UN merveilleux Anniversaire aux petits loups et loulouttes, que cette première année de bonheur soit le début d'une existence riche d'Amour!!! désolée de leur souhaiter en retard...
ET bien il y a eu de la lecture! Pauvre chat, cool pour les voitures et poussettes, oh là là pauvre nounours, une grande maison m^me à renover est la plus belle des maison remplie d'enfants, merveilleuse aventure à toi Joyce et à toutes les Avrilettes 2009, aie aie une sinusite, de 9 à 12, pas grave, plus on est de fous et plus on rit!!!!!
Nous ici que de progrès en ce moment!! Et pour une fois c'est Lucas qui fait tout le boulot (hein TOm!), notre Lulu national a appris en une semaine a peine a faire bravo, à prendre un tel et le mettre a son oreille quand on dit allô, il se déplace de plus en plus debout, et surtout vient de me faire 2 nuits avec un réveil à 5h30!! Il progresse!!!! Tom lui se marre en le regardant du genre, pff....trop facile, moi j'essaie m^me pas!!
Helo mes vacances sont racontées qqs pages en arrière, a la page 400!! Non pas que je sois fainéante, pas du tout
merci de demander!
Moi question voiture c'est pas compliqué, elle ne roule plus et reste sur le parking...je passe les détails (troooop looongs vu l'heure, les garçons vont venir me grignoter les orteils si je reste trop longtemps sur l'ordi
Je me suis faîte avoir en l'achetant, du coup c'est panne sur panne, et là en plus il y a un imbroglio total entre plusieurs garages....bref, la poisse nous poursuit, alors que on peine dejà enormement financièrement, là je me retrouve avec une auto que je ne peux meme pas revendre, et je suis dans l'impossibilité totale de prendre un nouveau crédit. Alors je fait quoi moi? Et bien j'ai demandé pour l'anni des petits une remorque à vélo
et avec zhom on jongle avec la laguna.
J'en rit là, mais je peux vous assurer que c'est la merd* , ou bien la crise, je sais pas, mais que de leçons de vie...mais avoir mes 3 hommes auprès de moi, et avoir la possibilité de faire du cheval en ce moment le dimanche grâce a mon cadeau de noêl me donne plein de force
J'ai ouvert un fil sur la section bretagne au cas où les mamans de breizh pourrait nous pistonner a plus vite demenager. Car Nous voilà en Mars et je suis toujours là à ettouffer dans mon 55m2, à attendre en vain un nouveau job pour zhom, synonyme de renouveau...toujours pas de CV envoyé (si si je jure)
, au début c'etait l'attente d'un rdv avec son franchisé, désormais c'est celui avec son DR...qui aura enfin lieu demain. Zhom attend en fait de voir si il va recevoir une proposition alléchante d'Haggen Dazs...et du coup a peur de se "griller" auprès de sociétés qui auraient retenu sa candidature, et auprès desquelles il se rétracterait. Je ne sais pas si je suis claire. Bref beaucoup d'incompréhension pour moi l'impulsive, car moi si j'était à sa place et lui a la mienne, je déplacerai des montagnes pour que ma petite famille soit au mieux....mais lui déplace caillou après caillou. Je sais néanmoins que ce n'est pas évident pour lui, qu'il connaît mon ressenti, mais pour moi vous le savez c'est dur de subir...
En tous cas finalement c'est plus en Bretagne que nous avons décider de poser nos valises, par rapport au Jura zhom ne se sent pas de vivre avec la neige au minimum 4 mois durant...moi pas de problème question climat, c'est plus l'appartement en lui m^me qui poserai souci, car justement c'est un appartement...dans lequel je me sens chez moi, là n'est pas la question, mais je ne veux plus ressentir cette sensation d'étouffer, et surtout j'ai besoin de nouveauté, donc...et puis je me dit de plus en plus que je veux d'autres enfants, du moins un 3éme assez vite, pour justement de pas rester bloquée encore trop longtemps à la maison, ou ne pas avoir à le faire dans 4 ans. Donc si tout se passe bien à l'été 2010 nous mettrons en route N°3...sous réserve que les conditions soient optimales..! les garçons seront propres et rentreront à l'école à l'automne si cela se trouve, donc se serait l'idéal pour avoir du temps pour une nouvelle grossesse...mais bon, c'est loin quand m^me pour l'instant!
Enfin....
Bon, c'est l'heure du fignolage de popote pour les petits loups, et l'heure d'aller mettre le pyg! je repasserai demain.!!
Plein de bisous à vous toutes, c'est bon de vous avoir!!
je mets qqs photos:
Tom qui veut mettre son frère dans la machine!
Nostalgie...vous vous rappelez des photos SDB? Avec mon Lulu...
Echange de carottes!! Au vu de la tête a Lulu, c'est pas gagné les crudités!
Tom après avoir eu les cheveux coupés (Lucas reste les cheveux type coupe au bol playboy, Tom plus fashion opte pour un style techtonik qui lui va comme un gant!, et une coupe signée maman!
Allez, je file