Do merci ton message me touche bcq...
Pour le tuyau cela fait un bail qu'il est lové dans un tiroir, car cela fait un bail aussi que la baignoire est posée directement dans le bac à douche, j'en avais ras le bol que ma sdb devienne une baignoire géante
Mais je te dirais comme Hélo, la javel il n'y a rien de tel
Pour zhom, oui on parle, parle, je lui ai même dit il n'y a pas longtemps que mes sentiments étaient en baisse, que je détestait notre vie de couple (somme toute inexistante ou presque), et que si j'avais eu les moyens de m'assumer toute seule avec les enfants je serais partie depuis longtemps vivre dans une petite longère de Bretagne...en attendant qu'il me rejoigne. A me lire cela paraît assez terrible hein?! Mais zhom et moi sommes fous amoureux, nous nous aimons profondément, au delà de nos soucis, du manque de temps, d'argent, etc...et je pense que ces épreuves traversées, la parentalité a changé notre vie bien plus que nous aurions pu le concevoir, et je pense aussi que si en ce moment on se paie tuile sur tuile, c'est que il nous attend des moments extraordinaires dans le futur....la roue va tourner, c'est sûr....tiens en parlant de roues, je suis en rade de poussette!!! Mon super volant high-tech ne commande plus mes roues
je me suis retrouvée à pousser ma big poussette sur 2 km en la tirant, avec mes chiens a surveiller au bord d'une route....des tuiles, que dis je, des rochers!!
mais tout comme toi Do j'attends avec impatience le jour de la rentrée en mater....synonyme tout comme toi de renouveau, de temps pour moi, etc....en plus je serais peut etre enceinte a ce moment là
pour le mi temps il faut que je me renseigne, pour la HG aussi, au niveau de la caf, etc...mais moi je suis censée commencer mon bac pro par correspondance l'an prochain, donc la HG serait peut etre mieux, dans le sens où j'aurai réellement du temps libre pour bosser mes cours. J'ai confiance en l'avenir, et je ne me laisse pas abattre, au contraire
Pour les garçons je pense qu'ils le ressentent, comme tous bébés se sont des éponges
mais je vais bien, et suis très calme malgré tout mes soucis, donc çà va...
Dîtes, Tom s'évertue à monter sur la chaise africaine, à ses risques et périls...c'est facile pour lui, elle est pile à leur hauteur...je fait quoi, je le laisse jouer dessus jusqu'à ce que BOUM?! Non, je rigole, quoique
Bref....Hélo pour Luna, c'est dans quelles circonstances? Pour les sous, je connais
, pour le dodo, pareil!!
bellezai, cela ne doit pas etre evident en effet, as tu parlé de ton ressenti à ta fille? Ils comprennent bien plus de choses qu'on le pense, et peut etre aussi qu'elle ressent que tu aimerais rester...
Bon, ici les zouzous cavalent partout maintenant, les chiens sont cloitrés dans la cuisine pdt ces moment là....
je vous laisse
3 avec moi Steph!!