19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 12:39:20
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 417830 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6840 le: 02 Mai 2009 à 18:22:25 »

sabrina : ma fille Luna est pereil depuis un moment. peut etre le changement de temps ?

ici encore une journée super belle ! les enfants se sont baignés dans la rivière meme Luke et Kiara ont trempé les pieds !!!

par contre Luna est encore malade  Pleurs ...elle recommence a se faire caca sur elle. a priori elle nous fait ça dès qu'on mange thon/mayo et maïs...mais si on mange juste de la mayo ça va et hier elle a mangé juste du maïs et elle est malade...mais pour moi le maïs constipe alors je trouve ça bizarre quand meme  Huh? Huh?...je vais faire des essai mais ça m'embete de la rendre malade en essayant...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #6841 le: 02 Mai 2009 à 20:37:36 »

Bon anniversaire Hélo  Bisou Bisou Bisou
Peut-être un allergologue pour Luna ?
Bon rétablissement et plein de  Bisou Bisou Bisou à elle  Bisou Bisou

Ici, Paul est rétablit, mais Emma a une gastro.
Quand à Esteban, après 3 jours de fièvre non stop, il semblait très mal tout à l'heure. Mon homme prend sa température et m'appelle  40,8° On a vérifié avec un autre thermomètre : 40,6.  Donc on a appelé SOS médecins. Résultat, le pauvre bébé a ENCORE une double otite et une angine blanche  Sachant que sa dernière otite date du 25 avril 

Sinon, Do, ca va mieux ?
Stef, alors comment va Pauline ?
Ninie, tes enfants sont guéris ?
Marthe, plein de  Bisou Bisou
Et Maelle a déserté le fil Huh?
Coco, Sab et toutes celles qui j'oublie, plein de  Bisou aussi et bon dimanche à toutes !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6842 le: 02 Mai 2009 à 20:52:39 »

Pauvre loulou!!!! PLeins de bisous pour lui!
Ici ca y'est Pauline a déclaré sa varicelle aujourd'hui... grrrr, je pense que je suis partie pour une semaine bien chiante!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6843 le: 02 Mai 2009 à 21:28:30 »

olala c'est pas la joie pour nos bébés en ce moment... stef, winnie faites de gros bisous à vos enfants pour moi...

je suis énervé je regardais un film tranquille sur ma free et...ça a beugué !! pour une fois que j'étais tranquille avec les enfants au lit et zhom au boulot....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6844 le: 02 Mai 2009 à 21:35:49 »

Bon anniversaire Héloïse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et  Bisou Bisou Bisou Bisou

Winnie   haaaaaaaaaaa, tu as du avoir un bon coup de flip avec presque 41°C  
J'espère que les antibios vont vite faire effet pour baisser sa température. Tiens nous au courant. Je pense à vous  Bisou
Cool pour Paul
J'espère qu'Emma gardera sa gastro pour elle Clin d'oeil
Et bien ! quel WE !  

Stef : Pauline aura peut être une varicelle moins forte que sa soeur. Pour elle et pour toi  Bisou Bisou Bisou

Il fait super beau aujourd'hui, par contre, il ne fait que 12°C + du vent. Fait frette !!!!
On devait aller voir les bateaux (mon fils ainé adore ça) , on ira donc demain car au bord du lac, il fait souvent plus frais.

Ninie, quoi de neuf ?

Maëlle, est ce que vos grandes sont déjà tombées du trampoline ? depuis combien de temps l'avez vous ? elles ont l'air d'y être souvent d'apres ce que tu dis , non ?

Do, comment vont tes filles ? As tu réfléchi aux couches lavables ? tu peux en prendre juste 2 pour essayer. Les enfants de Winnie en ont je crois ? Stef aussi non ?

Coco, j'ai vu que tu avais mis un mdp à ton blog, tu as bien fait  Bisou

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6845 le: 02 Mai 2009 à 22:09:39 »

Merci pour Esteban  Bisou
Je vais prendre RDV chez l'ORL pour lui enlever les végétations dans un 1er temps, on verra si il me re-parlera de yoyos...

Stef, courage pour ta semaine avec Pauline. Au moins, tu seras tranquille après...  Bisou à Pauline en tous cas, et à Marie aussi  Bisou

Do, oui, mes bébés sont aux couches lavables, et franchement, j'en suis vraiment ravie ! D'ailleurs, quand je mets des jetables à Esteban, il a plein de boutons...

Marthe, oui j'espère que Emma gardera pour elle son méchant virus ! Je déteste les gastros 
Bonne ballade à toi  Bisou
Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6846 le: 02 Mai 2009 à 22:34:15 »

coucou les filles

Heloise BON ANNIVERSAIRE en retard desoler

plein mais plein plein de bisous aux bebes malades et aux mamans

merci les filles de m avoir donner votre avis a propos de l anniversaire de la fieulle de mon mari sa ma bien aider...........

ici jeudi soir matheo ce reveille toute les heures et on avais du mal a le faire arreter de pleurer je regarde si il a de la fievre 38.7 donc je lui met un suppo de doliprane mais il me le rejete donc apres j ai pense peut etre qu il a ma au ventre ou qu il a mal aux dents vue qu ils sortent les unes pares les autres donc je decide de lui donner de l advil car sa va pour la fievre et la douleur donc je le donne avec les doseurs poids apres je le couche avec un bib vue qu il na pas voulu manger et la il me vomi sur la couette .......... trop choutte .........;; donc je change tout et je le prends a cote de moi j essaye de le calmer et j attends et il commence a s endormir une heure et demi apres il se reveille a nouveau donc je lui retonne du advil vue qu il vais vomi au paravent .... et enfin il a dormie un peu le lendemain ( vendredi 1 er mai ferie ) il continuer rebelotte alors j appele le samu et je l eurs explique et il me dise d aller chez le medecin de garde bref je vais chez le medecin de garde j arrive une personne devant moi et c est a mon toure je lui explique et elle osculte matheo et bien DOUBLE OTTITE ET UN DEBUT DE BRONCHITE.............. super
mais enfin je sais ce qu avais mon petit bebe car j etais mal de pas savoir ce qu il a donc arrive a la maison zhomme et aller a la pharmacie de garde et j ai donner les medicament a matheo et enfin il a pue dormi mon petit bout ...............

donc avec tout sa j etais inviter chez ma belle soeur vendredi apres midi mais j ai annuler vue que matheo etait pas bien et j ai dis a zhom d y aller donc je suis rester a la maison avec mes deux bebes d amour et c etait un belle soiree entre maman et ses garcons d amour

voila ma petit histoire du 1 er mai  trop bien n est pas ..... lol

bisous

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6847 le: 03 Mai 2009 à 11:07:03 »

Un tit coucou avant d'aller au dodo
Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6848 le: 03 Mai 2009 à 14:40:15 »

Sisi, winnie, je suis là !!! comment va ton petit malade ? et bien, quelle fièvre ? ça diot être impressionnant de voir la température monter comme cela !

Marthe, non, aucune chute à déplorer du trampoline, les bb non plus qui y vont souvent maintenant ; il faut dire qu'il est quand même bien grand, il fait 5 m de diamètre !

Stef, bon courage avec pauline ! dans une ou deux semaines, ce sera une bonne chose de faite !

Je vous mets des photos d'hier

Gabinou s'amuse seul dans le jardin :

Une maman comblée !
« Dernière édition: 03 Mai 2009 à 15:00:50 par maelle29 » Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6849 le: 03 Mai 2009 à 14:46:16 »

La suite !

Apolline grimpe aux arbres :

Lila à fond sur la balançoire du jardin :

Lila et sa grand-mère célébrent le premier mai !

Lila dans l'herbe, j'ai réussi à prendre la photo avant qu'elle enlève son fichu !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6850 le: 03 Mai 2009 à 15:00:06 »

Lila sur le trampoline (pour Marthe ! )
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #6851 le: 04 Mai 2009 à 09:54:19 »

Coucou les filles !!! Comment ça va aujourd'hui malgré tous ces bébés malades Huh? Ils se rétablissent bien Huh? Vous arrivez à passer des nuits correctes Huh? Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*et de courage pour vous et vos petits malades  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je voulais vous remercier pour les filles, et oui ça y est 1 an mes choupettes, ça m'a fait vraiment bizarre mais j'ai réussi à passer le cap ( de toutes façons avais je vraiment le choix  ) Il a fait beau pour leur anni, c'était déjà ça de gagner car il n'y avait que des gosses, alors canaliser tout ce petit monde à l'intérieur ça aurait été coriace !!! J'ai aussi fait leur visite des 1 an donc CHIARA pèse 9kg tout rond et 72,5cm et CAMILLE 7,5 kg et 69,5cm, ça me change de ma fille ainée qui pesait 11,100kg et 77cm  l'engin !!!! Bon apparement j'ai pas bien fait de commencer à leur donner le lait de vache car elles n'ont pas assez grossi du fait que le lait est pauvre et que comme je fais tout moi (les petits pots, les compotes, et les yahourts dès que je peux) il y a moins de gras. Donc je suis revenue au lait de croissance .... A VOIR !!! Vous avez des avis là dessus Huh? En même temps, elles ne peuvent pas continuer à grossir d'un kg par mois sinon bonjour les petites grosses !!! Je vous mets quelques photos de leur anni !!!                                                                                                                                          Voici le gâteau de ma Camillette ( vous allez voir, je me suis éclatée  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant)                                                                                                  Ensuite, voici le gâteau de ma Chiara                                                                                                                                                                                                          Et mes fifilles qui se demandait vraiment se qui se passait ce jour là !!!                                                                                                                                                        Et voici Chiara qui fait ses premiers pas sous les yeux médusés de Camille  (ça fait depuis Samedi qu'elle n'arrête pas de marcher à travers l'appartement tellement elle est fière !!!)                                                                                                       Mes fifilles et leur papa d'amour !!!!                                                           Et, enfin ma grande princesse avec ma mini princesse qui vient de recevoir son pousseur mais préfère apparemment être tirée  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant                                                                                                                                         Voilà, c'est ma petite vie du moment, qui est un peu chargée de très bons mais aussi un mauvais moment ... Je viens d'appendre que ma grand mère (qui habite au Portugal) a un cancer qui est incurable et qui lui reste peu de temps à vivre ... Ca me bouffe !!! Je suis en plein cartons et déménagement donc je peux rien faire pour l'instant, je prévois d'y aller début juillet mais est ce que j'arriverais à temps Huh? Je m'en voudrais toute ma vie si je ne la vois pas une dernière fois et que je ne peux pas lui présenter ses 2 arrières petites filles (elle n'est arrière grand mère que par moi). Je suis déjà soulagée car Lana y va avec ma maman Dimanche, elle part une dizaine de jours mais je veux y aller .... à suivre ....     Bon sinon on déménage le 24, ça arrive à grand pas !!! On retourne dans notre si beau pays natal !!!! J'ai hâte !!! Si jamais y'en a qui ont prévu de passer en Haute Savoie cet été qu'elles me le disent qu'on se voit !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes je retourne à mes cartons !!!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6852 le: 04 Mai 2009 à 09:56:39 »

OUPSS me suis plantée sur la dernière photo !!! Est ce que c'est pas celle là plutôt :
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6853 le: 04 Mai 2009 à 10:06:57 »

Whaooooooo Super beaux tes gateaux Nellana !! Ils étaient à quoi ?
Elles ont du être contentes tes pepettes  Souriant

Bravo à Chiara pour ses 1ers pas  Bisou

Et ta fille ainée est grande, mais je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter pour le poids de tes dernières... Un de mes fils fait 8,7 kilos, et le pédiatre ne m'a rien dit... Mais enfin, on l'a tous, ce "syndrôme de la mère nourricière" qui fait que l'on veuille des bébés bien gros... Mais enfin, du moment qu'ils sont en bonne santé.

Bonne santé, ce n'est pas le cas de mes bébés malheureusement... Mon Esteban est toujours très fièvreux, c'est fou ce qu'il monte vite et haut en température ce petit bout Mais enfin il n'en perd pas l'appétit pour autant  Tire la langue
Paul pète la forme et Emma est redevenue Emma, c'est à dire pleine de vie pour rester polie 

Demain matin, j'accompagne 60 enfants de l'école au gymnase : trop bonne, un peu maso ou complètement folle moi Huh? A vous de juger  Clin d'oeil

Bonne journée Bisou
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6854 le: 04 Mai 2009 à 10:18:27 »

Moi aussi j'en ai une qui pète le feu à la maison et je reste très polie aussi lool . J'espère qu'Esteban va vite se rétablir mais bon s'il mange bien c'est déjà un bon point, moi tant que ça mange, je m'inquiète un peu moins, mais bon là il est quand même monté haut !!!  Tu as dû flipper quand tu as vu le thermomètre !!!                                                                                                                            Pour mes gâteaux, c'était tout simple.... dedans !!! C'était une génoise avec fraises et crème patissière pour ma Camillette et génoise au nutella pour Chiara !!! C'est surtout pour le décor que ça m'a pris du temps (2 h pour chaque gâteau) !!! Mais bon ça a fait sensation, du coup c'est moi qui fait les gâteaux d'anniversaire pour Lana (le 10 juin) et pour son cousin car ils n'ont qu'une semaine d'écart !                Pour le gymnase Winnie, moi je dirais tout simplement que tu n'as pas assez d'enfants à la maison ou alors qu'ils ne sont pas assez pénibles !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est ce qu'on me dit quand j'invite des copines à Lana !!!      
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: