22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 18:04:17
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 419280 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6285 le: 24 Mars 2009 à 15:43:56 »

hello !!!!
Félicitations Luke  Bisou
Bellezai : contente de te lire  Bisou Bisou Bisou Bisou ; je pensais justement à toi Sourire

J'ai gardé mes 2 grands aujourd'hui, ils sont super contents de passer la journée avec les petits et moi
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6286 le: 24 Mars 2009 à 16:13:02 »

j espere que tu pensais a moi en bien Marthe.
 Bisou Bisou Bisou Bisou at oi et tes loulous
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6287 le: 24 Mars 2009 à 16:20:09 »

j espere que tu pensais a moi en bien Marthe.
 Bisou Bisou Bisou Bisou at oi et tes loulous
bien sur que oui !!!!
je me demandais si ton mari avait commencé à s'occuper de vos loulous à plein temps
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6288 le: 24 Mars 2009 à 16:58:31 »

journée de mer*** je viens de recevoir mon relevé de compte je suis encore plus dans la mouise que prévu...je sais pas comment je vais faire pour m'en sortir...

en plus Luna recommence a se faire pipi dessus...ras le bol !!!

je n'ai qu'une envie me mettre au fond de mon lit et dormir pendant les 30 prochaines années..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6289 le: 24 Mars 2009 à 17:00:56 »

Ah !!! dormir mon rêve 

Héloïse  Bisou Bisou Bisou j'espère que tes problèmes de sous vont vite s'arranger  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6290 le: 24 Mars 2009 à 17:06:57 »

Héloise on est 2 dans la merde niveaux sous! je compatis Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6291 le: 24 Mars 2009 à 17:14:35 »

oui je sais qu'on en avait parlé..j'ai pensé à toi..
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6292 le: 24 Mars 2009 à 17:47:17 »

Do merci ton message me touche bcq... Bisou Bisou Bisou

Pour le tuyau cela fait un bail qu'il est lové dans un tiroir, car cela fait un bail aussi que la baignoire est posée directement dans le bac à douche, j'en avais ras le bol que ma sdb devienne une baignoire géante Mais je  te dirais comme Hélo, la javel il n'y a rien de tel Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour zhom, oui on parle, parle, je lui ai même dit il n'y a pas longtemps que mes sentiments étaient en baisse, que je détestait notre vie de couple (somme toute inexistante ou presque), et que si j'avais eu les moyens de m'assumer toute seule avec les enfants je serais partie depuis longtemps vivre dans une petite longère de Bretagne...en attendant qu'il me rejoigne. A me lire cela paraît assez terrible hein?! Mais zhom et moi sommes fous amoureux, nous nous aimons profondément, au delà de nos soucis, du manque de temps, d'argent, etc...et je pense que ces épreuves traversées, la parentalité a changé notre vie bien plus que nous aurions pu le concevoir, et je pense aussi que si en ce moment on se paie tuile sur tuile, c'est que il nous attend des moments extraordinaires dans le futur....la roue va tourner, c'est sûr....tiens en parlant de roues, je suis en rade de poussette!!! Mon super volant high-tech ne commande plus mes roues je me suis retrouvée à pousser ma big poussette sur 2 km en la tirant, avec mes chiens a surveiller au bord d'une route....des tuiles, que dis je, des rochers!!

mais tout comme toi Do j'attends avec impatience le jour de la rentrée en mater....synonyme tout comme toi de renouveau, de temps pour moi, etc....en plus je serais peut etre enceinte a ce moment là Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pour le mi temps il faut que je me renseigne, pour la HG aussi, au niveau de la caf, etc...mais moi je suis censée commencer mon bac pro par correspondance l'an prochain, donc la HG serait peut etre mieux, dans le sens où j'aurai réellement du temps libre pour bosser mes cours. J'ai confiance en l'avenir, et je ne me laisse pas abattre, au contraire Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les garçons je pense qu'ils le ressentent, comme tous bébés se sont des éponges Clin d'oeil mais je vais bien, et suis très calme malgré tout mes soucis, donc çà va...

Dîtes, Tom s'évertue à monter sur la chaise  africaine, à ses risques et périls...c'est facile pour lui, elle est pile à leur hauteur...je fait quoi, je le laisse jouer dessus jusqu'à ce que BOUM?! Non, je rigole, quoique Clin d'oeil

Bref....Hélo pour Luna, c'est dans quelles circonstances? Pour les sous, je connais Clin d'oeil Clin d'oeil, pour le dodo, pareil!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

bellezai, cela ne doit pas etre evident en effet, as tu parlé de ton ressenti à ta fille? Ils comprennent bien plus de choses qu'on le pense, et peut etre aussi qu'elle ressent que tu aimerais rester... Sourire

Bon, ici les zouzous cavalent partout maintenant, les chiens sont cloitrés dans la cuisine pdt ces moment  là....

je vous laisse Bisou Bisou Bisou

3 avec moi Steph!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6293 le: 24 Mars 2009 à 19:27:37 »

Coco, je n'ai jamais rencontré un seul couple qui traverse les années sans épreuve, sans dispute, sans remise en question, ce qui est important est de se rappeller pourquoi on est ensemble et que les raisons pour lesquelles on a formé un couple sont toujours là : l'amour, le respect, l'envie d'être ensemble.

Pour Tom et ses escalades, à toi de voir s'il a des risques de tomber et se faire mal. Est ce qu'il y a des risques pour ses doigts ?
Mon ainé était un petit cascadeur, je lui ai laissé très jeune faire pas mal de choses, mais pas à sa soeur car beaucoup moins motrice. Elle a plus de 2ans, et je continue à faire très attention quand elle monte sur quelque chose ou les escaliers (bien que ça aille mieux depuis quelque temps)

Ta poussette n'est pas garantie ?
Celle que j'avais acheté en France l'était

Stef  Bisou Bisou Bisou Bisou

Un puzzle de spiderman m'attend  mon ainé ne fait plus de siestes depuis loooooooooongtemps

Hélo : a quel age tes filles ont arretés de faire des siestes ?

Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6294 le: 24 Mars 2009 à 21:38:12 »

Coco tu ne m'as pas dit si j'avais vu juste pour tes petits princes Huh? Et comment zhom a pris la chose qd tu lui as dit tout ça, parce que d'ici, c'est vrai que ça fait hard...
Gros  Bisou Bisou Bisou ma Coco!

Tiens je te mets une photo d'Anaïs cet aprèm' (si ça peut te remonter le moral Roulement des yeux Clin d'oeil )

J'adore!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6295 le: 24 Mars 2009 à 21:54:46 »

Trop belle petite Anaïs

Bon je te rassure ici aussi Héloïse les problème de sous sont à l'ordre du jour et ça ne facilité pas la vie de couple surtout avec la maison qui commence!!  Et Zhom qui ne travail pas de tous les jour de la semaine car pas de taf.

Mais bon on va passer cette crise et se sera bon!!!
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6296 le: 24 Mars 2009 à 22:38:10 »

très joli le petit top de ta fille, Do !
Journalisée

coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #6297 le: 24 Mars 2009 à 23:06:39 »

Mais DO si si si j'ai le moral!!  zhom a fait "oups", et c'est dit que c'etait chaud pour ses fesses, et m'a dit le lendemain qu'il ne voulait pas me perdre...les hommes ont bien souvent besoin que on les secouent pour qu'ils se bougent Cool
oui pour les loulous tu avais vu juste! Clin d'oeil Clin d'oeil

Marthe: oui, c'est vrai, mais tu sais nous on est des bbs avec zhom, on découvre au bout de 6 ans de vie commune les aléas de la vie de couple et de la vie en général Clin d'oeil Clin d'oeil
Dis, les puzzles, ton fils les mets au murs?
Pour la poussette si si, mais plus depuis 2 mois! J'ai ete en chercher une a  l'assoc Jet+ ce soir, c'est une gracco type celle de sushy, j'en ai essayé une autre type canne pliable, une horreurrrrrrrr a conduire!!!! Elle m'a loué la Gracc* 4 euros pour 1 mois, cool, parfait pour mon budget Clin d'oeil Clin d'oeil

Qui demandait mon age? j'ai pris 27 ans cette année aiie aiieeeeeee!!! Vite vite il me faut une crème anti ride

Do je trouve ta fille trèèèèès belle, ses joues sont à croquer Bisou Bisou

Grenouille oui on va y arriver!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes!!
Bonne fin de journée Marthe!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6298 le: 25 Mars 2009 à 05:22:26 »

Coco, ça fait 19 ans que je connais mon mari et presque 11 ans que nous sommes ensemble
et le plus important de la journée ::::::
Bon Anniversaire Tom
Joyeux Anniversaire Lucas
 bon 1 an  Bisou

C'est "votre" jour  Bisou
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 25 Mars 2009 à 09:44:18 »

bon anniversaire à Lucas et Tom !!!!

Marthe : mes filles ont arrété la sieste vers 4 ans1/2 mais ça leur arrive d'en faire encore...ou de ce coucher tot comme katiana hier qui s'est couché à 18h30 !!!

coco : en te lisant j'ai l'impression de me revoir il y a 4 ans quand j'avais juste léa et katiana...on avait les memes pb de couples (et j'avais 24 ans à l'époque) et les memes questions existentielles...et je ne vais pas te dire que ce fut facile mais on s'en est sorti plus fort et plus amoureux...et avec 3 enfants de plus à ce jour !!!!
tu as eu raison de dire tout ça a ton zhom il faut remettre les pendules à l'heure de temps en temps...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: