Me revoilou! Je vous raconte mon we après un coucou à chacune!
Coco toutes mes condoléances à toi et ta famille! Que la vie peut etre injuste mais sache que nous sommes là pour te soutenir dès que tu en as besoin! Bon courage pour les jours à venir
Winnie je comprends ton appréhension quant à l'oppération d'Esteban et c'est tout à fait justifier, je serais pareille à ta place. Dis toi que tous les examens vont etre fait en amont et que tout se passera bien! Bon courage ma belle
et tu passes quand tu veux si t'as envie de venir boire un café cette semaine
Princesse félicitations pour ta puce
Fanou voilà ce que c'est de rester longtemps sans venir nous voir, t'as posté pas mal et du coup t'as choppé une conjonctivite
j'espère que tout le monde se porte bien chez toi et que tu vas vite guerrir et n'hésites pas si tu as besoin
Marthe j'espère que ton grand est toujours calmé, ça doit etre l'age, j'en connais une a la maison qui me donne plus que du fil à retordre et 2 zouaves qui suivent le meme chemins en betises
sinon j'espère que tout va bien
Stef comment va Pauline? et Marie? et Maelle? j'espère que tout le monde va bien et surtout mieux et que la varicelle est de l'histoire ancienne
Helo comment ça va? je me demandais ce matin ou ça en était l'entretien que tu avais eu pour travailler avec un doc?
Maelle comment ça va chez toi?
Do alors les puces? comment se passe les repas et les nuits?
Nellana pleins d'ondes +++++++++++ pour ta grand mère et le reste de la famille
A toutes j'espère que tout va bien chez vous et
Alors ici tout va bien, Lohan se met à bien marché depuis vendredi, bah oui son frère et son cousin marchent donc obligatoirement ça donne envie.
On a eu un we super crevant! Arrivés jeudi soir chez les bp, couchés à 2h levés à 8h, nettoyage de la maison, préparation des legumes pour le couscous du samedi soir, arrivée de la famille.... couchés à 3h, levés à 9h, préparation de la salle et arrivée en nombre du restant de la famille (galère de faire dormir les enfants avec le bruit, les sonnettes....) le soir on a emmener les petits pour que la famille les voient (on étaient 109 adultes et 16 enf) et après on avait prit une babysitter, lylam est restée avec nous et s'est endormie vers 1h.
Nous on s'est couchés à 7h, Lohan a bu lorsqu'on est rentré et Lenny à dormi de 22h à ...... 11h15
à 13h30 il était recouché jusque 17h
j'ai bien cru qu'il était malade.
Bref on est tous hs depuis ce we mais bon c'est là que l'on voit que l'on a plus 20ans et que l'on ne peut plus dormir jusqu'à pas d'heure
mais quel plaisir de voir toute la famille, enfin belle famille plutot
Sinon Lohan a fait tombé mon pc et ça a cassé la tige pour charger du coup plus de pc
bref voilà pour les news et dsl pour la tartine