Coucou les Avrilettes et autres compagnes de fil
J'arrive à point nommé pour remonter le fil!
Marthe, j'ai fouillé mais j'ai pas trouvé ton message.Mais je suis sûre que vous prendrez la bonne décision...
:-*bon courage à toi
Winnie, en parlant de décision, s'est bien, tu verras, tout ira mieux!! Moi aussi j'y penserai le 11 juin:-*
par contre c'est drôle que tu dises 3 accouchements!! Pour moi l'accouchement de tes jujus est décomposé en 2 parties, mais ne forme qu'un!!
Le fil ne bouge pas trop en ce moment!! Comment allez vous? Do, t'as posté sur les marsiennes?je vais aller voir! Fanou, Steph, nos belles Bretonnes, comment cela se passe chez vous? Nellana on pense à toi
Hélo, as tu des visites pour ton appart? Cela progresse? Et Luna, cela va mieux?Est ce que Luke et Kiara progresse niveau marche?
Sushy, des litchis dans l'arbre, quelle idée!
;DNous ici les cerises rosissent, mais ont du mal à murir, faut dire qu'avec les 13° dehors, pas facile
Ninie, justement t'aurai dû les mettre à la HG, t'aurai ete pénarde!! En tous cas, chapeau bas pour les reveils de tes poussins, nous ici c'est 7h, 6h58, 6h45, bref, toujours assez matinaux
;Dmais cela me va bien, car comme tu dis, tu dois courir un max pour faire le reste
Bonne nouvelle!!! ET je ne vous le dirais pas par MP, car je serais trop contente que la personne me lise, finalement ma plainte est très bien suivie, le parquet a accepté la demande d'identification de la voleuse de photos, on va en savoir plus très vite!!!!!!!!! Un peu de justice finalement dans ce bas monde!!!
Ici tout va bien, sauf que mes fils ne savent plus jouer tous seuls, ma famille ne respecte pas la fait que je les laisse jouer (en espace clos et sécurisé) tous seuls comme je le fait à la maison
>:(du coup il y a toujours qqn avec eux, et cela me barbe!!!! Car désormais dès que il n'y a plus personne avec eux , ils pleurent, et çà cela m'emm***e, car moi je tiens à ce qu'ils sachent vivre sans nous, dans leur temps de jeu!! Comme çà moi je peux faire d'autres choses, et le temps de jeu où l'on est ensemble, ils sont d'autant plus heureux!! Bref, ras le bol de la vie en communauté, (mon père, ma mère, mes tantes, mon oncle, mon grand père
) je rêve de me retrouver chez moi, tranquille, et d'entendre mes petits bouts s'eclater dans leur chambre, sans adultes qui est là à me demander "qui reste avec les enfants?
?"!! Je suis à Rennes encore jusqu'à mercredi. Maêlle, je ne pourrais pas venir, désolée
En plus je me paie un lumbago du feu de Dieu, du coup je marche à peine, et j'ai du mal à galoper comme à l'ordinaire!! J'ai ete voir l'ostéo hier, on va bien voir.
Bon, allez, le devoir m'appelle, je vais allez clopin clopant jusqu'à la cuisine finir de préparer le repas de mes petits loups.
Pleins de bibi à toutes!!!