ? Huh? (sinon super message  Clin d'oeil )
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7016 le: 15 Mai 2009 à 15:17:12 »

marthe : je viens de lire ton message dans le coin santé et j'apprend que ton fils a un soucis ? tu veux en parler plus ? Huh? (sinon super message  Clin d'oeil )
la pédiatre veut que MrO porte des tubes à cause des otites à répétition, comme le fils de Winnie
nous ne sommes pas très chauds, on y réfléchit, on a un délai de 2 mois pour voir comme il évolue
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7017 le: 15 Mai 2009 à 19:07:04 »

Alors, on a été voir un autre ORL.
Donc Esteban ne passera pas à côté de l'opération des végétations. Pour les yoyos dans les oreilles, il verra "sur place" en fonction de ce qui sort des tympans...
Comme ça, je suis certaine de ce que je fais, et beaucoup plus zen... Bon c'est dans la clinique où j'ai accouché 3 fois et où je me suis faite opérée 2 fois. Mais paradoxalement, je le sens mieux comme ça  Clin d'oeil
Donc vous penserez à lui le mercredi 10 juin, on rentre à 7h50 à jeun  , il passe vers 8h30 et ressort vers midi !

Et oui, maintenant il a une laryngite Il n'arrete donc jamais  Roulement des yeux

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7018 le: 15 Mai 2009 à 20:40:34 »

le pauvre chou...mais si il va en sortir...le 11 juin ! en tout cas je penserais fort a lui ce jour là !!

et j'imagine deja devoir emmener Luke a jeun quelque part...j'imagine le bazard !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #7019 le: 16 Mai 2009 à 11:06:59 »

Coucou les Avrilettes et autres compagnes de fil Sourire Sourire

J'arrive à point nommé pour remonter le fil!

Marthe, j'ai fouillé mais j'ai pas trouvé ton message.Mais je suis sûre que vous prendrez la bonne décision... Bisou Bisou :-*bon courage à toi Bisou

Winnie, en parlant de décision, s'est bien, tu verras, tout ira mieux!! Moi aussi j'y penserai le 11 juin:-* Bisou Bisou par contre c'est drôle que tu dises 3 accouchements!! Pour moi l'accouchement de tes jujus est décomposé en 2 parties, mais ne forme qu'un!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Le fil ne bouge pas trop en ce moment!! Comment allez vous? Do, t'as posté sur les marsiennes?je vais aller voir! Fanou, Steph, nos belles Bretonnes, comment cela se passe chez vous? Nellana on pense à toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Hélo, as tu des visites pour ton appart? Cela progresse? Et Luna, cela va mieux?Est ce que Luke et Kiara progresse niveau marche?
Sushy, des litchis dans l'arbre, quelle idée!  ;DNous ici les cerises rosissent, mais ont du mal à murir, faut dire qu'avec les 13° dehors, pas facile
Ninie, justement t'aurai dû les mettre à la HG, t'aurai ete pénarde!! En tous cas, chapeau bas pour les reveils de tes poussins, nous ici c'est 7h, 6h58, 6h45, bref, toujours assez matinaux ;Dmais cela me va bien, car comme tu dis, tu dois courir un max pour faire le reste 

Bonne nouvelle!!! ET je ne vous le dirais pas par MP, car je serais trop contente que la personne me lise, finalement ma plainte est très bien suivie, le parquet a accepté la demande d'identification de la voleuse de photos, on va en savoir plus très vite!!!!!!!!! Un peu de justice finalement dans ce bas monde!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ici tout va bien, sauf que mes fils ne savent plus jouer tous seuls, ma famille ne respecte pas la fait que je les laisse jouer (en espace clos et sécurisé) tous seuls comme je le fait à la maison >:(du coup il y a toujours qqn avec eux, et cela me barbe!!!! Car désormais dès que il n'y a plus personne avec eux , ils pleurent, et çà cela m'emm***e, car moi je tiens à ce qu'ils sachent vivre sans nous, dans leur temps de jeu!! Comme çà moi je peux faire d'autres choses, et le temps de jeu où l'on est ensemble, ils sont d'autant plus heureux!! Bref, ras le bol de la vie en communauté, (mon père, ma mère, mes tantes, mon oncle, mon grand père Tire la langue) je rêve de me retrouver chez moi, tranquille, et d'entendre mes petits bouts s'eclater dans leur chambre, sans adultes qui est là à me demander "qui reste avec les enfants?Huh??"!! Je suis à Rennes encore jusqu'à mercredi. Maêlle, je ne pourrais pas venir, désolée Bisou Bisou Bisou
En plus je me paie un lumbago du feu de Dieu, du coup je marche à peine, et j'ai du mal à galoper comme à l'ordinaire!! J'ai ete voir l'ostéo hier, on va bien voir.

Bon, allez, le devoir m'appelle, je vais allez clopin clopant jusqu'à la cuisine finir de préparer le repas de mes petits loups.

Pleins de bibi à toutes!!! Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 16 Mai 2009 à 11:39:08 par coconut » Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: