Coucou les filles !!! Comment ça va aujourd'hui malgré tous ces bébés malades
Ils se rétablissent bien
Vous arrivez à passer des nuits correctes
Plein de bisous
:-*et de courage pour vous et vos petits malades
Je voulais vous remercier pour les filles, et oui ça y est 1 an mes choupettes, ça m'a fait vraiment bizarre mais j'ai réussi à passer le cap ( de toutes façons avais je vraiment le choix
) Il a fait beau pour leur anni, c'était déjà ça de gagner car il n'y avait que des gosses, alors canaliser tout ce petit monde à l'intérieur ça aurait été coriace !!! J'ai aussi fait leur visite des 1 an donc CHIARA pèse 9kg tout rond et 72,5cm et CAMILLE 7,5 kg et 69,5cm, ça me change de ma fille ainée qui pesait 11,100kg et 77cm
l'engin !!!!
Bon apparement j'ai pas bien fait de commencer à leur donner le lait de vache car elles n'ont pas assez grossi du fait que le lait est pauvre et que comme je fais tout moi (les petits pots, les compotes, et les yahourts dès que je peux) il y a moins de gras. Donc je suis revenue au lait de croissance .... A VOIR !!! Vous avez des avis là dessus
En même temps, elles ne peuvent pas continuer à grossir d'un kg par mois sinon bonjour les petites grosses !!! Je vous mets quelques photos de leur anni !!! Voici le gâteau de ma Camillette ( vous allez voir, je me suis éclatée
)
Ensuite, voici le gâteau de ma Chiara
Et mes fifilles qui se demandait vraiment se qui se passait ce jour là !!!
Et voici Chiara qui fait ses premiers pas sous les yeux médusés de Camille
(ça fait depuis Samedi qu'elle n'arrête pas de marcher à travers l'appartement tellement elle est fière !!!)
Mes fifilles et leur papa d'amour !!!!
Et, enfin ma grande princesse avec ma mini princesse qui vient de recevoir son pousseur mais préfère apparemment être tirée
Voilà, c'est ma petite vie du moment, qui est un peu chargée de très bons mais aussi un mauvais moment ... Je viens d'appendre que ma grand mère (qui habite au Portugal) a un cancer qui est incurable et qui lui reste peu de temps à vivre ... Ca me bouffe !!! Je suis en plein cartons et déménagement donc je peux rien faire pour l'instant, je prévois d'y aller début juillet mais est ce que j'arriverais à temps
Je m'en voudrais toute ma vie si je ne la vois pas une dernière fois et que je ne peux pas lui présenter ses 2 arrières petites filles (elle n'est arrière grand mère que par moi). Je suis déjà soulagée car Lana y va avec ma maman Dimanche, elle part une dizaine de jours mais je veux y aller .... à suivre .... Bon sinon on déménage le 24, ça arrive à grand pas !!! On retourne dans notre si beau pays natal !!!! J'ai hâte !!! Si jamais y'en a qui ont prévu de passer en Haute Savoie cet été qu'elles me le disent qu'on se voit !!!
à toutes je retourne à mes cartons !!!!