18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 14:15:52
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417530 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6975 le: 12 Mai 2009 à 10:06:51 »

ggrrrr ca ne veut plus écrire qd j'arrive en bas de ma page Huh? Serais je trop bavarde  Tire la langue

Grenouille ta maison cà avance Huh?

Princesse dsl mais je pense comme Coco  ca choquera peut etre mais je trouve inconscient de faire un troisième enfant dans votre situation , qd à la aillite, comme Hélo je trouve cà bien facile 
Bon courage en tout cas .

Bon Fanou la jactance  vous laisse , j'ai une conjonctivite aux 2 noeils  le doc voulait m'arreter mais le boulot c'est sacré, hors de question  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou à plus les filles
Journalisée
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #6976 le: 12 Mai 2009 à 12:59:36 »

Coco : Je comprend ta façon de réagir... j'ai la même ! Quand j'ai perdu ma grand mère ou mon beau père j'ai toujours pris le rôle de l'épaule sur laquelle pleurer !!! C'était ma façon de soutenir tout le monde et d'aider les personnes à aller mieux... et aussi de "montrer" en quelque sorte du respect à celui qui venait de disparaitre ... c'est bizarre mais je me sentais bien vis à vis de la personne disparue en aidant son entourage !!! En tout cas si tu as besoin de parler, on est là !!! Courage et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou   Princesse : j'espère sincèrement que tu vas te sortir de cette situation et que tu vas trouver la solution la plus adaptée pour que la venue au monde de ton petit bout soit la meilleure possible... moi aussi je jongle avec mon congé parental, c'est un budget TRES calculé, mais faut se sacrifier sur certaines choses pour avoir l'essentiel !!! Au fait tu sais ce que c'est finalement car j'ai cru comprendre que ce n'était pas sûr mais qu'a première vue c'était un garçon Huh?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà toi et tes loulous !    Winnie, ta peur est légitime et même si on essaies de trouver les mots pour te réconforter il existeras toujours cette peur au fond de toi, après ce que tu as traverser quoi de plus normal ... mais en bonne maman, tu vas prendre énormément sur toi et le moment passera très vite et tu retrouveras ton loulou en pleine forme !!! Et c'est vrai qu'après y'a plus d'otite, nez qui coule... que du bonheur je parle en connaissance de cause  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou    Bon, et bien moi a y est ma puce, ma mère et ma soeur sont au Portugal depuis dimanche. Les nouvelles ne sont pas très réjouissantes, ma grand mère est apparement très affaiblie et le cancer s'est généralisé mais ils sont dans le flou, alors ma mère va aller voir les medecins  afin d'avoir un VRAI diagnostic !!! Mais du coup je vais peut être y aller vers la mi juin, c'est le plus tôt que je puisse... J'attend les nouvelles mais je ne me fais pas de grands espoirs...    Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs    Sabrina, Heloise, Marthe Sushi,Maelle, Nini, Steff,  Fanou, Do, Grenouille et toutes les autres, j'espère que tout va bien pour vous, les fins de varicelles, les fièvres, les dents qui poussent ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6977 le: 12 Mai 2009 à 13:10:35 »

Coco, toutes mes condoléances, c'est une tragédie;
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6978 le: 12 Mai 2009 à 14:28:32 »

Coco, je t'embrasse très fort et je pense à toi  Bisou Bisou Bisou

Fanou, une conjonctivite, ma pauvre ca brule ! Mais tu aurais pu me le dire hier  Bisou Bisou Ah ces copines, toujours présentes pour nous soutenir mais qui ne se plaignent jamais...  Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Et encore merci merci merci ca m'a fait plaisir de discuter avec toi hier soir  Bisou Plein de  Bisou Bisou Bisou à tes si adorables enfants et à ton adorable mari  Bisou Bisou Bisou

Nellana, plein d'ondes ++++ et de soutien pour ta grand-mère  Bisou

Marthe et Ninie, revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6979 le: 12 Mai 2009 à 14:42:59 »

Coco, désolée pour ta tante et sa fille.

Winnie, ton fils est un petit costaud, tu vas revivre quand il sera opéré et sorti de toutes ses otites et maladies à répétition.
Je comprends ton stress, j'aurai le même.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Fanou, l'hiver est fini, et je suis souvent dehors en fait  (sauf quand il pleut  )
Les 4 ont un petit rhume, avec le nez qui coule énormément. MrP a une dent qui sort et qui lui fait bien sentir  .
Mon ainé m'en a fait voir de toutes les couleurs  en fin de semaine dernière , le sommet était dimanche. Il commence à se calmer.

Nellana  Bisou

Heloïse  Bisou

stef, comment vont tes filles ?

Ninie ? quoi de neuf ?

Bizbises à toutes  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6980 le: 12 Mai 2009 à 16:54:24 »

coucou les filles

merci d etre la et de vos reponses donc je vais repondre a ce que j ai pu lire

jusqu a present on s en sortais bien .....
la grossesse  n etais pas prevue .....

je suis aller me renseigner a la naque de france et discuter avec le monsieur qui ma acceuille et je lui est expliquer mon cas il ma bien renseigner et conseiller....

apres discutions il ma donner un dossier de surendettement a reposer et il ma bien rassurer et ma dit de ne ma m inquieter....
et ma bien expliquer comment faire ......

j essaye de faire un maximium d economie ....

- je recupere des vetements pour les jujus sinon je m en fait offrire pour les occasions
- je recupere egalement le maximum de chose que je peux pour l arriver de bebe 3
- les cours je les fait dans les discoutes

pour ce qui est de la faillite personnelle en faite comme je savais pas trop j essitais entre faillite personnelle ou redeposer un dossier de surendettement ...............

mais en allans a la banque de france le monsieur ma tout expliquer et ma bien conseiller................

apres la naissance de bebe 3 oui il y auras augmentation des allocations et de l apl mais bon c est seulement pour septembre donc pour le moment je dois faire avecles ressource que j ai actuellement

faillite personnelle tout le monde peux le faire c est vrai
mais seulement un juge peux decider si il l accorde ou pas .....
apres l etude de votre dossier qui comprends les dettes, les ressources ,  les charges courantes, et le minimum necesaire pour la vie de tout les jours......

je sais tres bien que vous me juger pas mais que vous dite seulement ce que vous penser et merci de votre honneter .....

j espere que j ai pu repondre a vos interrogations par rapport a ma situation

si il y en a d autre pas de soucis je reponds car jusqu a aujourd hui j ai tout fait en sorte de m en sortir et de faire tres attention a mon budget ...

bisous

princesse

ps : nous attendons UNE FILLE pour septembre et nous sommes tres heureux et je me bat pour ma famille je ne baisserais pas les bras meme si c est dure tout les jours ....

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6981 le: 12 Mai 2009 à 17:02:22 »

Bravo Princesse pour la fille !
Je ne sais pas pourquoi, j'étais sure que c'était une fille  Clin d'oeil
Et si ca se trouve, elle naitra le 9/9/2009   Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6982 le: 12 Mai 2009 à 17:38:03 »

Félicitation pour la poupée qui va arriver !!! Maintenant y'a plus qu'a se pencher sur les prénoms !!! Et il y en a du choix !!! 
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6983 le: 12 Mai 2009 à 17:54:36 »

Me revoilou! Je vous raconte mon we après un coucou à chacune!

Coco toutes mes condoléances à toi et ta famille! Que la vie peut etre injuste mais sache que nous sommes là pour te soutenir dès que tu en as besoin! Bon courage pour les jours à venir  Bisou Bisou

Winnie je comprends ton appréhension quant à l'oppération d'Esteban et c'est tout à fait justifier, je serais pareille à ta place. Dis toi que tous les examens vont etre fait en amont et que tout se passera bien! Bon courage ma belle  Bisou Bisou et tu passes quand tu veux si t'as envie de venir boire un café cette semaine  Clin d'oeil Bisou Bisou

Princesse félicitations pour ta puce  Bisou Bisou

Fanou voilà ce que c'est de rester longtemps sans venir nous voir, t'as posté pas mal et du coup t'as choppé une conjonctivite  Roulement des yeux Clin d'oeil j'espère que tout le monde se porte bien chez toi et que tu vas vite guerrir et n'hésites pas si tu as besoin  Clin d'oeil Bisou Bisou

Marthe j'espère que ton grand est toujours calmé, ça doit etre l'age, j'en connais une a la maison qui me donne plus que du fil à retordre et 2 zouaves qui suivent le meme chemins en betises   sinon j'espère que tout va bien  Bisou Bisou

Stef comment va Pauline? et Marie? et Maelle? j'espère que tout le monde va bien et surtout mieux et que la varicelle est de l'histoire ancienne  Clin d'oeil Bisou Bisou

Helo comment ça va? je me demandais ce matin ou ça en était l'entretien que tu avais eu pour travailler avec un doc?  Bisou Bisou

Maelle comment ça va chez toi? Bisou Bisou

Do alors les puces? comment se passe les repas et les nuits?  Bisou Bisou

Nellana pleins d'ondes +++++++++++ pour ta grand mère et le reste de la famille  Bisou Bisou

A toutes j'espère que tout va bien chez vous et  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors ici tout va bien, Lohan se met à bien marché depuis vendredi, bah oui son frère et son cousin marchent donc obligatoirement ça donne envie.
On a eu un we super crevant! Arrivés jeudi soir chez les bp, couchés à 2h levés à 8h, nettoyage de la maison, préparation des legumes pour le couscous du samedi soir, arrivée de la famille.... couchés à 3h, levés à 9h, préparation de la salle et arrivée en nombre du restant de la famille (galère de faire dormir les enfants avec le bruit, les sonnettes....) le soir on a emmener les petits pour que la famille les voient (on étaient 109 adultes et 16 enf) et après on avait prit une babysitter, lylam est restée avec nous et s'est endormie vers 1h.
Nous on s'est couchés à 7h, Lohan a bu lorsqu'on est rentré et Lenny à dormi de 22h à ...... 11h15   à 13h30 il était recouché jusque 17h   j'ai bien cru qu'il était malade.
Bref on est tous hs depuis ce we mais bon c'est là que l'on voit que l'on a plus 20ans et que l'on ne peut plus dormir jusqu'à pas d'heure   mais quel plaisir de voir toute la famille, enfin belle famille plutot  
Sinon Lohan a fait tombé mon pc et ça a cassé la tige pour charger du coup plus de pc   bref voilà pour les news et dsl pour la tartine
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6984 le: 12 Mai 2009 à 19:56:57 »

coucou

merci les filles

pour leprenom c est deja tout choisie sa sera Klara , Lucie

lucie c est le 2 eme prenom de ma mere et homme est tout a fait d accord avec moi pour que la puce le porte car on ne vois pas trop puce porter le prenom de sa mere qui est josepha et sa belle mere jacqueline

donc chez nous tout est ok pour le prenom
voila

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6985 le: 12 Mai 2009 à 20:36:07 »

Princesse personne ne te juge, tu as bien raison de le préciser!! Et l'on se doute bien que tu dois te battre, que cela ne doit pas etre facile. C'est pourquoi tu as tout notre soutien. Félicitation pour ta pitchounne, je te souhaite une très belle fin de grossesse. Clin d'oeil

Nellena, Merci, tu as décris exactement la situation, merci Bisou Bisou Bisou Les obsèques sont jeudi, Maêlle j'aurais trop aimé te voir avec ta si jolie famille, mais je t'avoue que cela va etre très difficile :-\Mais l'envie est là je t'assures Bisou

Fanou, aie aie aie la conjonctivite!!!  vive les gouttes dans les yeux

Winnie merci, je pense à toi aussi, et je rejoins les filles, tu verras le bonheur que c'est, un bébé qui est tellement en forme qu'il courre partout, moi les miens (trèèèèèèèèès en forme) s'éclatent à se promener partout dans le salon de ma tante en faisant glisser les chaises de la salle à manger

Ninie, c'est drôle moi aussi j'y pensais pour Hélo avant de venir ici!!

Bon,je file, on passe à table...Bisous tout pleins Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6986 le: 12 Mai 2009 à 21:27:32 »

Princesse Super une p'tite fille Lucie j'adore comme prénom mais mon zhom aimait pas  Pleurs

Coco je comprends ton ressenti moi il y a 15 ans je suis parti au collège sans savoir que je ne reverrai jamais mon papa en vie (infarctus foudroyant)  Pleurs

Fanou merci ou ça avance une tite photo rien que pour toi avec notre beau puits

Bon ici Eloïse fait 5 6 pas et arrive à s'arrêter toute seule je crois bien que s'est parti du coup Camille commence à faire 2 /3 pas  faut bien copier sa frangine  Tire la langue

« Dernière édition: 13 Mai 2009 à 23:22:31 par Grenouille » Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6987 le: 12 Mai 2009 à 21:43:13 »

Félicitations aux grenouillettes ! et super la maison !

Coco, je suis de tout coeur avec toi, je comprends évidemment que tu ne puisses passer nous voir !

Ninie, quel we ! tu dois être épuisée mais tellement contente !

fanou, contente de te relire depuis le temps ; fais attention avec ta conjonctivite, tu aurais dû accepter l'arrêt car c'est hyper contagieux.

Winnie, je comprends ton appréhension pour l'opération... Bisou

Ce soir, Lila a fait ses tout premiers pas, pas grand chose mais elle y est enfin allée ; j'espère que maintenant elle va vraiment marcher, car elle est très frustrée d'avoir besoin du doigt pour marcher par rapport à son frère qui vit sa petite vie comme il le souhaite.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6988 le: 13 Mai 2009 à 12:35:14 »

Je passe vite fait ! Ma grand mère est décedée cette nuit  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs, son coeur a lâché tellement elle était faible... Je pars donc en voiture avec ma mère et ma soeur cet après midi... on a 16 de voiture pour arriver mais les obsèques sont demain après midi !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6989 le: 13 Mai 2009 à 12:46:39 »

nellana : toutes mes condoléances ! je suis vraiment désolée que tu n'ai pas eu le temps de la revoir une dernière fois.

maelle : bravo à ta pucette je crois que nos bébés marchent presque tous maintenant...enfin sauf les miens !!!

princesse : très joli prénom en plus avec un K j'adore ! et ne t'inquiète pas aucun jugement ici je souhaite que tu t'en sorte lemieux possible avec tes loulouttes...et ne t'inquiète pas 3 filles c'est génial ! reste plus qu'a en faire 2 autres derrière et tu me rattrape !

grenouille : les travaux avancent vite ! continue a nous mettre des photos !

les news ici : Luna est allé chez le gastro elle n'a rien (ouf) juste un soucis psychologique entre l'école, les bébés, la demande d'attention...bref elle se retient et ensuite ça crée des diarrhées. le pb c'est que je lui donnais du smecta alors qu'en fait il lui fallait un laxatif !

hier elle a fêté ses 3 ans elle était très fière. elle a répété toute la journée que maintenant elle n'était plus un bébé !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: